Impossible de trouver une Argivian Restoration coréenne sur le net.
J'ai vu une Jap qui est partie à 6$ sur ebay us mais niveau du coréen je n'ai aucune idée du prix.
Quelqu'un saurait-il?
korean cards
Débuté par Sea R Hill, 19 Jan 2012 17:37
4 réponses à ce sujet
Posté 19 January 2012 - 17:37
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 20 January 2012 - 11:45
Ca ne va pas beaucoup t'avancer, mais pour ce genre de cartes, c'est bien souvent le prix que le plus cinglé des pimpers est prêt à y mettre qui devient le vrai prix.... Ca reste très très dur à trouver, donc à estimer correctement. Sur des cartes de ce genre, j'ai eu un peu de chance de pouvoir en choper pas cher sur le GP MAdrid (de mémroire 3€ pour summer bloom, 4€ pour restoration)
Posté 20 January 2012 - 12:34
Ok merci, donc en gros si il y a un seul mec qui en a il peut les faire à 10 sans problème...
Modifié par Sea R Hill, 20 January 2012 - 12:35 .
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 20 January 2012 - 12:53
Si ca peut vraiment intéresser quelqu'un, il peut monter à 30/50 sans problème s'il a envie.
ah, carpet of flowers...
ah, carpet of flowers...
Posté 20 January 2012 - 13:41
30/50 pour une unco faut pas pousser non plus...!