Je pense que tu as compris ou lu de travers....
Au cas où : au départ le but reste de défendre votre association. De défendre la visibilité de ce que vous avez entrepris (et ce que je pensais aussi être votre intérêt).
Si tu penses que ne pas avoir de listes (dans un délai raisonnable) pour un tournoi de cette ampleur, et de surcroît après tous les efforts que l'organisation représente comme tu le soulignes, ça te regarde, après tout ce n'est que mon avis ! En tous cas merci à celui ou ceux qui ont fait cet effort, une nouvelle fois !
Faire tout un laïus pour m'expliquer que c'est du bénévolat... non seulement je le sais, mais j'ai beau me relire je le dis dès ma deuxième ligne. Tu as dû être sélectif dans ta lecture ?
Ta dernière phrase est un peu énigmatique dans sa construction, mais si tu veux dire en substance "quand on ne s'implique pas, on se tait et on reste bienveillant" : non seulement je ne trouve pas ça correct, mais j'ai bien proposé mon aide pour accélérer le processus de publication des listes. Je n'ai moi-même aucun autre intérêt de le faire qu'aider la communauté.
Ceci étant, je n'ai rien à redire sur l'organisation de cette
CdF (d'ailleurs j'ai été absent du
Legacy ces derniers mois, je ne suis pas le mieux placer pour juger

), et effectivement merci à tous ceux qui font ce beau travail d'organisation pour la communauté !
Simon