Voila hier tournée des brocantes , j'ai choppé 2 diamant de l'oeil du lion. 1 découverte foil mint 1 sage céphalode foil le tout pour 4€ , et vous vous en trouvez encore des petits bijoux du style ?
Tresor
Débuté par Zazatorix, 21 May 2012 07:30
13 réponses à ce sujet
Posté 21 May 2012 - 07:30
Ouah ça s'est passé trop vite !!!
Posté 21 May 2012 - 08:09
Ces derniers TPS j'ai déjà du mal à trouver une seule brocante ou il y a des gens qui vendent leurs cartes mais il y a 4/5 ans je me souvient d'un fetch RB à 5cts
Modifié par Barbarian, 21 May 2012 - 08:09 .
Posté 21 May 2012 - 08:10
sympas ta brocante
ta gagné ta journée on dirait ^^
ta gagné ta journée on dirait ^^
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --
Posté 21 May 2012 - 10:11
merde et moi qui pensait que j'étais le seul à faire les brocantes pour quelques magics... il y a deux ans j'ai récupéré 6 classeurs avec une fow mint, une sout, une bayou, une brousse, et une multitude de trucs vendables pour le t1 à 80€. j'ai bien récupéré mon investissement avec la montée en flèche des cartes, et déjà qu'à ce moment là ça n'en finissait plus de grimper... je me souviens que la sout ne dépassait pas les 60€ maximum pour du mint.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »
Posté 21 May 2012 - 10:39
A l'époque où tous les kids vendaient leurs cartes MtG sur les brocantes j'ai eu foultitude de cartes à 1 FF y compris des dual lands.
Cela fait des années qu'il n'y a que du pokemon et yugio par contre et que ça vaut plus le coup de se lever un dimanche matin pour gagner 3 FF 6 sous.
Cela fait des années qu'il n'y a que du pokemon et yugio par contre et que ça vaut plus le coup de se lever un dimanche matin pour gagner 3 FF 6 sous.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 21 May 2012 - 11:10
c'est vrai que trouver des magics ça devient tendu du slip. D'ailleurs sur les deux ans qui ont suivis, je n'ai plus rien trouver de conséquent.
ça vaut toujours le coup de se lever pour une brocante, en même temps j'adore ça même sans magic. On peut faire tellement d'affaire ^^
ça vaut toujours le coup de se lever pour une brocante, en même temps j'adore ça même sans magic. On peut faire tellement d'affaire ^^
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »
Posté 21 May 2012 - 11:51
J'ai fait la brocante annuelle de ma ville ce jeudi, je n'ai vu qu'un paquet de cartes et pourtant y avait du monde.
Pas grand chose dedans (rien en fait) et le gars en voulait 10 €. Faut dire qu'avec internet maintenant les gens ont une meilleure idée du prix du carton mais on peut encore rever de tomber sur des trouvailles de temps en temps, je ne perds pas espoir
Pas grand chose dedans (rien en fait) et le gars en voulait 10 €. Faut dire qu'avec internet maintenant les gens ont une meilleure idée du prix du carton mais on peut encore rever de tomber sur des trouvailles de temps en temps, je ne perds pas espoir
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
Citation
chuck: i can't belive i'm going to die to kiora
Posté 21 May 2012 - 12:38
La semaine dernière, j'ai trouvé un Orim's Chant, des veteran explorers, submerge, hypnotic specter, blood moon, erayo (...etc) à très bon prix, mais rien de formidable non plus.
De toute façon, si peu de monde vendent sur les braderies, c'est surtout que les gens passent essentiellement par internet. Ca deviendra donc de plus en plus rare.
De toute façon, si peu de monde vendent sur les braderies, c'est surtout que les gens passent essentiellement par internet. Ca deviendra donc de plus en plus rare.
Posté 21 May 2012 - 20:24
alors par contre j'ai trouvé. Des tonnes de pokemon
Yugi Et vraiment très peu de magic sur les 5 brocantes. Juste 1 seul exposant
En fait
Yugi Et vraiment très peu de magic sur les 5 brocantes. Juste 1 seul exposant
En fait
Ouah ça s'est passé trop vite !!!
Posté 22 May 2012 - 01:30
ehey Nano si tu te met à faire les tournées de brocs, faudra qu'on les fasse ensemble, j'en fait svt 4,5 le dimanche avec Micky, que tu dois connaitre au moins de vue, ancien joueur de mtg bien cool^^.
Les cartes c'est devenu vraiment très chaud, tt comme les vinyls qui sont très recherchés.
Mais ya tjrs moyen de se faire plais", agrandir sa collec de Cd, DVD, des jouets ou autres.
Une de mes dernières trouvailles, une batmobile trop belle (environ 50cm) avec la chauve souris, armes gadjets et tt !
Les cartes c'est devenu vraiment très chaud, tt comme les vinyls qui sont très recherchés.
Mais ya tjrs moyen de se faire plais", agrandir sa collec de Cd, DVD, des jouets ou autres.
Une de mes dernières trouvailles, une batmobile trop belle (environ 50cm) avec la chauve souris, armes gadjets et tt !
Yes ! I'm a long way from home.
Posté 25 May 2012 - 09:45
A l'époque de ravnica, j'ai trouvé sur un vide grenier toulousain :
+1 mana drain MINT
+1 tabernacle at pendrel vale MINT
+1 karakas MINT
pour 30€
+1 mana drain MINT
+1 tabernacle at pendrel vale MINT
+1 karakas MINT
pour 30€
Posté 25 May 2012 - 19:46
Je ne trouve strictement rien sur les brocantes. La dernière fois que j'ai vu une carte Magic, c'était une pauvre commune Fifth Dawn poor (le vendeur ne vendait que cette carte). Le truc le plus intéressant que j'ai vu sur une brocante niveau Magic, c'était il y a pas loin de 2 ans où j'avais trouvé une toupie pour 50 centimes. Par contre, il y a plein de cartes Pokémon et Yugioh.
Cela dit, je vais à peu près toujours aux brocantes près de chez moi, plus quelques brocantes de temps en temps dans un rayon de 50 km.
Cela dit, je vais à peu près toujours aux brocantes près de chez moi, plus quelques brocantes de temps en temps dans un rayon de 50 km.
Posté 27 May 2012 - 12:48
Une fois, ma mère qui fesait une brocante m'appelle pour me dire qu'elle à trouvé pleins de cartes MTG et qu'il peut y avoir des rares, me fesant pleins de film dans ma tête (espoir de trouver du biland) je fonce, une fois arrivé... oh des cartes yugioh... -.-;
Il n'y à que ça et pokémon, car beaucoup de gamins font la brocante avec leur parents, et les enfants ça joue pas à Magic
La dernière que j'ai fait j'ai trouvé une petite vintaine de communes Fléau, wahou!
Il n'y à que ça et pokémon, car beaucoup de gamins font la brocante avec leur parents, et les enfants ça joue pas à Magic
La dernière que j'ai fait j'ai trouvé une petite vintaine de communes Fléau, wahou!
Posté 29 June 2012 - 11:12
ca vend du reve on perd du temps quand on tombe sur un paquet de carte pour decouvrir au final qu'il n'y avait rien d'interessant
bref j'ai fait les brocantes a la recherche de la bonne affaire magic
bref j'ai fait les brocantes a la recherche de la bonne affaire magic
Everyday I am shuffling