Week end legacy in NCY
Débuté par Wrath of God, 15 Apr 2012 18:12
37 réponses à ce sujet
Posté 16 April 2012 - 18:30
Oui mais les sandwiches étaient bien chargés
Citation
Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 16 April 2012 - 19:42
10 ème avec Aggro Loam ChaliceLess.
J'ai choisis une liste aggro car je n'aime pas les parties qui dure des plombes.
[deck]1 Badlands
1 Bayou
1 Forest
2 Mountain
3 Bloodstained Mire
3 Taiga
3 Tranquil Thicket
4 Forgotten Cave
4 Wasteland
4 Wooded Foothills
1 Volrath's Stronghold
4 Countryside Crusher
4 Dark Confidant
4 Tarmogoyf
1 Terravore
2 Scavenging Ooze
2 Engineered Explosives
4 Mox Diamond
4 Life from the Loam
3 Seismic Assault
4 Lightning Bolt
1 Maelstrom Pulse
SB: 3 Pyroblast
SB: 3 Surgical Extraction
SB: 1 Nihil Spellbomb
SB: 2 Zuran Orb
SB: 2 Marsh Casualties
SB: 2 Ancient Grudge
SB: 1 Darkblast
SB: 1 Maelstrom Pulse[/deck]
Round 1 VS Tempo Thresh, David. 2-1
G1, mulli à 6, je perds sur double Stifle + Delver
G2, je gère Delver, coupe son vert et il ne posera plus de bête
G3, je touche 3 Foudres, 3 Pyroblasts, Ooze, Tarmo. Il me surgical Waste et Loam mais il ne passe pas.
Side: +3 Pyro, -2 DC, -1 Pulse
Round 2 VS Blue Maverick, Daniel. 0-2
G1, mulli à 6, je prends 3 STP et il me casse Assault avec Qasali. Il stabilise la game à son avantage.
G2, je touche peux de bête, un DC révèle Marsh Casualties et il me ralentie en cassant ma 2ème mana noir (Mox) . Je missplay: à 2 PV il me sauce avec KotR 5/5 (exalt et 2 lands) et je chump block au Ooze et après réfléchi je retire 2 bêtes du grave pour passer à 4 plutôt que de retirer les 2 lands et de faire Marsh Casualties kické à mon tour. J'avais peur que ce plan tombe à l'eau sur land drop fetch, qui ne fera pas bien évidement.
Side: +2 Marsh Casualties + 1 Darkblast -1 Crusher -1 Assault
Round 3 VS Scapeshift RG, Yaniss. 2-1
G1, il joue Veteran, PF, Sakura tribe,
je capte ce qu'il joue au moment du kill.
G2, je fais T1 Mox + DC. Il fait T1 Taiga + Toupie. T2 je joue Crucher, T3 Terravore et il touche pas d'autres lands.
G3, il fait T1 Veteran. Je fait T1 land + double Mox et Cruscher. T2 il se PF son Veteran et pose une toupie. T2 Crusher sauce à 6 et au T3 il révèle 1, 2, 3, 4... 8 lands!!! Pour me faire topdecker Assault!!! avec Loam en main. C'est complètement overkil mais j'ai kiffer
Side: +3 Surgical +1 Zuran Orb -2 EE -1 pulse -1 Terravore, le plan étant d'extirper les Taiga pour pas qu'il ait le nombre de montagne suffisante pour kill.
Round 4 VS Maverick, Manu. 2-0
G1, on mulli tous les 2 à 6 je crois. Il fait mana death et moi color death mais je repars plus vite.
G2, j'ouvre avec 2 EE en main et tente l'EE préventive à 1. Il touche Thalia, Qasali, Sylvan Libray et Wheel of Sun and Moon. Je gagne sur EE à 2, avec enchainement de Tarmo + Crusher.
Side: +2 Marsh Casualties +1 Darkblast, -1 Pulse -1 Assault -1 Loam
Round 5 VS Ant, JV la racaille. 0-2
1 chance sur 4 qu'on tombe ensemble, Team CPB VS Team CPB
on aurait du faire draw pour avoir une chance de passer tous les 2 mais il croyait qu'il y avait 7 round, j'ai pas capté qu'il pensait ça. Du coup il fait draw en round 6...
G1: je fais rien. Je perds sur PiF.
G2: je garde Surgical en main et j'aurais du le jouer suite à Ponder pour qu'il perde les 2 carte au dessus. Je le garde en me disant qu'il partira all in sans Duress... Erreur... Il kill sur Ad N.
Side: +3 Surgical +2 Zuran Orb -2 EE -1 Pulse -1 Assault -1 Terravore. Le plan étant de bloquer PiF et d'être assez aggro pour pousser au fizzle sur Ad N. Match up à travailler.
