Aller au contenu

VERNON LEGACY CDF-TRIAL BOM 07 avril 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 07 April 2012 - 05:19

Topic pour le suivi du trial (je vais voir avec JuzamGob si on peut faire un mini coverage ;-)

Bon tournoi à tous!!!

Modifié par flyingman, 07 April 2012 - 16:07 .

#2 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 07 April 2012 - 05:27

on arrive !
See you, Space Cowboy

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 07 April 2012 - 13:51

so? =]

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#4 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 07 April 2012 - 15:55

j'attends des scans ;-)
Je suis en formation, je suis pas sur place...

#5 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 07 April 2012 - 15:55

Ha ouai quand même !
EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw

Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC

#6 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 07 April 2012 - 15:56

bah les gars, vous êtes pas sur place ???

#7 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 07 April 2012 - 17:24

44 joueurs, top 8 en cours, pas de connexion avec la grotte des Gob'!!!

#8 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 07 April 2012 - 21:16

J'ai les listes et le standing. Je ferai aussi le field du tournoi lundi.

Soratami gagne le tournoi contre Yugi.

Random Team ftw !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#9 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 08 April 2012 - 08:01

GG soratami !!!
Une belle perf !!

#10 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 08 April 2012 - 12:39

GG Vivien pour la perf !

Je ferai un petit report ce soir ou demain je pense.

#11 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 09 April 2012 - 17:33

Bouh y a pas vraiment de reports en fait ! ^^

Je finis 5ème (2ème fin des rondes suisses) avec un Punishing Maverick un peu à ma sauce (avec des Kavrus :{ ), je me souviens pas forcémentsuper bien des games donc ça va être très approximatif ! :P

R1 contre Stéphane Gobe avec Céphalid Breakfast (ou du moins ça y ressemblait) : 2/1, défaite tour 2 à la 1, je gagne les deux autres (je me souviens avoir eu les Graffdigger's cage au deux manches, ça a dû aider :)), avec une petite surprise en voyant un espèce de mode plus "aggro" post side (un stoneforge qui va chercher une Jitte ^^)

R2 contre Vadim Hosejka avec Death and Taxes : 1-1 pour la revanche de la finale du side event la rochelle qui s'était finie en... ID, après un mulligan à 5 de sa part. ^^ Me semble que la 1 s'est jouée à coup de t1 mother t2 kavru qui devient vite gros, combo Grove/Fire en prime... la 2 a été relativement équilibrée, mais une combo karakas/mangara longtemps non gérée qui m'a fait trop mal pour espérer revenir. La 3 s'est jouée à peu de choses, je le laisse à 4 avec deux punishing en main et un seul rouge sur table après avoir saucé longtemps à l'Aven x2 (mais des Voloscilles sont venus s'ajouter en face)... sauf qu'en fait j'avais de quoi payer les deux punishing (avec les deux noble hierarche... et la knight pour chercher un autre producteur de rouge ==> Paire de baffe)... !

R3 contre Olivier Wallerand (c'est eveildufou nan ?) avec ANT : 2-1. Kill t2 (de sa part, obv) à la 1... à la 2 je fais t2 thalia t3 canoniste... à la 3 t2 thalia t3 canoniste t4 gaddock (avec en main thalia canoniste aven :o)... il a l'air de prendre ces sorties plutôt sur le ton de la rigolade... à noter qu'il avait une infest en main, qu'il aurait pu me jouer sur topdeck land.

R4 contre Benjamin Debeurre (szass apparemment, justement ^^) avec un Stonebant : victoire 2-0, avec un match qui m'a semblé assez à sens unique (si tu n'es pas d'accord tu peux réfuter bien sûr ;)) : une ronde 1 rapidement pliée avec t1 mother t2 kavru avec bosquet, t3 qasali, plus deux StP qui ont géré l'opposition tout en boostant le kavru... la deuxième a été plus équilibrée, il a touché des équipements (Jitte, SoFaF) et un Explosif qui a géré un Kavru qui aurait pu devenir embettant... il me semble que ça se finit à coup de Aven x2.

R5 contre Benoit Leroux avec un WB Stoneblade (?) : victoire 2-1. Ca commence mal : je suis on the draw, à son t2 je me prend swords sur ma mother waste, puis un hymn to tourach, puis un Serra avenger auquel il connecte une jitte rapidement... La 2 ne semble pas beaucoup mieux : je me mange une waste sur un bosk, une relique puis un planar void alors que mon plan de jeu reposait pas mal sur mes deux Punishing... mais au final il fait un peu un turbo rien après avoir géré mes 2 knights/3 kavrus (!)... je finis par le tuer avec Mindcensor x2. La 3 a été assez à sens unique aussi, mais j'avais la chance d'avoir une mother active... ça a surtout été une course pour finir dans les temps, à l'aide d'une Mindcensor boostée à la testostérone à l'exalt, que je finis par empaller sur la serra avenger en face... dernier tour add, Benoit a une mother, un stoneforge et un Batterskull... mais est full-tap : je donne la pro black à un gros Kavru qui me fait gagner avec le trample !

