Aller au contenu

Coverage BOM

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 16 May 2012 - 11:23

je ne pense pas être le seul, mais je ne serai pas de la partie à Annecy... pourtant la progression du tournoi et les résultats des LFiens (et des autres hein, on est pas sectaires :) ) en temps réel, c'est toujours un plaisir à suivre !

donc ma question, c'est y a t il un coverage live prévu ? Si oui où le trouver ? et dans tous les cas, que les participants qui disposent de smartphone webé nous tiennent au courant ici en live, avec photos ou commentaires, ce serait cool.

Ah, et puis une dernière chose : un énorme merde à tous les participants (bonne chance quoi!), faites briller vos couleurs et celle de la communauté ! On vous enviera d'avoir gagné les prizes, mais on sera quand même super fier de vous ;)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#2 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 16 May 2012 - 11:50

Normalement, il y aura un coverage avec vidéos et tout en léger différé grâce à Raphy qui fera un véritable marathon entre la salle et la chambre où il y a le PC avec internet. On peut l'encourager ce ne sera pas facile. Sinon le lien, je pense que ce sera le site du bom 6.

Sylvain en direct du train Paris Annecy ( et oui ! :))

#3 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 16 May 2012 - 17:13

moi j'arrive demain aprem sur Annecy.

jcompte prendre des photos/vidéos du BOM , mais vous n'aurez le retour que mardi ;(.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#4 Xamael

Xamael
  • Membres
  • 164 messages

Posté 16 May 2012 - 23:30

En direct de la route, avec Matxicoatl. :)
Connaissance est notre puissance. Ignorance est source d'errance.©Moi