Round 6 VS Nic Fit BGw, Sylvan. 2-1
G1: Il me STP 4 ou 5 fois grace à cette s*** de Witness. Je pars en mode dredge à gogo et touche Assault, j'ai 4 land en main, Assault et Bolt. Il m'attaque avec Reveillark, je suis à 7 et 2ème gros missplay, je bolt Revaillark au lieu de le faire sur lui (il a 18PV). Il fini son tour en bouillitant avec Titan et Deed en jeu, il est full tap. J'ai 7 mana sur table, je fait mon calcul pour savoir combien je mets avec Assault, ça passe. Je dredge Loam et remonte 3 land , 7 lands en main. Je land, 6 en main. Je recycle et remonte Loam, 5 lands en main. Il me reste 3 manas pour joue Assault et je joue Loam, 8 lands en main.... et merde j'avais oublié de compter le cycle land.... Avec la bolt sur lui, ça passer.
G2: Je surgical les STP assez rapidement. Il me sors un Ooze assez rapidement mais je l'asphixie au denial. Il touche pas assez de basic. Puis je pose mes thons.
G3: Je sors aggro et il ne touche pas assez de mana pour bien se développer malgré un Veteran que je bolt (faut bien que Tarmo passe).
Side: +3 Surgical +1 Nihil Spellbomb, -1 Loam -2EE -1 Cruscher
Conclusion: 10ème.
Que des adversaires de qualité que ce soit pour les plays ou la sympathie de mes adversaires.
Dommage d'avoir affronter JV et pour le quiproquo.
Pour le deck, j'ai adoré le jouer. Assault est tellement supérieur à Liliana, y'a pas match. PF m'a pas manqué, ni Chalice.
Y avait 2 autres Aggro Loam dans la salle qui jouaient Chalice dont un qui fait top 8 je crois. J'aurais bien aimé un match miroir surtout que il y en avait un avec des LLotV en side (carte qui m'ouvre complètement en 2 obv) et un autre avec Burning Wish et Cobra <3.
J'ai choisis une liste aggro car je n'aime pas les parties qui dure des plombes.
[deck]1 Badlands
1 Bayou
1 Forest
2 Mountain
3 Bloodstained Mire
3 Taiga
3 Tranquil Thicket
4 Forgotten Cave
4 Wasteland
4 Wooded Foothills
1 Volrath's Stronghold
4 Countryside Crusher
4 Dark Confidant
4 Tarmogoyf
1 Terravore
2 Scavenging Ooze
2 Engineered Explosives
4 Mox Diamond
4 Life from the Loam
3 Seismic Assault
4 Lightning Bolt
1 Maelstrom Pulse
SB: 3 Pyroblast
SB: 3 Surgical Extraction
SB: 1 Nihil Spellbomb
SB: 2 Zuran Orb
SB: 2 Marsh Casualties
SB: 2 Ancient Grudge
SB: 1 Darkblast
SB: 1 Maelstrom Pulse[/deck]
Round 1 VS Tempo Thresh, David. 2-1
G1, mulli à 6, je perds sur double Stifle + Delver
G2, je gère Delver, coupe son vert et il ne posera plus de bête
G3, je touche 3 Foudres, 3 Pyroblasts, Ooze, Tarmo. Il me surgical Waste et Loam mais il ne passe pas.
Side: +3 Pyro, -2 DC, -1 Pulse
Round 2 VS Blue Maverick, Daniel. 0-2
G1, mulli à 6, je prends 3 STP et il me casse Assault avec Qasali. Il stabilise la game à son avantage.
G2, je touche peux de bête, un DC révèle Marsh Casualties et il me ralentie en cassant ma 2ème mana noir (Mox) . Je missplay: à 2 PV il me sauce avec KotR 5/5 (exalt et 2 lands) et je chump block au Ooze et après réfléchi je retire 2 bêtes du grave pour passer à 4 plutôt que de retirer les 2 lands et de faire Marsh Casualties kické à mon tour. J'avais peur que ce plan tombe à l'eau sur land drop fetch, qui ne fera pas bien évidement.
Side: +2 Marsh Casualties + 1 Darkblast -1 Crusher -1 Assault
Round 3 VS Scapeshift RG, Yaniss. 2-1
G1, il joue Veteran, PF, Sakura tribe,
G2, je fais T1 Mox + DC. Il fait T1 Taiga + Toupie. T2 je joue Crucher, T3 Terravore et il touche pas d'autres lands.
G3, il fait T1 Veteran. Je fait T1 land + double Mox et Cruscher. T2 il se PF son Veteran et pose une toupie. T2 Crusher sauce à 6 et au T3 il révèle 1, 2, 3, 4... 8 lands!!! Pour me faire topdecker Assault!!! avec Loam en main. C'est complètement overkil mais j'ai kiffer
Side: +3 Surgical +1 Zuran Orb -2 EE -1 pulse -1 Terravore, le plan étant d'extirper les Taiga pour pas qu'il ait le nombre de montagne suffisante pour kill.
Round 4 VS Maverick, Manu. 2-0
G1, on mulli tous les 2 à 6 je crois. Il fait mana death et moi color death mais je repars plus vite.