R6 contre Guillaume Michel avec Elves : 1er et deuxièmes, on est assuré de faire t8 : ID.

Quart contre Pierre Sommen avec Landstill UW (EDIT : => oui Stoneblade obv) : défaite 0/2. La une je me souviens juste qu'il me fait rapidement une Stoneforge sur Jitte, à mon tour j'ai un seul antibete (swords) que je veux absolument passer sur la stoneforge... je cherche à empaller une mother dans un éventuel contre, mother qui passe... puis mon StP s'empalle dans le "Spell pierce main deckkkkk !!!" (comme s'exclame mon adversaire ^^) ==> baffe numéro 2, la jitte me tue complètement et mes deux bêtes (Knight et Mindcensor) se prennent leur StP à eux. A la deux, ce dont je me souviens : il voit une stoneforge. Je le laisse jouer l'équipement, fait grudge fin de tour et me prend surgical dessus. Il joue un deuxième équipement, je butte sa stoneforge avec un punishing.
Malheureusement vient un gros Jace, qui me fout complètement hors tempo en me bounçant une bête pendant deux tours, puis en faisant des BS... je ne pioche pas punishing/grove les tours suivant pour finir le Jace, me prend une deuxième surgical sur Punishing, et ne revint jamais dans la partie... mais bon pas de regret, de toutes façons j'étais beaucoup trop épuisé pour jouer correctement. 0_0

Finalement je repars avec un joli Plateau revised !

Modifié par Saumon, 09 April 2012 - 18:16 .

#12 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 09 April 2012 - 17:44

Voir le messageSaumon, le 09 April 2012 - 17:33 , dit :

Quart contre Pierre Sommen avec Landstill UW : défaite 0/2. La une je me souviens juste qu'il me fait rapidement une Stoneforge sur Jitte, à mon tour j'ai un seul antibete (swords) que je veux absolument passer sur la stoneforge... je cherche à empaller une mother dans un éventuel contre, mother qui passe... puis mon StP s'empalle dans le "Spell pierce main deckkkkk !!!" (comme s'exclame mon adversaire ^^)
Je pense pas qu'il jouait Landstill mais plutôt StoneBlade.
Sinon c'est quoi cette histoire de Spell Pierce MD?!? Si je vois pas le carré de Ponder dans sa liste je crie au scandale! ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#13 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 09 April 2012 - 17:50

Voir le messageSaumon, le 09 April 2012 - 17:33 , dit :

R4 contre Benjamin Debeurre (szass apparemment, justement ^^) avec un Stonebant : victoire 2-0, avec un match qui m'a semblé assez à sens unique (si tu n'es pas d'accord tu peux réfuter bien sûr ;))
Non non, c'était clairement ça, j'ai pas pu faire grand-chose contre toi. La G2 a duré plus longtemps, mais j'avais plus l'impression de survivre qu'autre chose.  :lol:
Je mettrai mon report dans la soirée.

Olivier, on veut les listes !  :P

#14 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 April 2012 - 17:54

En parlant des listes, il y aurait une erreur dans celle de Pierre. S'il pouvait me MP avant que je ne poste le tout, ça m'arrangerait :)
1 Spell Pierce MD, et apparemment 2 Stifle MD. Pas de Ponder ;p (sans doute les slots manquants).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#15 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 April 2012 - 18:06

Plop !

Voici le Top 8 et le standing pour les points CDF :

1er : Macé Vivien, aka Soratami, avec Stoneblade - 12 points CDF
2ème : Michel Guillaume, aka Yugi, avec Elfball - 9 points CDF
3ème : Debeurre Benjamin, aka Szass, avec Bant - 8 points CDF
4ème : Sommen Pierre, aka sakimmd, avec Stoneblade - 6 points CDF
5ème : Faillot Simon, aka Saumon, avec Punishing Maverick - 4 points CDF
6ème : Leroux Kévin, avec Cephalid Breakfast - 4 points CDF
7ème : Blondel Loïc, aka Vad_, avec ANT - 4 points CDF
8ème : Salazar Wilfredo, avec Belcher - 4 points CDF

9ème : Dudragne Maxime, avec Nic Fit - 2 points CDF
10ème : Gagnepain Jean-Baptiste, avec Affinity - 1 point CDF
11ème : Cotton Quentin, aka BooBaZ, avec U/R Delver - 1 point CDF
12ème : Andrieu Thibault, aka reggaerie, avec Dredge - 1 point CDF

Les listes arriveront plus tard ;)