Aller au contenu


suntzu

Inscrit(e) (le) 01 May 2015
Déconnecté Dernière activité 19 Jul 2018 16:50
-----

#230077 priorité quand je suis le joueur actif.

Posté Flutiau - 12 May 2015 - 01:37

Tu as raison: le joueur actif récupère automatiquement la priorité après chaque résolution sur la pile.

Ton adversaire garde bien entendu la possibilité de répondre à la vial.


#77797 Eva Green

Posté strife2 - 17 August 2010 - 22:48

Voir le messagestrife2, le Vendredi 13 Août 2010 à 00:06, dit :

Edit modo Assassin : La section "deck du metagame" n'est pas vraiment l'espace pour raconter son bababa dechatte sans aucune constructivité. Merci de garder cela pour les forums de la section "Tournois".

Mouais c'était un exemple pour montrer à quel point Choke c'était fort mais bon... Y avait pas de bababa déchatte, la plupart des jeux bleus du format ne gère pas cette carte, si elle passe accompagné d'une clock derrière c'est juste GG et je voulais donner un petit exemple.


#229606 Maverick GSZ

Posté Malhorn - 03 May 2015 - 17:31

Citation

Avec 3 stone forge je joue batterskull tous les jours c'est juste hyper fort

Je rejoins Suntzu sur son argumentaire. En-dessous de 4SFM ça devient risqué de jouer batterskull si tu ne joues pas de bs pour reshuffle ou ponder pour trouver la prochaine SFM. Sur un antibête t'as casté SFM dans le vent si t'as fetcher batterskull. En jouer 4 augmente sensiblement tes chances d'en toucher deux dans une game et donc de pouvoir lander ton batter avec plus de certitude. Lorsque batterskull est sorti j'avais testé plusieurs config et 3SFM je trouvais ça pénalisant trop souvent.

D'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de listes non U packer 3SFM et batterskull. Généralement tu descend à 2/3SFM pour 2swords comme dans la version primitive de mav.

Choke x2 c'est très bien.