Aller au contenu

Méta du Modern?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 22 April 2012 - 18:50

Salut à tous, je ne connais pas trop le métagame du Modern, j'aimerais demander aux connaisseurs, quels sont les meilleurs deck du format?

J'aimerais me monter un deck, j'ai pensé à Martyr Life, est-ce que cette archétype est valable en tournoi?

#2 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 April 2012 - 19:08

Vu que le deck a fait finale au dernier GP Modern, ça semble viable en effet...

Je connais rien au Modern mais tu as le droit de regarder les derniers top 8 avant de poster sur un format qui semble t'intéresser (j'ai quand même de gros doutes parceque ne même pas avoir regardé le dernier top 8 modern c'est assez bizarre...).

Modifié par blind, 22 April 2012 - 19:08 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#3 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 22 April 2012 - 19:45

Joue Jund, et si t'as la chatte tu gagnes :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#4 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 22 April 2012 - 20:09

Bhe j'ai regardé vite fait des top8 mais n'ayant jamais fait de tournoi (ni même de parties IRL) j'ai du mal à me faire une idée du méta
Et c'est pas MWS qui m'aide à me faire une idée du méta lol (à moins que Snake.deck soit un DTB...)

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 April 2012 - 21:42

Voir le messageurza99, le 22 April 2012 - 20:09 , dit :

Bhe j'ai regardé vite fait des top8 mais n'ayant jamais fait de tournoi (ni même de parties IRL) j'ai du mal à me faire une idée du méta
oxymore FTW?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 22 April 2012 - 23:26

oxymore ?