Aller au contenu

Recherche joueur à Singapour

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Coke

Coke
  • Membres
  • 75 messages

Posté 20 January 2012 - 12:29

Bonjour à tous!

J'imagine que le forum est un bon point de repère pour les joueurs francophone de legacy de par le monde, alors je poste cette petite annonce de recherche à tout hasard  :)

On ne peut plus simple, je suis à Singapour pour les 6 prochains mois, quelqu'un passant sur le forum serait il, par vacances, boulots, expatriation, stage, aussi sur place et motivé pour quelques parties de temps en temps?

N'hésitez pas à me contacter!

#2 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 January 2012 - 13:18

Tu fais l'ESSEC? :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#3 Coke

Coke
  • Membres
  • 75 messages

Posté 20 January 2012 - 14:03

Pas moi, mais il me semble que la personne que je remplace est actuellement dans son année off de l'ESSEC oui.
Ils ont un programme de semestrialisation sur Singapour?

#4 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 January 2012 - 15:26

Yep ;)

Ils ont deux écoles, une dans le 95, une à Singapour et en deuxieme année la plupart partent un semestre à Singapour, d'où ma question ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.