tout est dans le titre !
ya t'il une boutique à Saintes ?
ça joue quoi là bas ?
ça joue à magic à saintes ?
Débuté par thepleymo, 23 Dec 2011 10:56
12 réponses à ce sujet
Posté 23 December 2011 - 10:56
Posté 26 December 2011 - 05:36
thepleymo, le 23 December 2011 - 10:56 , dit :
tout est dans le titre !
ça joue quoi là bas ?
ça joue quoi là bas ?
Avant il y avait une boutique qui vendait du carton, mais c'était pas à proprement parler une boutique de jeux de cartes il me semble ( après je connais pas bien Saintes ).
Pour Rochefort, un gérant d'une boutique de La Rochelle m'a dit qu'on lui avait rapporté que ça avait fermé ...
Et si tu veux tu as deux boutiques à La Rochelle.
J'habite à côté des deux si ça t'intéresse, donc si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésites pas.
Cordialement,
Baptiste
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward
Posté 26 December 2011 - 21:03
à Saintes il doit y avoir des joueurs ça et là mais pas d'association etc...
après il doit encore y avoir les enfants de la Licorne à La Rochelle (rattaché au magasin La Licorne Bleu) et plus actif le magasin La Guilde de L'Alchimiste qui organise un Legacy par semaine (avec quelques bons joueurs réguliers).
Le magasin de Rochefort (dont le nom m'échappe) faisait des FNM mais il me semble qu'il a perdu ses droits d'orga, par contre l'assos les Planewalkers (oui oui sans le "s" de plaines) doit encore exister, en revanche ils ne font pas de Legacy à ma connaissance (en tous cas ils n'en faisaient pas quand j'habitais Royan).
Quand à Royan justement depuis que je suis parti il n'y a plus rien sauf quand les planewalkers se délocalisent
Après tu as un autre avantage à Saintes c'est que tu es en plein milieu du département, et pas si loin des grandes villes de la région (Niort, Angoulême et Poitiers (par autoroute bien sûr) où il se passe plus de trucs).
après il doit encore y avoir les enfants de la Licorne à La Rochelle (rattaché au magasin La Licorne Bleu) et plus actif le magasin La Guilde de L'Alchimiste qui organise un Legacy par semaine (avec quelques bons joueurs réguliers).
Le magasin de Rochefort (dont le nom m'échappe) faisait des FNM mais il me semble qu'il a perdu ses droits d'orga, par contre l'assos les Planewalkers (oui oui sans le "s" de plaines) doit encore exister, en revanche ils ne font pas de Legacy à ma connaissance (en tous cas ils n'en faisaient pas quand j'habitais Royan).
Quand à Royan justement depuis que je suis parti il n'y a plus rien sauf quand les planewalkers se délocalisent
Après tu as un autre avantage à Saintes c'est que tu es en plein milieu du département, et pas si loin des grandes villes de la région (Niort, Angoulême et Poitiers (par autoroute bien sûr) où il se passe plus de trucs).
Posté 26 December 2011 - 21:48
T'étais de Royan ?
Moi aussi.
Mais je vis à La Rochelle en ce moment, à même pas 3 minutes à pieds de chaque magasin de carton.
Moi aussi.
Mais je vis à La Rochelle en ce moment, à même pas 3 minutes à pieds de chaque magasin de carton.
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward
Posté 26 December 2011 - 21:51
ok donc si je veux jouer le samedi, ça va être à la Rochelle. je vais voir si il y a des joueurs de saintes.
Posté 26 December 2011 - 23:03
Où habites-tu ?
Posté 27 December 2011 - 16:07
je vais habiter au centre ville de Saintes !
Posté 28 December 2011 - 18:36
En tout cas il n'y a plus rien sur Cognac.
Peut être Angoulême, mais ça fait une petit trotte depuis Saintes.
Peut être Angoulême, mais ça fait une petit trotte depuis Saintes.
Posté 17 January 2012 - 16:00
Rhaaaah je tombe sur ce topic 1000 ans après mais ça me fait juste kiffer de voir écrire "Royan" et "Saintes" sur ce forum, vu que j'ai très longtemps habité entre les deux, et pas mal joué dans la région.
Sinon de Saintes, Bordeaux est à à peine plus d'une heure, et il y a régulièrement des tournois organisés par l'assoce du coin, bordominaria.
Il y a un tournoi legacy le 18 février par exemple.
Sinon de Saintes, Bordeaux est à à peine plus d'une heure, et il y a régulièrement des tournois organisés par l'assoce du coin, bordominaria.
Posté 17 January 2012 - 18:56
samedi je suis allé faire un draft de 16 joueurs à la rochelle, c'est un peu plus qu'a Troyes XD
en tout cas si vous cherchez des joueurs sur saintes, je suis la !
en tout cas si vous cherchez des joueurs sur saintes, je suis la !
Posté 18 January 2012 - 17:47
Pea, le 17 January 2012 - 16:00 , dit :
Rhaaaah je tombe sur ce topic 1000 ans après mais ça me fait juste kiffer de voir écrire "Royan" et "Saintes" sur ce forum, vu que j'ai très longtemps habité entre les deux, et pas mal joué dans la région.
Et toi tu me rassures en disant qu'il y a bien des tournois legacy sur Bordeaux !!!
Je me voyais déjà retourner vivre dans le sud-ouest et devoir laisser tomber magic fautes de joueurs/tournoi
Posté 25 August 2012 - 07:38
up ça y est mon carnet d'adresse se remplit, on pavient à jouer à magic à saintes et à monter des voitures pour aller aux tournois ! Avis aux autres intéressés !
Posté 25 August 2012 - 08:21
Bon, si jamais vous vous rendez à des drafts, scellés ou whatever dans le Poitou-Charente ou si moi je m'y rends, on peut toujours se contacter vu que je suis relativement mobile.