bon voila, les trial-bom arrivent, et je ne sais ni quoi jouer pr ces trials, ni quoi jouer pour le BOM ;(
en ce moment le métagame ressemble a ça:
UGR-Tempo
Stoneblade
Ant
PunishingMaverick
Bant
Reanimator
et moi j'hésite a jouer soit:
SneakShow ( avec intuition, jace ), avec bloodmoon et trinisphere en side. mais combo c'est un peu TOUTouRIEN comme deck, donc c'est pas vraiment ce qu'il ya de mieux pour JOUER.
ou
UW-aggro ( delver, snapcaster, geist, sfm ), parce que Geist équipé c'est infame, et que UW-aggro n'existe pas et que j'aime bien l'idée^^
ou
Maverick GSZ ( classic ), avec un side de 11 cartes contre combostorm.
----------------
là j'ai écarté l'option UW-aggro car pas optimisé, malgré des résultats en test satisfaisant ( sauf contre Nicfit qui est une plaie pour le deck )
me reste mon traditionel SneakShow, mais c'est lassant a force, meme si le deck gagne 80% des G1, et a 50% de gagner la partie sur les 2 autres games. mais c'est combo donc aléatoire !
et mon MaverickGSZclassic qui est un réél plaisir a piloter, qui offre plein de choix/out, plein de tricks et demande de la réflexion. j'adore ce deck, mais Combo c'est le mal.
Bref je sais plus quoi jouer.
Que joueriez vous a ma place ?
SneakShow parce qu'avec ma chance jpeux tout gagner avec ?^^
Maverick parce que c'est le deck qui me fait le plus plaisir a jouer ?
ou UGR-Tempo comme tout le monde ? ...
--------------------
jpense que pas mal de gens se reconnaitront dans ce dileme du deck a jouer.
et j'ai cru comprendre que certains modos, étaient en train de rédiger un article sur ce sujet " que jouer dans le méta actuel, jouer pareil que les autres ? " en gros.
Allez a vos avis les amis.
MAGICalement, PHELES