Meta BOM 6
Posté 11 May 2012 - 10:23
Yugi m'a dit faut voir les résultats du scg providence, je les ai regardé mais la réaction que j'ai eu est : WTF ???
Pour info : http://magic.tcgplay...deck_id=1008121
Oh ? rlly ?
Posté 11 May 2012 - 10:44
Il y aura du sneakshow, réa, dredge et du combo tendrills.
Maintenant, de la à savoir quoi jouer pour se donner un maximum de chances, c'est pas la même chose... (perso, je suis plutôt paumé)
Posté 11 May 2012 - 11:02
Oh ? rlly ?
Posté 11 May 2012 - 11:11
Pré la nouvelle extension, faut jouer esperblade car c'est au dessus du reste et ca joue bleu.
Ensuite faut jouer maverick ou rug...
Et oui maverick va y en avoir pas mal gwen c'est juste broken comme pack.
C'est pas pour rien que tous les sb sont remplis de cartes pourris juste pour lui genre dread of night, sulfur elemental, zealous persecution, etc...
PI : les 3 decks préférés des allemands st gw aggro, nicfit et dredge je crois ... dc promis y'aura du mav.
Modifié par Apocalypse666, 11 May 2012 - 11:11 .
Mike Flores dit :
Posté 11 May 2012 - 11:14
De fait, il y aura une population conséquente de joueurs accrochés à cet archétype.
Mon pronostic de représentativité serait sensiblement équivalent à celui proposé par le chasseur :
Delver RUg
Maverick
Esperblade/Stoneblade
Ichorid
Team Portugal
Sneak Show
Reanimator
Par ailleurs, du fait de la nouvelle extension, un bon nombre de deck assez imprevisibles peuvent pointer le bout de leur nez, comme Contrôle Miracle (Sample List).
Du fait de leur nature assez novatrice et du peu de temps disponible pour tester, je pense que ces builds seront présents dans des proportions très restreintes.
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 11 May 2012 - 12:03
OrGy, le 11 May 2012 - 11:14 , dit :
Maverick
Esperblade/Stoneblade
Ichorid
Team Portugal
Sneak Show
Reanimator
par contre j'ai croisé beaucoup d'italiens testant hive mind ...
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 11 May 2012 - 12:22
un certain Mr. S a dit :
Posté 11 May 2012 - 13:08
Serguei, le 11 May 2012 - 12:03 , dit :
J'ai aussi croisé de façon récurrente S&T - Dream Halls avec Griselbrand. Les combos bizarres sont de retour !
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 11 May 2012 - 13:09
Comment ça c'est pas stratégique ??? ^^
Posté 11 May 2012 - 13:58
Citation
faudra chatter les mecs qui ont pas 6 antigrave surtout
Vu la gueule du meta, je te conseilles de trouver autre chose, les rea vont être nombreux je pense
Oh ? rlly ?
Posté 11 May 2012 - 14:01
blind, le 11 May 2012 - 12:22 , dit :
Mike Flores dit :
Posté 11 May 2012 - 18:12
Delver RUg
Maverick
Esperblade/Stoneblade
DTW:
Sneak Show
Reanimator
outsider:
icho
storm (je doute cette année que l'on en verra beaucoup, vue qu'on a un aggro de chattard qui lui roule dessus)
U/R delver (par ce que bon 2 en top 8 du dernier SCG, et que les Espagnols le jouent beaucoup,que c'est fort, et que ca joue les meilleurs cartes de SB du moment)
pas convaincu que Mav soit un bon choix cet année tellement il est attendu et tellement il y a des cartes de SB qui le retourne (sulfur, dread of night)
ce qui me fait dire qu'il faut jouer PF dans mav ,pour avoir un plan B une fois qu'on s'est fait retourner le board
d'ailleurs ces 2 cartes de SB sont des must have si on joue les couleur car ca empalle quand meme 2 decks du tier 1.
l'un est split second, l'autre baisse aussi la force de SFM le rendant 0/1 et donc incapable de trigger le jitte (ce que fait pas sulfur malheuresement)
de meme pour vortex sulfuric, que l'on joue U/R delver ou RUG tempo, c'est excellent contre les espercontrolereloud, ca gagne tout seul une fois resolu
cette année se sera encore tres ouvert imho,
+1 avec l'idée, que comme tout les ans, le fait de la sortie recente d'AR ,on va avoir quelques deck chelou en mode rogue.
Posté 12 May 2012 - 15:59
Le deck est vraiment devenu puissant. Et les allemands sont pas les pilotes francais ils garderont pas des mains de chies et oublieront pas 3 trigger / tour.
Et ugb machin chose, je pense que c'est quand même à descendre en outsider. Le deck fait vraiment pas rêver même si est hyper sympa à piloter.
Mike Flores dit :
Posté 12 May 2012 - 17:00
powerfull deck c'est sur, mais je suis convaincu qu'il sera vraiment tres peu joué.
oué UGB en aggro/controle ca a pas l'air de casser des briques.
On m'a soufflé a l'oreille que dans les SB apparaissent des honors de purs pour contrer le plan de SB sulfur elemental/dread of night
non mais ou va le monde^^
Posté 12 May 2012 - 17:33
un certain Mr. S a dit :