Aller au contenu

Nouveauté : le calendrier !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 23 December 2011 - 23:40

Bonjour à tous,

Cette petite annonce est à destination des organisateurs de tournois. La nouvelle mouture de LF vous propose un calendrier pour les évènements magic ICI. Il est très simple d'utilisation, et vous permet de faire apparaître vos tournois de manière simple et lisible pour les joueurs.
Quand vous désirez poster une annonce sur legacy-france, passez d'abord par le calendrier : elle sera automatiquement copiée dans le forum "annonces", sans que vous ayez de topic supplémentaire à créer. Pensez à utiliser ce calendrier, c'est un plus pour vous et pour les joueurs et ça ne coûte rien.

Merci à vous !

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#2 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 11 January 2012 - 11:01

Je remet à jour cette annonce qui est, à mon avis, passée trop inaperçue : le calendrier est une fonctionnalité très importante pour les joueurs et les orgas. Pensez tous à l'utiliser !

Si vous avez des questions ou des suggestions sur son utilisation et ses fonctionnalités, je laisse cette annonce ouverte pour en discuter.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#3 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 03 April 2012 - 17:08

Voir le messagePatoch, le 11 January 2012 - 11:01 , dit :

Je remet à jour cette annonce qui est, à mon avis, passée trop inaperçue : le calendrier est une fonctionnalité très importante pour les joueurs et les orgas. Pensez tous à l'utiliser !

Si vous avez des questions ou des suggestions sur son utilisation et ses fonctionnalités, je laisse cette annonce ouverte pour en discuter.
Je plussoie. Il manque pas mal de tournois, dont le BOM...
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#4 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 04 April 2012 - 16:37

Moi j'ai laissé béton parce que les couleurs ne passaient pas sur le forum.

Indépendantiser le forum et le calendrier m'arrangerait.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#5 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 24 November 2012 - 11:22

Calendrier toujours aussi inutile, c'est dommage.
Faut-il supprimer la fonction puisqu'au final, le informations données sont incomplètes..?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#6 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 19 December 2013 - 08:54

Le calendrier ne m'aide pas beaucoup et j'ai peur de n'avoir rien trouvé donc je pose la question directement ici:

Y'a-t-il des tournois à moins de 2h de Paris entre Noël et le jour de l'An ?

Merci :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#7 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 December 2013 - 09:01

T2J et MC respectivement le mardi et le jeudi. C'est tout à ma connaissance.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 edk

edk

Administrateur

• Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 19 December 2013 - 09:10

Nice est à 1h30 d'avion, donc si tu n'es pas regardant sur la dépense, tu devrais en trouver :moustache:

#9 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 19 December 2013 - 09:17

Voir le messageedk, le 19 December 2013 - 09:10 , dit :

Nice est à 1h30 d'avion, donc si tu n'es pas regardant sur la dépense, tu devrais en trouver :moustache:
1h30 d'avion certes + 45 min de rer + 40 min d'embarquement + le temps qu'il fat pour rejoindre la salle de l'aéroport ca fait bien plus de deux heures ;)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#10 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 19 December 2013 - 10:27

Il y a la liste des tournois de disponible sur le site de la CDF

En général plus exhaustive que le calendrier LF
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#11 Dragonslayer

Dragonslayer
  • Membres
  • 138 messages

Posté 27 December 2013 - 21:07

Moins de 2h de Paris ? Nantes samedi 28? 0:o)

#12 Shark

Shark
  • Membres
  • 19 messages

Posté 30 January 2014 - 23:14

Bonsoir à tous je vais commencer à organiser des legacy touts les mercredi soir le prochain à lieu des mercredi prochain (05/02/2014) des 19h15.
Pour + d'info allez voir mon poste dans cette section,à mercredi pour touts les participants ;-)