bonjour a tous,
juste une petite question sur le classement CDF de cette année...
en exemple
je suis classé dans la zone Ouest avec quelques perfs en tournoi
et admettons que je fasse une vrai bonne perf hors de ma région sur un gros tournoi
dans qu'elle region serait-je contabilisé apres celle-ci ???
ma region d'origine ?? celle ou j'ai la plus haute perf en termes de points CDF ?? celle ou j'ai le plus grand nombre de perf ?? ou autres...
merci d'avance pour la reponse que quelqu'un pourra m'apporter
PS: jespere avoir ete assez clair
Région de classement CDF
Débuté par bafi, 17 Nov 2011 17:34
2 réponses à ce sujet
Posté 17 November 2011 - 17:34
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --
Posté 17 November 2011 - 17:36
Règlement CDFL 2012 :
Chaque joueur cumule les performances obtenues sur tout le territoire français, mais il est classé uniquement dans la zone où il a fait le plus grand nombre de performances. En cas d'égalité de performances dans plusieurs régions, sa situation lors des précédentes saisons est utilisée ou à défaut la zone la plus proche de son lieu de résidence.
Chaque joueur cumule les performances obtenues sur tout le territoire français, mais il est classé uniquement dans la zone où il a fait le plus grand nombre de performances. En cas d'égalité de performances dans plusieurs régions, sa situation lors des précédentes saisons est utilisée ou à défaut la zone la plus proche de son lieu de résidence.
Winter is coming...
Posté 17 November 2011 - 17:52
Ce qui explique pourquoi je suis dans la zone nord est...
Citation
sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Longue vie au pingouin.