Aller au contenu

Report MC 10/12/2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 lazare

lazare
  • Membres
  • 49 messages

Posté 12 December 2011 - 11:17

A ma poule, c'est la vie : quand on sèche la messe pour taper le Magic, on fait du missplay. Faut choisir XD

EDIT : et effectivement GG à Joss' qui a punishé sévèrement

Modifié par lazare, 12 December 2011 - 11:19 .

#17 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 11:23

GG à toi pour ta première place %W

BTW, vs UW de dalton tu as fait pas mal de petites bêtises qui te coûtent peut être la game, genre poser ta 4eme volc fraichement posé alors que ta main le justifiait pas au lieu de la keep en main pour rentabiliser tes eventuelles draw brainstorm, j'ai vu une petite bêtise sur une activation adverse d'elspeth ou tu avais un truc plus fort à faire de ton spell mais je suis plus sur du cas donc je veux pas dire de bêtise.

Et jolie cravatte sinon !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#18 lazare

lazare
  • Membres
  • 49 messages

Posté 12 December 2011 - 11:28

Ouai je savais pas ou j'étais sur cette game. Need de l'entrainement, j'ai repris y a pas longtemps. Je me ferais pas avoir si facilement la prochaine fois, promis !

#19 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 14 December 2011 - 13:36

Merci Lazare et EveilDuFou pour vos compliments !

Meme si le lendemain à MB ce fut plutot catastrophique pour ma part , mais bon on peut pas tout le temps gagner et faire aucune erreur !! ^^

Quand à la reflexion d'Eveil et d'Apo sur Surgical Extraction , en faite je les ai rentré contre Bant pour surtout lui priver de ses anti-bete ou de Fow.
mais généralement je les rentre pour contrer justement le surgical adverse , car la 1ere cible de l'adversaire sera généralement mes anti-bete ( surtout punishing Fire ^^) ou Grove.
Mais c'est pas pour autant que je les rentre tout le temps !

Sinon pour ma part , je fais 4-1-1 à MC et fini 4éme avec Punishing Maverick.
Mais après avoir joué ma liste je pense peut etre à retirer le plan Stoneforge , qui je l'avoue est peut etre trop lent et ne connecte plus comme avant , d'ailleurs je lai désider souvent contre certains MU , c'est pour dire !!

j'ai affronté ceci

1) Tempo Tresh  2-1 Fonmarty mathieu

2) Mono Black Discard 2-1

3) Reanimator  0-2 Alain Flament

4) ElfBall 2-1

5) Stoneblade 1-1

6) Maverick G/W 2-0 Ribelles Johan

Désolé si je n'ai pas détaillé mes matchs , mais j'ai la flemme de le faire et je m'en souviens plus tellement ! ^^

Modifié par JudgeTrapKill, 14 December 2011 - 13:37 .

#20 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 14 December 2011 - 13:56

GG à toi mec, en plus tu as battu mes bourreaux   :o

#21 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 27 December 2011 - 12:06

Le tournoi est toujours pas updaté sur le site de classement. Il y a un problème ou pas?

Thx !

N.

#22 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 08 January 2012 - 11:41

C'est Lacknam qui doit s'en occuper il parait.

#23 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 08 January 2012 - 12:17

Voir le messageN. Goldberg, le 27 December 2011 - 12:06 , dit :

Le tournoi est toujours pas updaté sur le site de classement. Il y a un problème ou pas?

Thx !

N.

J'étais passé au travers de celui la.
Update effectuée
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la