Salut à tous, je ne connais pas trop le métagame du Modern, j'aimerais demander aux connaisseurs, quels sont les meilleurs deck du format?
J'aimerais me monter un deck, j'ai pensé à Martyr Life, est-ce que cette archétype est valable en tournoi?
Méta du Modern?
Débuté par urza99, 22 Apr 2012 18:50
5 réponses à ce sujet
Posté 22 April 2012 - 18:50
Posté 22 April 2012 - 19:08
Vu que le deck a fait finale au dernier GP Modern, ça semble viable en effet...
Je connais rien au Modern mais tu as le droit de regarder les derniers top 8 avant de poster sur un format qui semble t'intéresser (j'ai quand même de gros doutes parceque ne même pas avoir regardé le dernier top 8 modern c'est assez bizarre...).
Je connais rien au Modern mais tu as le droit de regarder les derniers top 8 avant de poster sur un format qui semble t'intéresser (j'ai quand même de gros doutes parceque ne même pas avoir regardé le dernier top 8 modern c'est assez bizarre...).
Modifié par blind, 22 April 2012 - 19:08 .
un certain Mr. S a dit :
vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.
Posté 22 April 2012 - 20:09
Bhe j'ai regardé vite fait des top8 mais n'ayant jamais fait de tournoi (ni même de parties IRL) j'ai du mal à me faire une idée du méta
Et c'est pas MWS qui m'aide à me faire une idée du méta lol (à moins que Snake.deck soit un DTB...)
Et c'est pas MWS qui m'aide à me faire une idée du méta lol (à moins que Snake.deck soit un DTB...)
Posté 22 April 2012 - 21:42
urza99, le 22 April 2012 - 20:09 , dit :
Bhe j'ai regardé vite fait des top8 mais n'ayant jamais fait de tournoi (ni même de parties IRL) j'ai du mal à me faire une idée du méta
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 22 April 2012 - 23:26
oxymore ?