Aller au contenu

Magic Bazar Annecy 24-03

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 25 March 2012 - 23:36

Bonjour à toutes et à tous !

Je jouais de nouveau ma liste de Nyan Burn aka U/R Burn-Delver-Brainstorm sans counterspell.
Etant toujours en rade de Chain lightning je traine quelques cartes faible comme 1 Hellspark Elemental.
J'adore toujours autant mes Fire/Ice qui resteront dans ma liste si je trouve 3 Chain lightning alors que les pointe de lave, elles, vireront au fure et à mesure.

Hop hop hop petit report :

Ronde 1 Alexandre :

Nous discutions peu avant le début du tournois de sa version de Painter.
Evidement il me fera tour 1 Tropical => Ponder ... Hmpf, c'est partit pour un match-up un poil délicat ... RUG Tempo !
En fait il passe des decks à prés d'un 5éme de la salle ( 4/21 ^^ ) et c'est un pote à lui qui joue le Painter >_<
Quoi qu'il en soit, partie super serré, je la gagne au poil de fesse 2-1

Ronde 2 Jean-Yves :

Il joue Maverick a la mode du moment avec des Talia etc ...
Il gagnera une des games avec Ooze alors qu'il m'a déjà bien bourré et que le cimetière est plein de créatures que j'ai du contrôlé.
J'en gagne une à la loyal malgré une Ooze/Mother/Talia/Thorn of ametist et l'autre sur gestion de son hiérarche alors qu'il death :/

Ronde 3 Arnaud :

Il sait ce que je joue et m'annonce qu'il a un mauvais match-up contre moi. En effet il joue Esper Blade.
Un 2-0 bien propre du coup même s'il les parties étaient bien intéressantes !

Ronde 4 Christophe :

Je perds le Toss ... jusque là tout va bien ... sauf qu'en fait je tombe sur ... Mirrror !!!
Ou presque miror ( U/R Delver Burn mais avec plus de cantrip, des Snapy et du coup c'est moins explosif ) et c'est ce qui va me sauver en fin de compte. Enfin ça plus sa full sur le première qui me permet de respirer et son mulligan à la 3 qui m'aide à gagner malgré son Tour 1 toupie.

Et Bim ! c'est le Top 8 !

Ronde 5 ID avec mon pire match-up de la salle a savoir Doom's Day ou AnT je sais plus trop.

En 1/4 de final je retombe sur Alexandre avec son RuG mais il gagne le Toss cette fois.
Des parties ultra intéressantes et cette fois ci le poil de fesse sera de son coté. Il l'a gagne sur une petite death de ma part à la 3 alors que j'ai 30 points de dégâts en main ( plus ou moins hein :P ).

Bref, petit report sans prétention.

Je voulais surtout saluer toute la communauté d'Annecy, toujours aussi agréable de jouer en province.
Merci à Loïs et Pierre de MB Annecy pour l'orga.
Merci à tous les joueurs présents pour leur amour du jeux et de leur bonne humeur. Rien à voir avec l'ambiance parisienne ...
Encore un GRAND merci à Loïs et aussi à Manu pour la soirée BBQ/Poker qui a suivit !

Bisou à tous mes potes parisiens et à bientôt !

P.S : Y'a pas qu'à Paris qu'il y a des jolies filles qui joue Legacy :D !

Ma liste histoire de :

4 Delver
4 Brainstorm
4 Foudre
4 Guide Gob
4 Grim Lavamancer
4 Fireblast
4 Lava spike
4 Rift bolt
3 Fire/Ice
3 Brasier Calcinant
3 Prix du progrés
1 Chain lightning
1 Hellspark Elemental
4 Mountain
4 Volcanic Island
1 Chutes de soufre
9 Fetch rouge

Effectivement, j'avais oublié le Side que voila :

3 Mindbreak trap
3 ReB
3 Faerie macabre
3 En mille morceaux
3 Gilded drake

Modifié par BoOBaZ, 27 March 2012 - 15:59 .

Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum