Citation
haha on un 2eme fan
Citation
Y'a pourtant des bon trucs dans tout ça
je dit pas le contraire, moi ca ne me plai pas,hors ca semble etre la base pour etre un geek.
Citation
raconte, j'ai pas le courage de mater ça. déjà quand ça passait en France ça avait l'air vieux alors j'ose pas imaginer le revoir maintenant
ben le mec invente une machine a voyager dans le temps pour le plaisir,mais comme c'est pas super au point il maitrise pas ses voyages,du cout, il est obliger de courriger les erreurs,les drames, les bourdes humaines etc....pour passer d'un voyage a un autre, il attend qu'une chose c'est de rentrer chez lui.
Ce qui t'accrochai a chaque épisode, c'est qu'il savai jamais où,quand et dans qui il se trouvai, et ce qu'il devait faire,heureusement il avait un super pote hologramme qui communiquai avec lui depuis le prensent qu'il est le seul a voir.
quand il se regarde dans un mirroir il voi le corps de la personne dans qui il voyage, dansle dernier episode, il se voit pour la 1ere fois dans son vrai corps,il a vieilli tout ca... a la fin de l'épisode, ils te disent qu'il est jamais rentré chez lui.
Moralité, on aurai pas assez de la vie d'un seul homme pour corriger toute les conneries du passé.
voila... violon, musique triste, tout ca
Modifié par La Loutre, 01 May 2012 - 07:31 .