Aller au contenu

Une petite demande.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Graran

Graran
  • Membres
  • 6 messages

Posté 27 January 2012 - 07:20

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur se forum mais le lis depuis un petit moment maintenant, j'ai décidé de me lancer dans le vaste monde du legacy et ai donc choisit de commencer mon 1er deck sur Nic Fit.

J’orrai aimé savoir si quelqu'un était entrain de préparé un post dessus pour moi pouvoir acquérir quelque information et interaction du deck plus rapidement.

Merci à l'avance de vos réponse.

Graran.

PS: Désolé si je ne poste pas se sujet au bonne endroit, je me suis dit que sa devrait être la meilleur partie pour demander cet information.

#2 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 27 January 2012 - 07:46

Bienvenue dans le monde merveilleux des teletubbies du Legacy!
Si tu parle un peu anglais, tu vas pouvoir glaner quelques infos sur le deck à l'adresse suivante:

http://www.mtgthesou...-Zenith-Control)

#3 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 January 2012 - 09:08

Welcome !

Et si je pouvais te conseiller : choisis un autre deck pour commencer :-))

Dans les budgets : Burn ou Merfolk.
Dans les compétitifs : Tempo Tresh ou Reanimator

Tu choisis pour commencer un des decks les plus complexes à manier et par parmi les plus efficaces !

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#4 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 27 January 2012 - 09:44

UN primer est en cours de rédaction par l'ami Tono08.
Je sais pas dans quel délai il sera publié.

Par contre, moi je t'encourage à jouer ce deck. Il n'est pas si compliqué que cela à jouer une fois justement que tu y connais les interractions.
De plus, tu peut facilement changer la structure du deck pour varier les plaisirs.
C'est aussi un deck qui se positionne bien aujourd'hui, mais sache qu'il perd à être connu !
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#5 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 27 January 2012 - 12:11

Exactement, tono08 nous écris un primer sur nic fit. Il n y a pas de délais de temps impartis pour la rédaction car écrire qqch de valable est fortement chronophage, mais c est en cours :-)

#6 Graran

Graran
  • Membres
  • 6 messages

Posté 27 January 2012 - 13:29

Bonjour à tous,

@ Akinos : Merci pour le lien j'ai pu apprendre quelque truc sur le choix des cartes, même si je suis pas fort en anglais sa reste compréhensible ^^.

@ ced_visno : Je n'ai pas envie de choisir un autre deck pour en avoir essayer quelque uns, je joue le legacy depuis 4-5 mois mais seulement en proxies et j'ai enfin décidé de passé le cap et de me monter un deck. J'ai ne suis pas forcément limité au budget juste que je fait attention a mon salaire ^^. Je me suis surtout penché sur se deck car il m'a l'air plutot bon, que j'ai déja quelque cartes et surtout que les joueurs de mon entourage joue déja les autres jeux et aucun me fait plaisir a voir pour le moment.

@ Tof51 et planarvoid : Merci pour l'info du primer. J'ai choisit se quel car justement j'aime réfléchir au interaction possible et devoir joué avec celle ci.

Merci à tous pour votre réponse si rapide.

Graran.