La Loutre, le 16 January 2012 - 17:17 , dit :
la il t'empalle
Heu … non ?
Toi = joues grudge : dépense 1R reste U/R & U/G
Lui = Il pierce : dépense U, reste U
Toi = tu REB : dépense R, reste U/G
Lui = Il pierce : dépense U, reste néant
Toi = Tu fow : dépense 1pdv, pitch F/I, reste U/G
Lui = Il daze : soit tu payes le U/G restant, soit tu le daze, soit tu flashback, au choix.
Donc non, il t’empale pas sur 2xpierce + Daze. Par contre, t’as plus bcp de main, lui non plus. A part si je me trompe, ce qui est loin d’être impossible…
Par contre on est bien d'accord, le FB de grudge, c'est le dernier recours dans le MU. Mais parfois, surtout quand tu domine le board,il peut cependant s'avérer plus intéressant de garder un contre en main plutot qu'un grudge au grave
Apocalypse666, le 16 January 2012 - 17:30 , dit :
Partons du raisonnement que je n'ai pas mangouste seuillée car en fait avec 5 lands elle a juste 0 chance d'être seuillée je crois au t6 sauf si j'ai passé un cantrip par tour précédent mais j'aurais pas vu autant de land du coup...oO
Ca change un peu tout le cas du coup.
Donc repartez plutôt de là, je pouvais pas attaquer...
Oui ça change beaucoup car du coup, à ce moment la tu ne domines donc plus le board, et tu n'a plus de clock, donc tu n'es plus vraiment control. Mon analyse : tu perds à minima 1 tour, mais les plays sont pas si différents, mais tu es beaucoup plus mal parti. Je pense que tu es décemment obligé dans ce cas de ne ... rien faire, tout en espérant qu'il joue batter fin de tour pour gonfler ton seuil (avec la bataille de contre, ca devrait le faire). Si la game pionce, tu es mal, donc si ta U carte était par bonheur un cantrip, il est temps d'aller chercher ta foudre rapido pour faire le déclencheur dont on a besoin...
Modifié par Locus_Pocus, 16 January 2012 - 17:42 .