Aller au contenu

[Archivé]Stoneblade U/W

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 kujatribal25

kujatribal25
  • Membres
  • 26 messages

Posté 23 November 2011 - 18:29

J'ai beau passer pas mal de temps sur LF, je ne m'y connecte pas des masses et ne poste pratiquement pas. Parce que je n'ai pas des gens que je connais avec qui tester sur mws et irl c'est tendu. J'arrive a faire quelques parties en legacy mais ce n'est pas du véritable test a proprement parler.

C'est aussi pour ça que je ne poste pas dans la section approprié. Je débute en legacy et si je joue ce paquet, c'est parce que j'ai des restes de ondin et de cawblade T2. Donc oui c'est pas un paquet de pauvre mais je manque un peu de moyens.

Ma problématique : Je ne peut netdecker une liste pour jouer irl. J'ai pas encore les moyens pour toundra et ne dispose que de deux wasteland. Autant dire que sans un land U/W sans défaut, j'ai plus de mal a builder ma mana base...

J'aimerai malgré tout qu'on m'aide un minimum a ce que mon deck puisse faire quelque chose. Et notamment a builder un side correct, vu que j'ai du mal avec le métagame. A ce que j'ai compris, la section DTB du forum est en cours de maj. ^^

Bref, voila la liste en question.

// FORMAT : Legacy
        2 [ZEN] Misty Rainforest
        2 [UNH] Plains
        2 [SHM] Reflecting Pool
        3 [ON] Flooded Strand
        3 [DIS] Hallowed Fountain
        4 [M12] Glacial Fortress
        4 [UNH] Island
        4 [4E] Mishra's Factory
        4 [ISD] Snapcaster Mage
        2 [MOR] Vendilion Clique
        4 [WWK] Stoneforge Mystic
        3 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
        1 [NPH] Batterskull
        1 [MBS] Sword of Feast and Famine
        1 [DS] Sword of Fire and Ice
        3 [7E] Counterspell
        3 [ZEN] Spell Pierce
        3 [DIS] Spell Snare
        4 [CMD] Brainstorm
        4 [AL] Force of Will
        4 [CST] Swords to Plowshares
SB:  1 [TSP] Tormod's Crypt
SB:  2 [ALA] Relic of Progenitus