Qui n'a jamais été pris d'une frénésie inlassable pour un bouquin qui vous tient les entrailles à l'intérieur du bide alors que l'action fait tout pour qu'elles sortent ?
Tant de livres j'ai écumé, tant de romans j'ai massacré durant des nuits, des jours entiers sans lever les yeux des pages souvent mal imprimées, allant jusqu'à ne plus dormir des jours d'affilés, ni même s'alimenter.
Mon dieu, je crois que je suis attend du syndrome de la soif inextinguible de lecture. je ne peux m'arrêter avant que l'objet de mon supplice me provoque d'effroyables migraines. Mais tel un courageux joueur à magic, qui malgré les drops, la malchance, et la cruelle défaite chatarde; se relève inlassablement pour continuer jusqu'au moment salvateur, où seul la couverture se dévoile à nos yeux.
Je suis venu, j'ai lu, et j'ai vaincu malgré plus 10 heures de lectures... et là il est 6h du matin approximativement, j'ai sommeil. La fierté emplit mon cœur de guerrier, la lecture de cet odieux objet de désir a été accomplie !
Mais au moment où je m’apprête à savourer le délice de la victoire si chèrement acquise, je m'aperçois que le matin est déjà là et le boulot arrive... par chance je suis au chômage. La grasse matinée ne se fera pas priée deux fois. Mais, encore une fois, une douloureuse réalité s'impose à mon esprit malade, ivre de fatigue et de joie... ce bouquin comporte une suite... merde encore 5 tomes à se farcir.
Si vous aussi vous avez passé des nuits à vous ronger les sangs pour finir votre livre, je vous invite en ce lieu à déclarer haut et fort que vous êtes un digne représentant d'une espèce en voie de disparition: celle des lecteurs de la nuit.
Un jour je vais bien finir par crever avec ça moi... bon je dois entamer ma nuit (ou bien j'attaque mon tome 6...)
Bon j'ai placé ça dans le mène à rien, car ça ne mène vraiment nulle part
Modifié par ashalan, 23 May 2012 - 05:07 .