Aller au contenu

Le F.B.I viens de fermer megaupload

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 19 January 2012 - 22:58

ces gros cretins de ricains, non content d'etre deja detestés dans le monde entier, viennent de fermer megaupload, privant ainsi la planete entiere du meilleur site de direct download.
raa ca m'enerves, ils ont que ca a foutre :)

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#2 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 19 January 2012 - 23:14

Voir le messageDaragaz, le 19 January 2012 - 22:58 , dit :

ces gros cretins de ricains, non content d'etre deja detestés dans le monde entier, viennent de fermer megaupload, privant ainsi la planete entiere du meilleur site de direct download.
raa ca m'enerves, ils ont que ca a foutre :)
T'as une source???
Parce qu'en effet, j allais enchainer Terra Nova s01e05 et plus rien.... Du coup, j suis repassé sur la methode a l'ancienne: Fichier video/mp4
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#3 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 19 January 2012 - 23:17

Voir le messageLacknam, le 19 January 2012 - 23:14 , dit :

T'as une source???
Parce qu'en effet, j allais enchainer Terra Nova s01e05 et plus rien.... Du coup, j suis repassé sur la methode a l'ancienne: Fichier video/mp4

Ouaip je confirme. Apparemment, va aussi y avoir un genre de hadopi ricain si j'ai bien compris (pour moi c'est un mélange de on-dit et d'articles un peu partout sur le web)

#4 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 19 January 2012 - 23:31

Oui le ch'ti, ça c'est le "SOPA" dont on parlait énormément aux US. Le FBI prétend que son action du jour n'a aucun rapport, mais personne ne les croit.

Ce qui est drôle c'est que les anonymous ont coupé le site du ministère de la Justice Américain (lol) et de Universal Music en guise de représailles. Après leur coup d'arriver à faire chanter les psychopathes de la mafia mexicaine, ces mecs font de plus en plus fort, bravo...

Quant au reste... J'espère vraiment que Warez-bb ne fermera pas, parce que ça me gonflerait de ne plus pouvoir regarder certains shows qu'on ne peut juste pas trouver en France du tout, même si on veut les acheter (et qui sont bloqués en streaming sur les networks US pour les machines européennes)

#5 PH-

PH-
  • Membres
  • 241 messages

Posté 20 January 2012 - 02:18

http://korben.info//...load-ferme.html

Je propose 72 minutes de silence pour la mort de Megaupload.  :moustache:

Voir le messageSea R Hill, le 09 January 2012 - 04:19 , dit :

Donc pour résumer je suis ouvert à toutes propositions! :) (non Tono, non...)

#6 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 20 January 2012 - 09:22

franchement on vit une triste époque, va falloir vraiment songer à faire brûler les lobbyings des grosses boites culturelles (ou plus communément machine à pognon).
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#7 Magicem

Magicem
  • Membres
  • 88 messages

Posté 20 January 2012 - 09:29

Enfin, ça aurait été court tout de même : http://megavideo.bz/

#8 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 January 2012 - 10:04

Citation

franchement on vit une triste époque, va falloir vraiment songer à faire brûler les lobbyings des grosses boites culturelles (ou plus communément machine à pognon).

Mais grave ! on peut plus frauder en paix quoi !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#9 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 20 January 2012 - 11:22

Voir le messageMerk, le 20 January 2012 - 10:04 , dit :

Mais grave ! on peut plus frauder en paix quoi !

c'est une question de point de vue, mais en l'état actuel des choses légalement il y a beaucoup de fraudes pour un peu de légalité0.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#10 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 January 2012 - 11:51

pour être clair, moi aussi ça m’énerve de voir megaupload fermé, au final leurs histoires de droits d'auteur c'est de l'arnaque, ces artistes gagnent bien leurs vies et si ils étaient honnêtes, ils comprendraient que leur premier but quand ils se sont lancés dans cette carrière était de devenir célèbres et donc quelque part MU les aide bien dans ce sens mais ensuite dès qu'on touche à leurs revenus, ils oublient leurs rêve d'enfants, ce qui fait d'eux d'immonde crevures à mon sens.

Maintenant, c'est pas une question de point de vue, ce que fait MU est illégal dans pratiquement tous les pays du monde, donc ils devaient s'y attendre ou au moins s'y préparer. Même si ce que font les lobbys est dégueulasse.

Et je suis très fan des Anonymous, dans le genre casse couilles, ils sont présents.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#11 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 20 January 2012 - 12:08

A ce niveau là, on ne parle plus de légalité mais de légitimité. S'ils se font arrêter par le FBI, c'est bien parce qu'ils sont dans la légalité, mais est-ce pour le bien de tous ?
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#12 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 20 January 2012 - 12:09

tu as mis le doigt dessus.

#13 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 20 January 2012 - 12:20

ils ont qu'a fermer megaupload aux etats unis, et nous fouttre la paix, les ricains ne sont pas apte a definir ce qui est legal ou illegals dans les autres pays que dans le leur.

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#14 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 20 January 2012 - 12:24

Voir le messageDaragaz, le 20 January 2012 - 12:20 , dit :

les ricains ne sont pas apte a definir ce qui est legal ou illegals dans les autres pays que dans le leur.
possible, mais ça fait 90 ans qu'ils font comme s'ils n'étaient pas au courant, en tous cas (avec une belle accélération ces 20 dernières années) :lol:

#15 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 20 January 2012 - 12:55

Mouais, dans le cas présent, ils savent très bien qu'interdire le nom du site ne servirait à rien, il y aurait toujours des moyens de contourner le problème. Il faut qu'ils s'attaquent à la source pour être efficace. C'est pas trop légitime (pas forcément légal non plus pour le coup), mais comme tous les pays développés sont sur la même longueur d'onde, je ne pense pas qu'ils prennent beaucoup de risque au niveau diplomatique. Là où ils prennent des risques, c'est qu'ils n'ont aucune idée de la puissance de frappe du monde de l'internet, qui est unanimement hostile à la SOPA.

Pour revenir au sujet sur lequel je voulais rebondir : interdire ces sites seulement sur le sol américain, ce sera aussi efficace que de s'attaquer au trafic de drogue en arrêtant les petits dealers, plutôt que les parrains. Le fait que le FBI parle d'organisation criminelle pour Megaupload montre à quel point l'analogie est prise au sérieux.

Ps : FBI = fausse bonne idée (copyright Young)

Modifié par maveric78f, 20 January 2012 - 12:56 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.