Aller au contenu

Regles 1994/96

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 May 2012 - 15:09

j'ai jamais compris en quoi elle était compliquée. Elle devrait revenir, ça pourrait être rigolo en T3. Quoique avec les nouvelles règles sur l'attribution des combats, ca donnerait bien mal au crane à nos amis zèbres.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#17 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 09 May 2012 - 15:23

je pense qu'il y aurait pas de souci avec l'attribution vu que pendant le combat c'est comme une seule bête

#18 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 May 2012 - 15:32

bah dans l'absolu oui mais comme il y a obligation de mettre des degats létaux à la première bête avant de passez à l'autre, ca voudrait dire avec le banding que l'on ferait ce que l'on veut. Et vu le bordel que ca a été quand ils ont mis en place les nouvelles règles, je suis pas certains qu'ils soient chauds pour replonger là dedans  :)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#19 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 09 May 2012 - 15:32

oula, si j'étais toi je ne tenterais pas d'expliquer. Je peux déjà te dire que tu as autant tort que raison.

@merk : c'est pour ça que je me suis toujours dit qu'il fallait arriver à jouer une bête avec le banding. mais vu leur niveau je n'ai jamais réussi à me convaincre de jouer un paquet de 56 cartes.

Modifié par norritt, 09 May 2012 - 15:35 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#20 Osimandias

Osimandias
  • Membres
  • 20 messages

Posté 09 May 2012 - 15:38

Moi du coup, je vais ressortir mes heroines bénalianes  :ninja: histoire de me marrer un peu !

#21 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 May 2012 - 15:46

Citation

@merk : c'est pour ça que je me suis toujours dit qu'il fallait arriver à jouer une bête avec le banding. mais vu leur niveau je n'ai jamais réussi à me convaincre de jouer un paquet de 56 cartes.

fallait jouer l'artos à tête de choual qui donne le banding à une bête ! ta gagné 3 slots.

Et sinon, j'ai pas compris ta première phrase.

Oh ? rlly ?

#22 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 09 May 2012 - 15:56

la première phrase c'était pour le ch'ti

le *4 c'est pour avoir une bonne chance de le toucher

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)