bug agro/controle fait pas rever
par contre bug controle lourd je trouve sa pas mal.
Meta BOM 6
Débuté par Merk, 11 May 2012 10:23
22 réponses à ce sujet
Posté 12 May 2012 - 19:21
Posté 12 May 2012 - 19:55
La Loutre, le 12 May 2012 - 17:00 , dit :
On m'a soufflé a l'oreille que dans les SB apparaissent des honors de purs pour contrer le plan de SB sulfur elemental/dread of night

non mais ou va le monde^^
non mais ou va le monde^^
Posté 12 May 2012 - 20:08
non!non! on me l'a soufflé 
mais franchement c'est pas con du tout comme tech de SB que se soit pour Mav ou lingering blade.
apres est-ce que ca rentre dans les 15 sans faire trop de degats c'est autre chose, mais sachant que tout le monde va prevoir de la hate pour ses 2 decks, gerer la hate avec un coup d'avance c'est pas mal.
meme pour le mirror d'esperblade,ca doit etre un gros avantage sur le board
mais franchement c'est pas con du tout comme tech de SB que se soit pour Mav ou lingering blade.
apres est-ce que ca rentre dans les 15 sans faire trop de degats c'est autre chose, mais sachant que tout le monde va prevoir de la hate pour ses 2 decks, gerer la hate avec un coup d'avance c'est pas mal.
meme pour le mirror d'esperblade,ca doit etre un gros avantage sur le board
legacy:mental misstep is banned
Posté 13 May 2012 - 09:54
Pour tester "un peu" BUG depuis pas mal de temps dans toutes les versions possibles, je peux dire sans trop m'avancer que si le meta se remplit d'UR Delver BUG n'a aucune chance.
Clairement j'ai laisse tombe BUG depuis que UR Delver arrive bien sur le devant de la scène...
Clairement j'ai laisse tombe BUG depuis que UR Delver arrive bien sur le devant de la scène...
Citation
sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Longue vie au pingouin.
Posté 13 May 2012 - 12:41
blind, le 12 May 2012 - 17:33 , dit :
T'as le droit de mettre ElfBall en outsider. Si on evite les Réa/Combo/Dredge/Brainless.Deck, on déboite un peu tout le reste.
Pour blind Elfe c'est LE Deck to Beat depuis 5 ans de toute façon.
Et franchement il a raison, si l'on exclut 80% des decks du Legacy ça roule sur le méta.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 13 May 2012 - 13:39
T'es plutôt mignon quand tu t'y mets. Effectivement quand un deck roule sur 2 DTB, il est plutôt bien positionné dans le méta. De toute manière je compte écrire ma propre Bible et t'absoudre ainsi de tous tes péchés.
Au nom de Llanowar, de Brinbois et des collants verts. Amen
un certain Mr. S a dit :
vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.
Posté 13 May 2012 - 18:44
blind, le 13 May 2012 - 13:39 , dit :
De toute manière je compte écrire ma propre Bible et t'absoudre ainsi de tous tes péchés.
Infidele ... Silence ! I kill you ! ( )
Modifié par FanZy, 13 May 2012 - 18:46 .
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward