Aller au contenu

Report Marseille - training Bom 6 du 13/05

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 14 May 2012 - 09:04

Nous ne sommes que 6 joueurs  :blink: :blink: :blink:   pour ce trial alors que Equimox 7 est ouvert samedi et dimanche pour préparer le Bom. Pas beaucoup plus de monde le samedi...

Du coup, on se fait un mini championnat en 5 rondes pour tester un maximum de MU. Je rejoue ma liste de Infect Shoal un poil remasterisée depuis le trial. Predestination à donné place à caveau de lim dul notamment.

1 [UNH] Island
        1 [UNH] Swamp
        3 [ZEN] Misty Rainforest
        2 [R] Underground Sea
        3 [ON] Polluted Delta
        2 [R] Tropical Island
        3 [TE] Wasteland
        4 [MBS] Inkmoth Nexus

1 [NPH] Glistener Elf
        4 [NPH] Blighted Agent
        4 [CFX] Progenitus

3 [AL] Lim-Dûl's Vault
        3 [FUT] Summoner's Pact
        4 [BOK] Blazing Shoal
        4 [CMD] Brainstorm
        4 [AL] Force of Will
        4 [ZEN] Spell Pierce

3 [NPH] Gitaxian Probe
        3 [US] Show and Tell
        4 [M12] Ponder

SB:  1 [PT] Personal Tutor
SB:  2 [7E] Engineered Plague
SB:  3 [ROE] Emrakul, the Aeons Torn
SB:  4 [NPH] Surgical Extraction
SB:  4 [M10] Pithing Needle
SB:  1 [US] Show and Tell

R1 : VS ichoride.
G1 je mull comme un porc pour ne trouver qu'un mana et y rester. Ca ne pardonne pas face à Ichoride.
G2 : je rentre surgical et peste en sortant le plan S&T trop lent face à ichoride. Je tire la tronche quand mon adversaire sort un diablotin T1 qui va bloquer le nexus de ma main sauf que mon adversaire me bourre avec à chaque tour. Bilan, un kill T3 au Shoal.
G3 : je contre son diablotin T1, je kill T2 au shoal.

R2 : Sneak/Show
G1 : il part avec une main molle, que du mana U et une main mono R...Kill t3 au shoal.
G2 : je rentre needle pour sneak. Il essaie de poser un sneak mais grosse bataille de contre que je gagne. On est à poil en contres. Il pose sneak mais je touche needle. Je le fini au shoal T5.

R3 : Elves aggro.
G1 : Il part avec une main de kill t3 je pense, moi aussi et il n'y peut pas grand chose.
G2 : Je fais l'erreur de passer au plan papa drazi et je rentre needle et peste pour le ralentir. Je pose 2 needle qui le ralentissent bien mais t3, il y a du monde sur table. Je suis obligé de consommer mon caveau pour aller chercher peste au lieu de S&T. Je rase une partie du board mais ca n'est pas suffisant, je suis trop bas en PV.
G3 : je repars en mode all-in Shoal. Je kill T3 après avoir contré son anti bête.

R4 : Burn
G1 : il me descend très vite en PV mais reste full tap à chaque fois. Il me manque shoal pour tuer. Je lance un caveau fin de tour et je trouve mon shoal en me mettant à 1PV. Kill à mon tour
G2 : Mode S&T papa drazi on : je pose Emarkul T4 après avoir contré du blast et passé quelques surgical. Il lui reste 5 pv et un mana en main, je suis à 2. A son tour, il pioche figure of destiny. De toute, façon j'ai une fow en main.

R5 : Canadian Tresh
G1 : je reste à un mana, je mange de la mangoose pendant 15 tours
G2 : la même avec 2 mangooses.

Bilan, je finis premier de cet event avec beaucoup, mais alors beaucoup de moule...malgré le peu de personnes présentes, je suis assez content d'avoir pu tester de bons MU avec de bons pilotes.
Je pense avoir compris comment sider contre Canadian tresh mais le MU reste compliqué.

Modifié par lotus2862, 14 May 2012 - 09:05 .

Image IPB