Aller au contenu

Meta BOM 6

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 sknotgore

sknotgore
  • Membres
  • 24 messages

Posté 12 May 2012 - 19:21

bug agro/controle fait pas rever

par contre bug controle lourd je trouve sa pas mal.

#17 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 12 May 2012 - 19:55

Voir le messageLa Loutre, le 12 May 2012 - 17:00 , dit :

On m'a soufflé a l'oreille que dans les SB apparaissent des honors de purs pour contrer le plan de SB sulfur elemental/dread of night
:D

non mais ou va le monde^^
tu as vu ça dans un side de Death and taxes (celui qui fait 5e sur 246 dans un meta quelque peu alternatif) XD

#18 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 12 May 2012 - 20:08

non!non! on me l'a soufflé :D

mais franchement c'est pas con du tout comme tech de SB que se soit pour Mav ou lingering blade.
apres est-ce que ca rentre dans les 15 sans faire trop de degats c'est autre chose, mais sachant que tout le monde va prevoir de la hate pour ses 2 decks, gerer la hate avec un coup d'avance c'est pas mal.

meme pour le mirror d'esperblade,ca doit etre un gros avantage sur le board
legacy:mental misstep is banned

#19 Yufei

Yufei
  • Membres
  • 72 messages

Posté 12 May 2012 - 20:41

Je vois aussi pas mal de Burn :o
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#20 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 13 May 2012 - 09:54

Pour tester "un peu" BUG depuis pas mal de temps dans toutes les versions possibles, je peux dire sans trop m'avancer que si le meta se remplit d'UR Delver BUG n'a aucune chance.

Clairement j'ai laisse tombe BUG depuis que UR Delver arrive bien sur le devant de la scène...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#21 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 13 May 2012 - 12:41

Voir le messageblind, le 12 May 2012 - 17:33 , dit :

T'as le droit de mettre ElfBall en outsider. Si on evite les Réa/Combo/Dredge/Brainless.Deck, on déboite un peu tout le reste.
:lol:

Pour blind Elfe c'est LE Deck to Beat depuis 5 ans de toute façon.
Et franchement il a raison, si l'on exclut 80% des decks du Legacy ça roule sur le méta.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#22 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 May 2012 - 13:39

T'es plutôt mignon quand tu t'y mets. Effectivement quand un deck roule sur 2 DTB, il est plutôt bien positionné dans le méta. De toute manière je compte écrire ma propre Bible et t'absoudre ainsi de tous tes péchés.

Au nom de Llanowar, de Brinbois  et des collants verts. Amen

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#23 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 13 May 2012 - 18:44

Voir le messageblind, le 13 May 2012 - 13:39 , dit :

De toute manière je compte écrire ma propre Bible et t'absoudre ainsi de tous tes péchés.

Au nom de Llanowar, de Brinbois  et des collants verts. Amen

Infidele ... Silence ! I kill you ! ( )

Modifié par FanZy, 13 May 2012 - 18:46 .

" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward