Aller au contenu

M13 coming next

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 29 May 2012 - 07:33

La période des spoilers bat son plein ... on sort à peine du release de Avacyn Restored, qu'on est déjà rentré dans celui de planechase, et, alors que c'est précisemment ce dernier que je voulais consulter, je tombe sur le spoiler de M13 qui a déjà commencé

A l'heure où j'écris ces lignes, seules 6 cartes ont été spoilées pour le moment, mais nul doute que ça ne va faire qu'amplifier dans les jours & semaines à venir.

Alors quelles nouveautés ? Pour l'instant, c'est assez maigre pour le dire mais on notera toutefois l'apparition de la mécanique Exalt dans le bloc de base, spoilée au travers d'une bète 5/5 flying qu'on verra pour ainsi dire jamais en legacy probablement, mais qui devrait faire des heureux en limité et peut être même en standard.

Nefarox, Overlord of Grixis 4bb
Legendary Creature - Demon - Rare
Flying, exalted
Whenever Nefarox, Overlord of Grixis attacks alone, defending player sacrifices a creature.
5/5

On voit aussi qu'il devrait y avoir un sérieux renouvellement du pool de planeswalker habituels puisqu'à ma grande surprise, c'est Nicol Bolas (version pw as well) qui est annoncé dans le coreset.
C'est pour le moment a peu près tout, mais je fais entièrement confiance aux LFiens assidus pour compléter ce topic avec les spoilers qui vont fleurir dans les prochains jours.

Modifié par Locus_Pocus, 29 May 2012 - 07:34 .

La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#2 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 29 May 2012 - 14:21

Ce que je trouve étonnant c'est de trouver de l'exaltation dans des créatures noires alors que cette capacité était bien spécifique au plan Bant. Je suis ravi de revoir ce quasi injouable Nicol Bolas, ça me rappelle le deck planeswalkers control de l'époque :).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#3 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 30 May 2012 - 07:00

Sait-on quand cette edition sortira officiellement?

#4 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 30 May 2012 - 08:44

Release Date 	July 13, 2012
Launch Weekend 	July 13-15, 2012
Prerelease Events 	July 7-8, 2012