Bonjour Je recherche une personne pour une chambre d'hotel pour le GP ghent nuit vendredi / samedi / dimanche, 50euros euros par nuit dans le holiday in expo, à 10 mètres de la salle du Gp ! Merci de me contacté au plus vite si cela vous intérése.
Merci d'avance !

-GP Ghent 1 place d'hôtel-
Débuté par Missplay, 07 Jul 2012 10:21
7 réponses à ce sujet
Posté 07 July 2012 - 10:21
Posté 07 July 2012 - 11:06
autrement ma team a peut-etre encore 2 places dans une chambre 2/3 personnes a l'hotel formule1 de ghent ( situé a 15min en voiture du tournoi. on pourra p-e vous y conduire s'il nous reste de la place dans la voiture ). yen a pour 100e/2 nuits. et donc soit 33e/personne ( si vous etes 3 ), ou 50e/personne ( si vous etes 2 ).
jvous tiens au courant.
jvous tiens au courant.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"
Posté 07 July 2012 - 12:24
Y a qu'un seul S à misplay. A moins que tu sois la Miss Play.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 08 July 2012 - 11:54
Lol searhill!
Posté 08 July 2012 - 12:13
je suis tres interesse par la proposition .
je dois juste voir quelques details , a savoir qu'on essaye avec des potes d'avoir qqchose de grouper .
J'ai normalemeent conge le vendredi , mais j'attend confirmation .
je suis belge donc l'idée de depart serais de se retrouver vendredi a une heure definie a l'hotel pour les arrangements.
je dois juste voir quelques details , a savoir qu'on essaye avec des potes d'avoir qqchose de grouper .
J'ai normalemeent conge le vendredi , mais j'attend confirmation .
je suis belge donc l'idée de depart serais de se retrouver vendredi a une heure definie a l'hotel pour les arrangements.
Posté 12 July 2012 - 09:53
Salut le post est toujours d'actualités ? je prend la place restante .
Apparement je n'aurais pas conge le vendredi , j'arriverais donc au soir , je dormirais peut etre le dimanche soir a l'hotel , j'attend mon horaire...
Apparement je n'aurais pas conge le vendredi , j'arriverais donc au soir , je dormirais peut etre le dimanche soir a l'hotel , j'attend mon horaire...
Posté 12 July 2012 - 15:17
Y'a un jeu de mots sur thorgniole qui réponds à missplay?
Posté 18 July 2012 - 17:00
Je cherche également une place d'hotel pour vendredi et samedi à ghent! Pour ceux qui me connaissent je m'appelle Louis Deltour, et suis quelqu'un de très gentil (demandez à pierre sommen)!
Contactez moi par MP si vous voulez bien de moi
Contactez moi par MP si vous voulez bien de moi