Aller au contenu

report montpellier samedi 31 mars

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 01 April 2012 - 08:08

Bonjour

Voici mon report de ce tournoi Legacy homologué CDF à montpellier (samedi du biland)
au magasin et espace de jeux CARTAPAPA
une ambiance très sympathique et agréable avec 11 joueurs
J'ai joué TEAM AMERICA dont voici le main deck :

4 tarmogoyf
2 tombstalker
1 clique vendilion

2 jace TMS
2 liliana V2

4 force of will
4 brainstorm
4 spell snare
3 spell pierce (super contre, mieux que daze, sisi c'est vrai^^)
1 ponder
4 hymn to tourach
2 inquisition de kozilek
1 thoughtseize
1 ghastly demise
1 go for the throat
1 maelstrom pulse

1 pernicious deed

3 usea
3 ile trop
1 bayou
1 tombeau luxuriant (manquait 1 bayou^^)
4 misty rainforest
4 verdant catacombs
2 wasteland
1 creeping tar pit
2 marais
1 ile

side

2 hommage à la faim
1 decès abominable
1 krosan grip
2 nature's claim
2 dispersement
1 massacre
1 perish
2 mortemarque
2 surgical extraction
1 contrainte

et on attaque dans la joie et la bonne humeur :

1er match vs affinity (samy belliman)

mon adversaire est un bon pote qui vient pour s'amuser, à la 1 je lui ennchaine tarmo + tourach + deed et concède
à la 2 je pose tarmo mais il réussi à caster blood moon que me tue
à la 3 partie assez longue mais merci à creeping tar pit qui le bourre
2-1

2eme match vs ur painter (noham maubert)
donc je joue contre noham et son fameux painter
à la 1 je ne voit pas de tourach et que des contres mais comme il en a plus que moi ça ne suffit pas
à la 2 blood moon après side encore et je concède
0-2

3eme match vs réanimator (jonathan courtois)
sur la game 1 il réussi à réanimer son gin gitaxias mais sauf que le soucis pour lui : 2 tarmo !
et n'arrive pas à les gérer
à la 2 je cast surgical extraction alors qu'il tente 1 exhume sur son inkwell leviathan qui était sa seule bête au grave
2-0

4eme match vs stonebant (damien barbance)
la game 1 j'aime bien ma main et je la garde, à un moment il a jace TMS sur le board et une chevalière
je lui kill jace avec tarmo et lui kill chevalière avec liliana tour suivant je pose mon jace il ne gère pas
la game 2 waste + waste magic easy^^
2-0

5eme match vs esper stoneblade (christophe nau)

un bon pote mais un match up serré
la game 1 je cast tourach il FOW mais je FOW sa FOW mais malgrè ça je voit sentir la defaite maius au final non car tarmo (encore) tombstalker et creeping tar pit sont avec moi^^
la game 2 les token spirit et la batterskull m'achève
la game 3  mon 1er mulligan de la journée vive le mana denial et c'est tarmo qui fait la game
2-1

je fais donc 4-1
et donc je reste pour la finale avec biland à la clé pour le vainqueur contre noham maubert

et on attaque (je suis pas fatigué du tout car mes 10h de sommeil ont bien servi)
la game 1 je vois pas de tourach, on est là limite à se regarder dans les yeux il bouibouite sa library
il tente d'aligner la combo je tente 1 contre il me le REB je tente un contre en plus il me sort 1 pierce et 1 daze
la game 2 mulligan à 6 de ma part (second et dernier de ma journée) je voit enfin ma discard que j'aligne (merci à elle qui vire blood moon), je pose tombstalker tour 4 et le tour suivant je pose pernicious deed avec 1 mana dispo il a meularde en jeu, il tente de poser painter servant je craque la deed à 1, à mon tour je le bourre avec tombstalker et pose 2 tarmo il concède
la game 3 je mulligan pas je suis content de ma main je lui cast inquisition de kozilek tour 1 lui virant REB je le ties en respect avec mes contre qui lui empeche à chaque fois qu'il est painter en jeu je vois mes thons je les pose mais il a jacev2 qui me retarde car il bounce mon tarmo, a mon tour je le bourre au stalker et cast tarmo qu'il contre mais je repose un autre tarmo qu'il ne contre pas, je le voit tourner avec 1 toupie et 2 cartes en main, un moment il aligne 1 painter et joue REB sr mon tarmo mais j'ai krosan grip incontrable c'est super ^^ je fini son jacev2 et recast stalker
il est à 10 et j'ai stalker et tarmo 5/6 GAME

donc je win la finale 2-1 et je remporte un bayou revised near mint tandis que noham gagne 20 euros de bon d'achat dans la boutique

les + :
super ambiance
tarmo for the kill
daze viré
pierce super génial
dispersement : C'EST SUPER POUR CONTRER SWORDS TO PLOWSHARES, PATH TO EXILE, FOW ngnark^^
ma perf
mon bayou gagné
plein de gens agréable
je me suis pas fait rouler dessus par aucun stoneblade

les - :
y'a pas^^

le top4 de cet event :

1er Yannick salomon legacy : team america/team BUG control
2eme noham maubert : ur painter
3eme damien barbance : stonebant
4eme  chistophe nau : esper stoneblade