Alors oui, c'est assez incroyable ce qu'elle arrive à dire de Magic, Yu Gi Yo et Pokémon... Maintenant, là où son argumentaire devient stérile, c'est qu'elle met dans le même sac 3 CCGs qui n'ont pas la même histoire : un jeu créé par un prof de math, un jeu tiré d'un manga/bande-dessinée et un jeu tiré d'une license de jeux vidéo... A ce tarif, je propose de brûler les profs de math, les manga/bande-dessinées et les jeux vidéo. Ca nous évitera des générations de débiles satanistes et nous fera un joli feu.
J'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait pu dire si des jeux tel Kult ou Illuminati avaient eu le même succès commercial que Magic... Là, je pense qu'on aurait eu droit à une version "américaine" avec exorcisme à la fin.
Tout ça pour dire que cette gentille dame prêche pour son Eglise (au propre comme au figuré) et qu'en procédant de la sorte, elle arrivera jamais à nous rallier à sa cause. Maintenant reste à savoir si elle réussit à convaincre les parents d'un jeune joueur de CCG qu'il leur faut absolument brûler les cartes du bambin... ou pas.