Aller au contenu

Tiral BOM: Reims, dimanche 1er avril

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#16 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 02 April 2012 - 08:37

Voir le messageLa Loutre, le 02 April 2012 - 07:00 , dit :

GG Pheles, t'as interet a pauffiner ton MU maverick mec!

c'est le bye sur patte ce jeu vs sneak show pkoi le pauffiner :) ?

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#17 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 April 2012 - 08:52

@ Merk :
je suis co très souvent sans être là :x

ps : top 8 sur 30 joueurs c'est pas noooon plus... =]

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#18 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 April 2012 - 08:54

En effet.
Mais quand même, j'ai pas l'habitude des top8 donc je prend ce que je peux.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#19 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 April 2012 - 09:20

De toute façon, il a gagné un tiral au lieu d'un trial. On le verra donc perdre logiquement en ronde 1 à Annecy :P
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#20 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 02 April 2012 - 09:33

jpense pas perdre avant la ronde 3 au BOM..

et maverick n'est pu tant un bye sur patte que ça, chevaliere/karakas + thalia + gaddock + qasali, bon ça reste quand meme bien positif mais moins qu'avant thalia.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#21 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 02 April 2012 - 09:34

Voir le messageLejay, le 02 April 2012 - 06:55 , dit :

Attendez c'était pas un poisson d'avril ce topic ?
Non... ça fout les boules, hein ? Tu m'as bluffé, là, Phélès.

#22 Xamael

Xamael
  • Membres
  • 164 messages

Posté 02 April 2012 - 10:19

Ben c'est de votre faute aussi…

Vous aviez annoncé sa défaite, il s'est dit que c'était une blague vu la date, et donc il a gagné. :P

:D
Connaissance est notre puissance. Ignorance est source d'errance.©Moi

#23 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 02 April 2012 - 17:12

@ Sergei:

je sais que mav est un bye sur pattes, mais Pheles arrive a ce que je le deroule sur cocka en faisant 1 missplay par tour.

@Pheles
Sdommage car vue le méta Mav qui s'annonce, tu peux pas louper ce MU mec!Et avec tes 2 byes,t'as le droit de rever a de jolis lots :)
genre 9 rondes ,avec 2 byes, tu fais 5/2 sur tes 7 rondes tu choppes deja des lots sympas la!
je pense que c'est peut etre parce que tu apprehende pas le MU de la bonne facon, faut y aller all in baybe et envoyer du steack!

@ Apo:

je suis tombé dans gay tapant mec!

R1 je me bouffe elf aggro qui draw 4 par messager et qui me 1 shot a l'elf moqueur :)
comme il est sport et qu'il viens pas eu BOM il me l'a concede

R3 je joue pour un bye contre tourist qui me deroule avec Réa en G1 sur T2 réa Jin + double back UP
puis en G2 sur mull a 5 waste X3/dryad/duress o:

ce MU me trou le cul, je gagne jamais, t'as beau avoir 15 bonnes cartes dans le MU, contre une god hand tu fais rien. J'ai plus souvent pris des goldfish contre réa que contre ANT ou icho

R4 tonoob me deroule avec elfball G3 par ce qu'il revele fauna/visionary X2/forest sur saisie, que je lui vire fauna, et qu'a son tour il fait draw step+double visio qui donne 1 bete et 2 glimpse, je meur le tour suivant .

normal :)
legacy:mental misstep is banned

#24 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 02 April 2012 - 17:27

GG Phélès.

Par contre si t'arrives à choper tes BYE j'ai juste aucune excuse pour pas en chopper moi aussi! ;)
(enfin c'est vrai que je vais pas non faire plus 200 bornes pour une FNM^^)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#25 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 02 April 2012 - 18:13

@la loutre: jsuis dispo toute la semaine pour retester le MU maverick/sneakshow sur cockatrice avec toi. mais oé peut-etre que jla joue trop attentiste
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#26 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 02 April 2012 - 18:29

@ phélès : Je plussoies la loutre et confirme que tu joues un peu trop "ceinture-bretelle".
Contre moi tu as failli perdre G2 à cause de ca (si j'avais fait clique lorsque tu m'engages un land). Il faut plus "lire" tes adversaires et sentir quand clairement il n'y a pas d'os en vu et balancer la combo.
Comme ca se sent par le fait que tu réfléchis 5 minutes à chaque play, avec ton visage donnant tes pensées en "livre ouvert", un joueur plus solide que moi aurait joué dessus à fond pour te bluffer, retarder ton départ jusqu'au moment où il aurait vraiment eu ses solutions.

Je te conseilles 1 mois et demi de poker intensif irl et ca roulera tranquille le bom :)

#27 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 03 April 2012 - 08:49

Decklists

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!