Malhorn, le 05 September 2012 - 19:53 , dit :
Actuellement en blanc il y a DOJ et Terminus, en noir il y a Black sun zenith et Curse, en rouge whipflare, bonfire et slagstorm. Je crois pas que le t2 manque de board sweeper.
Pourtant tu vois, ils arrivent (david vincent les a vus)
Plus sérieusement, les 2 removals présentés sont jouables en legacy. Le spot removal est tout simplement bluffant je trouve, à 2 manas, on pouvait difficilement faire beaucoup mieux... ca reste du 1 pour 1 malgré tout, mais dans dans ces couleurs, c'est très bon.
Et la wrath incontrable à 4 cmc, c'est bien fort intrinsèquement. Ca empèche pas la régénération comme wrath et autre, mais l'avantage dont dispose cette carte face à des decks control compense plus que largement. C'est un choix de premier rang parmi les options jouables. La question que je me pose par contre, c'est dans quel MU on jouerait cette carte ? (c'est une vraie question)
Comme ça a été déjà dit, ces cartes me donnent furieusement envie de tenter du bugw control en tout cas, sans aucune certitude que ça le replace vraiment beaucoup mieux dans le méta cependant.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.