Aller au contenu

La revanche des geeks

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#16 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 30 April 2012 - 23:38

excellent reportage,je l'ai maté en bon insomniaque

ce qui me gene avec le terme geek, c'est que ca semble regrouper un bon paquet de No life nerds pour les mettre dans une catégorie appelée geek.
en gros tu prends tout les mecs qui rentraient pas dans les cases,et tu les fous dans une case nommée geek, comme ca c'est trié.....

moi je chie dedans, j'aime DBZ,space crusade,MtG, Warhammer,donjon et dragon,le retro gaming,suikoden,tracks,joueur du grenier,code quantum,heroes, je conchie star strek,glee,big bang theory,la programmation,le junk food, je fais du sport,je rate pas un UFC, alors quoi??? je suis pas digne d'etre un geek?

tant mieux!!!!!!! :P

Modifié par La Loutre, 30 April 2012 - 23:42 .

legacy:mental misstep is banned

#17 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 30 April 2012 - 23:51

Voir le messageWatanabe, le 30 April 2012 - 23:11 , dit :

Mon score au test etait de 30,8%... :o

Oh joli ! J'ai eu le même score ! :D

Pour le côté vie amoureuse c'est vrai que c'est un peu de la connerie. Pour ma part j'ai de l'acné, je suis un putain de gros ( 1m69 & something like 90kgs ), je passe des heures carrées à faire des trucs de geek ( manga, animes, films, MtG, WoW, GW, CSS, L4D2, SC2, JDR, et je vais en passer car la liste est bien trop longue ), le pc j'y passe plus d'heure que je n'en passe à respirer ... o_O
Et pourtant je n'ai JAMAIS mais alors JAMAIS eu de problème niveau GirlFriend, au contraire.
Donc à mon avis c'est plus un soucis de timidité pour certains et de peur de la tentative qu'autre chose.

Sinon le reportage était plutôt sympa. Et puis Alexandre Astier quoi ! Sérieux ! Awesome ! XD

Modifié par FanZy, 30 April 2012 - 23:54 .

" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#18 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 30 April 2012 - 23:52

Citation

code quantum
Oo la tranche de rire !!
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#19 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 30 April 2012 - 23:59

Sam Beckett mec!!!!terriiiiible serie!!!!!!

il est jamais rentré chez lui,quand j'ai vue le dernier épisode ou ils expliquent ca, j'en ai chialé :D

#20 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1741 messages

Posté 01 May 2012 - 00:33

Voir le messageLa Loutre, le 30 April 2012 - 23:38 , dit :

code quantum
Oh bravo  :P

Voir le messageLa Loutre, le 30 April 2012 - 23:38 , dit :

je conchie star strek,glee,big bang theory,la programmation,le junk food
Y'a pourtant des bon trucs dans tout ça ...
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#21 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 01 May 2012 - 02:37

Voir le messageLa Loutre, le 30 April 2012 - 23:59 , dit :

Sam Beckett mec!!!!terriiiiible serie!!!!!!

il est jamais rentré chez lui,quand j'ai vue le dernier épisode ou ils expliquent ca, j'en ai chialé :D
raconte, j'ai pas le courage de mater ça. déjà quand ça passait en France ça avait l'air vieux alors j'ose pas imaginer le revoir maintenant...

#22 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 01 May 2012 - 07:28

Citation

Oh bravo

haha on un 2eme fan :)

Citation

Y'a pourtant des bon trucs dans tout ça

je dit pas le contraire, moi ca ne me plai pas,hors ca semble etre la base pour etre un geek.

Citation

raconte, j'ai pas le courage de mater ça. déjà quand ça passait en France ça avait l'air vieux alors j'ose pas imaginer le revoir maintenant

ben le mec invente une machine a voyager dans le temps pour le plaisir,mais comme c'est pas super au point il maitrise pas ses voyages,du cout, il est obliger de courriger les erreurs,les drames, les bourdes humaines etc....pour passer d'un voyage a un autre, il attend qu'une chose c'est de rentrer chez lui.

Ce qui t'accrochai a chaque épisode, c'est qu'il savai jamais où,quand et dans qui il se trouvai, et ce qu'il devait faire,heureusement il avait un super pote hologramme qui communiquai avec lui depuis le prensent qu'il est le seul a voir.

quand il se regarde dans un mirroir il voi le corps de la personne dans qui il voyage, dansle dernier episode, il se voit pour la 1ere fois dans son vrai corps,il a vieilli tout ca... a la fin de l'épisode, ils te disent qu'il est jamais rentré chez lui.
Moralité, on aurai pas assez de la vie d'un seul homme pour corriger toute les conneries du passé.

voila... violon, musique triste, tout ca  :)

Modifié par La Loutre, 01 May 2012 - 07:31 .

#23 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 May 2012 - 15:56

J'ai fait 39%... :blink:  
Je l'ai fait il y a environ 10ans et j'étais plus proche de 60% mais ya plein de trucs que j'ai oubliés.

Je me rappelle qu'un pote m'avait montré ce test et m'avait expliqué la plupart des questions que je ne comprenais pas à l'époque, surtout sur la culture geek (la réponse est 42, Lovecraft...) et que ça m'avait bien fait marré.
Mais je ne me souviens plus de la moitié aujourd'hui, c'est triste !

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#24 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 May 2012 - 16:26

29.5%, heureusement que je touche pratiquement pas à l'informatique :). +1 avec toi Wata. Je suis un pur geek mais j'ai jamais eu de problèmes avec les filles, au contraire :). Et sinon le plus simple ça reste encore de se trouver une geek!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#25 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 01 May 2012 - 16:33

4,98% - Poser

Comme quoi c'est pas parce qu'on joue à MtG qu'on est un "geek"!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#26 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 01 May 2012 - 16:36

24.6%, geek normal  :moustache:
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#27 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 01 May 2012 - 19:29

21,2 %

#28 Asbel

Asbel
  • Membres
  • 38 messages

Posté 01 May 2012 - 22:27

11,4 % j'aurais dis plus !

Mince, j'ai envie de revoir Zu maintenant !

#29 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 May 2012 - 22:30

23,9 je suis pas foutu.

et wata, mate tes prochains tournois de mtg, et dis moi que c'est de la caricature ce qu'ils disent des geeks.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#30 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 May 2012 - 22:43

OMG des fans de Quantum Leap ! :o
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.