G2, j'ouvre avec 2 EE en main et tente l'EE préventive à 1. Il touche Thalia, Qasali, Sylvan Libray et Wheel of Sun and Moon. Je gagne sur EE à 2, avec enchainement de Tarmo + Crusher.
Side: +2 Marsh Casualties +1 Darkblast, -1 Pulse -1 Assault -1 Loam
Round 5 VS Ant, JV la racaille. 0-2
1 chance sur 4 qu'on tombe ensemble, Team CPB VS Team CPB
G1: je fais rien. Je perds sur PiF.
G2: je garde Surgical en main et j'aurais du le jouer suite à Ponder pour qu'il perde les 2 carte au dessus. Je le garde en me disant qu'il partira all in sans Duress... Erreur... Il kill sur Ad N.
Side: +3 Surgical +2 Zuran Orb -2 EE -1 Pulse -1 Assault -1 Terravore. Le plan étant de bloquer PiF et d'être assez aggro pour pousser au fizzle sur Ad N. Match up à travailler.
Round 6 VS Nic Fit BGw, Sylvan. 2-1
G1: Il me STP 4 ou 5 fois grace à cette s*** de Witness. Je pars en mode dredge à gogo et touche Assault, j'ai 4 land en main, Assault et Bolt. Il m'attaque avec Reveillark, je suis à 7 et 2ème gros missplay, je bolt Revaillark au lieu de le faire sur lui (il a 18PV). Il fini son tour en bouillitant avec Titan et Deed en jeu, il est full tap. J'ai 7 mana sur table, je fait mon calcul pour savoir combien je mets avec Assault, ça passe. Je dredge Loam et remonte 3 land , 7 lands en main. Je land, 6 en main. Je recycle et remonte Loam, 5 lands en main. Il me reste 3 manas pour joue Assault et je joue Loam, 8 lands en main.... et merde j'avais oublié de compter le cycle land.... Avec la bolt sur lui, ça passer.
G2: Je surgical les STP assez rapidement. Il me sors un Ooze assez rapidement mais je l'asphixie au denial. Il touche pas assez de basic. Puis je pose mes thons.
G3: Je sors aggro et il ne touche pas assez de mana pour bien se développer malgré un Veteran que je bolt (faut bien que Tarmo passe).
Side: +3 Surgical +1 Nihil Spellbomb, -1 Loam -2EE -1 Cruscher
Conclusion: 10ème.
Que des adversaires de qualité que ce soit pour les plays ou la sympathie de mes adversaires.
Dommage d'avoir affronter JV et pour le quiproquo.
Pour le deck, j'ai adoré le jouer. Assault est tellement supérieur à Liliana, y'a pas match. PF m'a pas manqué, ni Chalice.
Y avait 2 autres Aggro Loam dans la salle qui jouaient Chalice dont un qui fait top 8 je crois. J'aurais bien aimé un match miroir surtout que il y en avait un avec des LLotV en side (carte qui m'ouvre complètement en 2 obv) et un autre avec Burning Wish et Cobra <3.
Modifié par surfait, 16 April 2012 - 23:16 .
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"
Posté 16 April 2012 - 21:37
ronde 4 vs manu
à la deux tu as exlpo a 1 sur table
je suis super frais avec sylvan thalia et un qasali
tu touches ton deuxième explo a deux
et me fais deux draw magistrale tarmo puis crusher
et c'était mav pas bant
à la deux tu as exlpo a 1 sur table
je suis super frais avec sylvan thalia et un qasali
tu touches ton deuxième explo a deux
et me fais deux draw magistrale tarmo puis crusher
et c'était mav pas bant
"Don't mourn for me. This is my destiny."
Posté 16 April 2012 - 23:10
Ah exact comment j'ai pu oublié l'Explosif à 2 qui vire la library Sylvan, le Qasali, Thalia et surtout la Wheel of Sun and Moon que tu venais de poser juste avant.
Pour info j'ai ouvert ma main avec 2 EE, c'est pour ça que je me suis permis l'EE préventive à 1. Mais bon les Explosifs préventives, je suis pas sur de leurs efficacités...
Je rectifie le report, merci
Pour info j'ai ouvert ma main avec 2 EE, c'est pour ça que je me suis permis l'EE préventive à 1. Mais bon les Explosifs préventives, je suis pas sur de leurs efficacités...
Je rectifie le report, merci
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"
Posté 17 April 2012 - 12:04
Adrien, pourrais-tu stp nous redonner les points cdf distribués ce week end , merci !
Ouah ça s'est passé trop vite !!!
Posté 18 April 2012 - 19:21
GG Tourist! Bo cadeau d'anniv
Posté 18 April 2012 - 23:19
GG à Tourist, Zaza et Sam pour leur Top 8.
Pour ceux qui veulent ouvrir Sneak'N'Show tout en écrasant Reanimator, testez D&T =)
Pour ceux qui veulent ouvrir Sneak'N'Show tout en écrasant Reanimator, testez D&T =)