Passer aux choses "sérieuses"
Débuté par Upsilon, 30 May 2012 19:15
22 réponses à ce sujet
Posté 31 May 2012 - 00:09
Avec un titre de topic "passer aux choses sérieuses" dans la rubrique "discutions générales", les Ardennais ont effectués le même processus qu'une mouche avec du miel: z'ont pourrit l'topic...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la
Posté 31 May 2012 - 07:24
Je m'attendais à un topic beaucoup plus sérieux avec des réponses sérieuses
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 31 May 2012 - 07:31
J'avais écrit ça un jour : Guide pour progresser. A voir si tu y trouves des trucs intéressants.
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 31 May 2012 - 09:13
Un grand merci pour (presque) toutes vos réponses ! En particulier nounours et patoch; je vais lire ton guide avec beaucoup d'attention.
Je me tâte à tenter le tournoi de Reims en juin, pensez vous que, pour un débutant, c'est judicieux ?
Sinon, je cherche toujours du monde pour tester et m'entraîner aux différente match up. Si qqun est tenté !?
Je me tâte à tenter le tournoi de Reims en juin, pensez vous que, pour un débutant, c'est judicieux ?
Sinon, je cherche toujours du monde pour tester et m'entraîner aux différente match up. Si qqun est tenté !?
Posté 31 May 2012 - 09:17
euh pour commencer je te conseillerais le bac.
Un gros tournoi, avec une paf dérisoire !
Dé plus tu rencontreras la team ardennes (et tu verras ou c'est charleville)
et tu rencontreras les joueurs de nancy qui peuvent etre près de chez toi aussi.
Pour les infos du bac c'est ICI
Un gros tournoi, avec une paf dérisoire !
Dé plus tu rencontreras la team ardennes (et tu verras ou c'est charleville)
et tu rencontreras les joueurs de nancy qui peuvent etre près de chez toi aussi.
Pour les infos du bac c'est ICI
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.
Posté 31 May 2012 - 12:13
Sinon, on sera ravi de t'acceuillir à Reims pour ton tournoi. Flutiau se fera une joie de t'aider à mieux comprendre les règles!
Twitter : Mtgtafit08
Posté 03 June 2012 - 23:21
Alors ya une certaine communauté au café de la comédie à Metz, ainsi qu'à la boutique arcadia à Nancy.
Eddy
Eddy
Yes ! I'm a long way from home.