@ Sergei:
je sais que mav est un bye sur pattes, mais Pheles arrive a ce que je le deroule sur cocka en faisant 1 missplay par tour.
@Pheles
Sdommage car vue le méta Mav qui s'annonce, tu peux pas louper ce MU mec!Et avec tes 2 byes,t'as le droit de rever a de jolis lots
genre 9 rondes ,avec 2 byes, tu fais 5/2 sur tes 7 rondes tu choppes deja des lots sympas la!
je pense que c'est peut etre parce que tu apprehende pas le MU de la bonne facon, faut y aller all in baybe et envoyer du steack!
@ Apo:
je suis tombé dans gay tapant mec!
R1 je me bouffe elf aggro qui draw 4 par messager et qui me 1 shot a l'elf moqueur

comme il est sport et qu'il viens pas eu BOM il me l'a concede
R3 je joue pour un bye contre tourist qui me deroule avec Réa en G1 sur T2 réa Jin + double back UP
puis en G2 sur mull a 5 waste X3/dryad/duress o:
ce MU me trou le cul, je gagne jamais, t'as beau avoir 15 bonnes cartes dans le MU, contre une god hand tu fais rien. J'ai plus souvent pris des goldfish contre réa que contre ANT ou icho
R4 tonoob me deroule avec elfball G3 par ce qu'il revele fauna/visionary X2/forest sur saisie, que je lui vire fauna, et qu'a son tour il fait draw step+double visio qui donne 1 bete et 2 glimpse, je meur le tour suivant .
normal