Aller au contenu

Trop fort ce snapy

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 January 2012 - 13:51

Bon, avant hier j'ai submerge pour 0 avec un snapcaster mage sur modo. Je suis un génie ou bien un bertongénie?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#2 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 20 January 2012 - 13:56

Tu ouvres un fil parce que t'as trouvé un bug MODO ? Tu ferais mieux de reporter le bug pour qu'il soit corrigé (enfin celui qui s'est fait roucouler a dû le faire de lui-même).
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#3 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 January 2012 - 14:24

J'ai un doute surtout, même si je vois pas pourquoi ca serait autrement que pour fow.

Tu ferais mieux d'aller recompter ton nombre de land dans ton draft sinon. Bref, on occupe chacun son temps comme on l'entend non?

Modifié par Sakimmd, 20 January 2012 - 14:26 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#4 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 20 January 2012 - 14:28

Stun bug.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#5 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 January 2012 - 14:30

C'est assez véner quand même. Bon bon, je m'en vais jouer snapcaster.deck sur modo avec 4 submerge en side le temps qu'il corrige le bug :lol:
Gwen le génie:

#6 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 January 2012 - 14:37

voleur.
Vlà les occupations de blind et toi, trouver les bug et voler les honnêtes drafteurs.

J'ai honte maintenant...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#7 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 20 January 2012 - 15:33

Nan mais on vient enfin de comprendre pourquoi les ricains joue 4 Snap dans leur deck Tempo !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#8 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 20 January 2012 - 16:12

A ce propos, 2 petites précisions sur mtgo et les bugs :

1) quand un bug est avéré et reconnu officellement par WotC, cela peut donner droit à des compensations en cas de réclamation sur un event payant pour la "victime". Si le bug demande une trop lourde intervention, la carte peut être bannie à titre temporaire. C'est déjà arrivé par le passé. Pour celui qui a abusé du bug, cela peut me semble t il lui valoir des représailles si l'abus est clairement volontairement utilisé. Je ne connais pas les textes exacts, pour plus de sécurité, demandez le aux admin ORC de mtgo.

2) il me semble intéressant de tenir un topic sur les bugs repérés sur mtgo, ça pourrait être utile pour tous les utilisateurs du logiciel. A noter puisqu'on en parle, que 2 autres cartes jouables en legacy sont concernés par des bugs actuellement : painter servant, qui semble t il fait crasher le logiciel je crois (je n'ai pas testé du coup), et fact or fiction dont le bug permettrait au lanceur du sort non seulement de choisir la pile, mais aussi de la constituer  :blink: pas aussi fort qu'un brainstorm qui fait trall, mais pas mal quand meme.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 January 2012 - 16:31

annonce : recherche 4 fact sur modo.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 January 2012 - 16:32

Pour 4-5? manas piocher 5 ca fait pas non plus rêver...

Modifié par Apocalypse666, 20 January 2012 - 16:33 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#11 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 20 January 2012 - 16:37

Voir le messageblind, le 20 January 2012 - 15:33 , dit :

Nan mais on vient enfin de comprendre pourquoi les ricains joue 4 Snap dans leur deck Tempo !
:lol:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#12 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 20 January 2012 - 17:15

Comment t'as trouvé ce bug ? T'avais 5 manas open au moment où t'as casté ton snapcaster ?
DEEP

#13 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 January 2012 - 18:19

Voir le messageApocalypse666, le 20 January 2012 - 16:32 , dit :

Pour 4-5? manas piocher 5 ca fait pas non plus rêver...

non mais c tripant ^^

Oh ? rlly ?

#14 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 20 January 2012 - 19:05

C'est surtout pas français sa phrase de chien.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#15 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 January 2012 - 19:06

Voir le messagestrife2, le 20 January 2012 - 17:15 , dit :

Comment t'as trouvé ce bug ? T'avais 5 manas open au moment où t'as casté ton snapcaster ?

Facile, tu poses snapy pour trashblock. Au passage tu cibles ta submerge pour le kiff et là tu jizz in your pant car le bug te fait gagner la game :lol:

Merk: Tu peux me traduire la phrase d'Apo?
Gwen le génie: