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Contenu de vilimin

Il y a 6 élément(s) pour vilimin (recherche limitée depuis 23-September 23)


#57304 Reims: programme de décembre

Posté par vilimin sur 07 December 2009 - 19:20 dans Annonces

Guillaume, on veut un report ! La team Ardenne va bientôt compter un membre de plus !



#56715 Tarmo sligh

Posté par vilimin sur 29 November 2009 - 14:25 dans Nouveaux Concepts / Decks à développer

Alors, déjà, merci de vous intéresser à ce deck.

Renard1 : C'est vrai que le fait que Fallout soit un instant joue en sa faveur. Je pensais aussi à Cave-in qui a l'intérêt de pouvoir se jouer gratuitement.

La loutre : Merci pour la liste. 3 shusher MD, je trouve que ça fait beaucoup. Pour les tin street hooligan, 3 me semble être malheureusement le bon nombre, on ne peut pas en mettre moins.
Le reste de la liste me semble pas mal, sauf bien entendu le grim en one slot.

tomjulioo : tes changements sont intéressants, mais je supprimerais pas totalement les FoD qui sont quand même bien sympa de temps en temps. Mais je suis d'accord sur le fait que cette liste manque de grim.


Personnellement, je ferais peut être ton deuxième changement, retirer une FoD et mettre un grim.



#56684 Tarmo sligh

Posté par vilimin sur 28 November 2009 - 18:19 dans Nouveaux Concepts / Decks à développer

Pour Susher, c'est quand même bien utile pour pas perdre automatiquement la 1ere si l'autre joue des contre (ou CotV). Je pensais même passer à 2 MD.

Pour les Fallout, je sais pas. Peut être un mix entre fallout et pyroclasme... Je connais pas trop le métagame.

Sinon, le deck a-t-il toujours sa place dans les decks a battre ? Il me semble qu'il a quand même perdu beaucoup de terrains...



#56548 Tarmo sligh

Posté par vilimin sur 25 November 2009 - 14:34 dans Nouveaux Concepts / Decks à développer

alors, pour l'aigrefin, c'est vrai que j'abuse peut être un peu, mais j'en jouerais maximum 2 MD car c'est pas ce qui fait le plus mal et le but de tarmosligh (si j'ai bien compris) est de tuer assez rapidement.

Pour FoD, Goblin guide est bien meilleur je trouve après test.

renard1: FoD me semble quand même indispensable, même si on en met pas 4. Nacatl, j'aime pas, de plus, je ne joue pas blanc et je ne pense pas que ce soit la solution.
Mogg fan, même si il est moins bon, il n'est pas mauvais. Je vais reprendre les arguments donnés plus haut : vire toujours les ponts d'ichorid, fait peur lors d'un duel de tarmo ...

Je m'interrogeais plus sur la place du vexing shusher MD. Dans certains MU, il est excellent, mais complètement à la ramasse dans d'autre.

Cordialement,

Vilimin.



#55919 Tarmo sligh

Posté par vilimin sur 15 November 2009 - 11:31 dans Nouveaux Concepts / Decks à développer

Bonjour à tous,

je ressuscite ce sujet car je joue tarmosligh depuis quelques mois et j'aurais besoin de conseils pour améliorer le jeu.
Tout d'abord, je pense qu'une version R/G est meilleure qu'une version tricolore. Pourquoi ? Parce qu'elle est plus stable et plus agressive, ce qui n'est pas un mal dans un jeu aggro.

Voici la liste que je joue en ce moment.

7 montagne
2 forêt
4 Taïga
3 contreforts boisés
3 fondrière sanguinolente
1 cercle des barbares

3 mogg fanatique
3 représentation de la destinée
3 sinistre lavamancien
3 guide gobelin
4 tarmogoyf
2 élémental d'étincelles de l'enfer
1 aigrefin de la rue d'étain
1 museleur vexatoire

4 foudre
4 chain lightning
4 jet de magma
3 prix du progrès
2 éclair de faille
3 salve de feu

side

2 poigne krosiane
1 en mille morceaux
3 retombées volcaniques
2 museleur vexatoire
3 suffocation
1 prix du progrès
3 crypte de Tormod


voilà.

Je sais que la liste à l'air un peu spécial (beaucoup de cartes en 3 exemplaire MD, 1 museleur...) mais elle tourne plutôt pas mal. Cependant, j'ai beaucoup de mal contre MBC ou pox. Ce n'est pas des jeux sur-représenté, mais à chaque fois que je joue contre, je met 0-2 sur la feuille de match.

Sinon, CotV, trini et countertop pourrissent toujours le MU.

Voilà, j'ai aussi pensé qu'une liste un peu neuve ne pouvait pas faire de mal au sujet puisqu'il n'y a pas eu de liste depuis le 7 juin.

Cordialement,

Vilimin.



#37846 Sneak Attack

Posté par vilimin sur 18 January 2009 - 10:51 dans Archives

Bonjour,

tout d'abord, je remonte ce sujet parce que ce jeu semble intéressant à jouer. Ensuite, débutant dans le legacy, j'aimerai me monter un jeu fun et simple, et ce jeu réuni ces conditions.

Je voulais donc savoir si vous pensez ce jeu toujours valable dans l'environnement actuel, et si d'autre cartes depuis le dernier post du mois de juin pourrait intégrer ce jeu. Au fil de mes prospections, j'ai trouver quelque cartes, mais n'ayant jamais jouer le jeu, je les propose à tout hasard.
Balthor le souillé, qui oblige à splasher noir mais qui peut donner un second souffle au jeu.
Detritivore, en le jouant en suspend permet de détruire les bilands adverses (comme on produit beaucoup de mana, a ne doit pas être trop gênant )
et enfin le nephilim géniteur des dunes, qui, si il passe, permet d'assurer un minimum de créatures.

Voilà, en espérant avoir été constructif,


Vilimin