Rocco111, le 30 May 2012 - 09:00 , dit :
Cependant, je pose tout de même la question suivante : Partant du principe où l'on a plusieurs Miracles qui nécessite du mana incolore dans leur coût de lancement, pourquoi pas essayer d'insérer un ou deux
Boseiju, Who Shelters All ? Cela permettrait de faire de gros Entreat the Angels ou Bonfire en étant sûr de notre coup. Qu'en pensez-vous ?
Je ne vois pas l'intérêt de la carte, lorsque l'on a installé une situation de contrôle stable, caster les miracles ne pose aucun problème. Bien au contraire, je trouve que Boseiju perturbe hautement la mana base, en plus de nous enlever des points de vie. On a bien assez de gestion comme ça, de plus, avec Jace et/ou Elspeth, les kills sont, disons... plus ou moins assurés. Depuis quelques jours, je teste une version UW, si les tests sont probants, je posterai la liste.
De plus, on ne cherche pas à faire un "gros Entreat the Angels": 2-3 anges suffisent amplement si, en plus, comme dans la liste du SCG, on joue contrepoids, on est encore moins sujet aux sorts de gestion de créatures
Après, je rejoins le reste des sentiments en disant que la version la plus optimale semble être UW, le rouge étant plus gadget qu'autre chose.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf