Aller au contenu


Reims Champagne Legacy IV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#61 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 18 June 2008 - 09:00

:)  :)  :)  :lol:

Non mais c'est quoi ce délire sur la phase et draw? Comme si personne ne savait ca :D
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#62 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 18 June 2008 - 09:17

Citation

rah non LeJay fallait pas le dire! on est tous les 2 seuls à le savoir!

Je pense qu'il y a facile 80% des posters de LF qui savent ça, notamment assassin qui est celui qui a fait la confusion de terme. En même temps, ça n'empêche pas de comprendre ce dont il parle étant donné qu'il n'y a pas d'étape de début de tour et inversement pas de phase de pioche.

Ceci dit je me rappelle d'un pseudo arbitre de MC qui soutenait que les pools se vidaient entre l'étape d'entretien et l'étape de pioche... En plus, on lui avait rien demandé.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#63 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 June 2008 - 13:36

Voir le messageMaveric78f, le Mercredi 18 Juin 2008 à 10:17, dit :

Ceci dit je me rappelle d'un pseudo arbitre de MC qui soutenait que les pools se vidaient entre l'étape d'entretien et l'étape de pioche... En plus, on lui avait rien demandé.
T'as un pseudo/nom/description, que je rigole ? :D

Modifié par eveildufou, 18 June 2008 - 14:21 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#64 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 18 June 2008 - 14:31

Ben moi je savais pas.
Les règles ont trop été remaniées au fil des années et sont beaucoup trop complexes pour que tous les joueurs soient au fait de la dernière politique en date de Wizard.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#65 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 18 June 2008 - 14:36

oui, mais la réforme de l'étape de pioche a été faite il y a au moins 4 ans (j'ai toujours vécu avec perso)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#66 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 18 June 2008 - 16:47

C'est vrai que personne prend le mana en réponse aux rishadans . Pour exemple seuls Legay et sa life et un minot de 10/12 ans O_o me l'ont fait à MC !

#67 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 18 June 2008 - 17:31

Voir le messageBanzaï, le Mercredi 18 Juin 2008 à 17:47, dit :

C'est vrai que personne prend le mana en réponse aux rishadans . Pour exemple seuls Legay et sa life et un minot de 10/12 ans O_o me l'ont fait à MC !
Ouais enfin en meme temps si t'as rien à jouer en instant en main, faut avoir du culot pour prendre un mana et espérer piocher un truc à jouer...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#68 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 June 2008 - 17:42

Voir le messageBanzaï, le Mercredi 18 Juin 2008 à 17:47, dit :

C'est vrai que personne prend le mana en réponse aux rishadans . Pour exemple seuls Legay et sa life et un minot de 10/12 ans O_o me l'ont fait à MC !
Ouaip, le petit m'a redemandé par la suite s'il pouvait prendre du mana du land que je lui engageais. Comme il n'avait rien à jouer, déchatte pour lui.

Modifié par eveildufou, 18 June 2008 - 17:43 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#69 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 18 June 2008 - 17:48

Nan , nan . je parle dans ma vie :D

#70 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 18 June 2008 - 17:56

Voir le messageBanzaï, le Mercredi 18 Juin 2008 à 18:48, dit :

Nan , nan . je parle dans ma vie :D
Gné?

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#71 Deadelvis

Deadelvis
  • Membres
  • 39 messages

Posté 18 June 2008 - 19:21

Bah Flutiau m'a appris un truc aujourd'hui. Je joue depuis fin 96 et entre les réformes de règles, un passage sans jouer et le fait que les vieux joueurs comme moi ont pris de mauvaises habitudes qui ont la vie dure, je ne savais pas que la mana ne dégageait pas juste à la fin de l'entretien.

#72 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 June 2008 - 19:25

Voir le messageBattosai, le Mercredi 18 Juin 2008 à 18:56, dit :

Gné?
+1
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#73 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 19 June 2008 - 00:38

maintenant que certaines personnes ont pu voir les posts de DBLJU, je peux m'exprimer librement

1. je n'ai fait aucun bénéfice: il y eut 530 € de collectés, il y a eu 530 € de cartes distribuées (peut-être les ai-je achetés un peu cher, mais c'est un autre débat)
affirmer sans preuve que PAF*joueurs- lots > 0, n'est pas seulement infondé, mais profondément honteux
Ca a même un nom: la diffamation.

2. même chose pour affirmer que j'ai rien donné en frais de salle

3. balancer sur un forum devant tout le monde ce qu'on s'est bien gardé de me dire IRL est d'une bassesse que je n'avais pas connue depuis un certain temps. Scandaleux!

Modifié par Flutiau, 19 June 2008 - 00:46 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#74 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 19 June 2008 - 06:58

D'autant que concretement :

Le Flutiau passe tous ces week end à organiser des event pour notre plus grand plaisir...

...s'il se mettait 200eurals dans la poche, CE QU'IL NE FAIS PAS, il n'y aurai pas de quoi se plaindre.

Pour info, un top 8 de QT, c'est voyage pour le premier (payé par WOTC, vitrine du jeu, etc, et 3 booster pour les autres, et le paf, c'est 15 euros.

Tout ça pour dire à l'illustre inconnu qui se plaint : :D  TU FAIS QUOI, TOI, POUR NOTRE COMMUNAUTE? :)

Nerveusement...

Eddy
Yes ! I'm a long way from home.

#75 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 19 June 2008 - 09:24

Moi je n'ai qu'une chose a dire.

Merci Flutiau pour tous ses tournois et j'espere que tu va pas t'arreter la.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.