Sinon, j'aime bien jouer frightful delusion (plus que dissipate en tout cas) quand je packe au moins 4 autres instants à 3 : Rebuke/MidnightHaunting/Bellringer/ThinkTwice/DesperateRavings/TributeToHunger/ForbiddenAlchemy/SpideryGtasp/BrimstoneVolley et sans doute d'autres...
Merk, le Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:01, dit :
honnetement, à part le boonce du token, ta pas grand chose à te reprocher, ton adversaire jouait des cartes de boue (altar et grimoire) pas évidente à contourner.
Maintenant pour la théorie, oui ca sert à rien de booncer, tu t'en sers que si tu es sur de tuer ou que l'autre est fulltap et là avec le contre t ultra safe donc tu craque pas ton contre.
Maintenant pour la théorie, oui ca sert à rien de booncer, tu t'en sers que si tu es sur de tuer ou que l'autre est fulltap et là avec le contre t ultra safe donc tu craque pas ton contre.
Grimoire j'aime pas, mais je me suis déjà bien fait cailler plusieurs fois par la carte quand même, alors j'ai pas d'avis définitif. Disons, c'est efficace contre contrôle qui n'arrive pas à killer vite et bien.