Bouh y a pas vraiment de reports en fait ! ^^
Je finis 5ème (2ème fin des rondes suisses) avec un Punishing Maverick un peu à ma sauce (avec des Kavrus :{ ), je me souviens pas forcémentsuper bien des games donc ça va être très approximatif !
R1 contre Stéphane Gobe avec Céphalid Breakfast (ou du moins ça y ressemblait) : 2/1, défaite tour 2 à la 1, je gagne les deux autres (je me souviens avoir eu les Graffdigger's cage au deux manches, ça a dû aider

), avec une petite surprise en voyant un espèce de mode plus "aggro" post side (un stoneforge qui va chercher une Jitte ^^)
R2 contre Vadim Hosejka avec Death and Taxes : 1-1 pour la revanche de la finale du side event la rochelle qui s'était finie en... ID, après un mulligan à 5 de sa part. ^^ Me semble que la 1 s'est jouée à coup de t1 mother t2 kavru qui devient vite gros, combo Grove/Fire en prime... la 2 a été relativement équilibrée, mais une combo karakas/mangara longtemps non gérée qui m'a fait trop mal pour espérer revenir. La 3 s'est jouée à peu de choses, je le laisse à 4 avec deux punishing en main et un seul rouge sur table après avoir saucé longtemps à l'Aven x2 (mais des Voloscilles sont venus s'ajouter en face)... sauf qu'en fait j'avais de quoi payer les deux punishing (avec les deux noble hierarche... et la knight pour chercher un autre producteur de rouge ==> Paire de baffe)... !
R3 contre Olivier Wallerand (c'est eveildufou nan ?) avec ANT : 2-1. Kill t2 (de sa part, obv) à la 1... à la 2 je fais t2 thalia t3 canoniste... à la 3 t2 thalia t3 canoniste t4 gaddock (avec en main thalia canoniste aven

)... il a l'air de prendre ces sorties plutôt sur le ton de la rigolade... à noter qu'il avait une infest en main, qu'il aurait pu me jouer sur topdeck land.
R4 contre Benjamin Debeurre (szass apparemment, justement ^^) avec un Stonebant : victoire 2-0, avec un match qui m'a semblé assez à sens unique (si tu n'es pas d'accord tu peux réfuter bien sûr

) : une ronde 1 rapidement pliée avec t1 mother t2 kavru avec bosquet, t3 qasali, plus deux StP qui ont géré l'opposition tout en boostant le kavru... la deuxième a été plus équilibrée, il a touché des équipements (Jitte, SoFaF) et un Explosif qui a géré un Kavru qui aurait pu devenir embettant... il me semble que ça se finit à coup de Aven x2.
R5 contre Benoit Leroux avec un WB Stoneblade (?) : victoire 2-1. Ca commence mal : je suis on the draw, à son t2 je me prend swords sur ma mother waste, puis un hymn to tourach, puis un Serra avenger auquel il connecte une jitte rapidement... La 2 ne semble pas beaucoup mieux : je me mange une waste sur un bosk, une relique puis un planar void alors que mon plan de jeu reposait pas mal sur mes deux Punishing... mais au final il fait un peu un turbo rien après avoir géré mes 2 knights/3 kavrus (!)... je finis par le tuer avec Mindcensor x2. La 3 a été assez à sens unique aussi, mais j'avais la chance d'avoir une mother active... ça a surtout été une course pour finir dans les temps, à l'aide d'une Mindcensor boostée
à la testostérone à l'exalt, que je finis par empaller sur la serra avenger en face... dernier tour add, Benoit a une mother, un stoneforge et un Batterskull... mais est full-tap : je donne la pro black à un gros Kavru qui me fait gagner avec le trample !
R6 contre Guillaume Michel avec Elves : 1er et deuxièmes, on est assuré de faire t8 : ID.
Quart contre Pierre Sommen avec Landstill UW (EDIT : => oui Stoneblade obv) : défaite 0/2. La une je me souviens juste qu'il me fait rapidement une Stoneforge sur Jitte, à mon tour j'ai un seul antibete (swords) que je veux absolument passer sur la stoneforge... je cherche à empaller une mother dans un éventuel contre, mother qui passe... puis mon StP s'empalle dans le "Spell pierce main deckkkkk !!!" (comme s'exclame mon adversaire ^^) ==> baffe numéro 2, la jitte me tue complètement et mes deux bêtes (Knight et Mindcensor) se prennent leur StP à eux. A la deux, ce dont je me souviens : il voit une stoneforge. Je le laisse jouer l'équipement, fait grudge fin de tour et me prend surgical dessus. Il joue un deuxième équipement, je butte sa stoneforge avec un punishing.
Malheureusement vient un gros Jace, qui me fout complètement hors tempo en me bounçant une bête pendant deux tours, puis en faisant des BS... je ne pioche pas punishing/grove les tours suivant pour finir le Jace, me prend une deuxième surgical sur Punishing, et ne revint jamais dans la partie... mais bon pas de regret, de toutes façons j'étais beaucoup trop épuisé pour jouer correctement. 0_0
Finalement je repars avec un joli Plateau revised !
Modifié par Saumon, 09 April 2012 - 18:16 .