Aller au contenu


Vitry-en-Perthois le 16/09


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 16 September 2007 - 21:10

Avant tout merci pour votre bonne humeur collective et pour avoir avoir battu mon record de fréquentation de tournoi Legacy (30 joueurs).

Voici le top 4:

1er - Pierre Sommen - Tarmobalance

4 Ile tropicale
4 Toundra
4 Estuaire pollué
4 Grève inondée
1 Ile

4 Tarmogoyf
4 Mangouste agile
2 Ingérence du mage

3 Contrepoids
3 Toupie de divination du senseï
4 Force de volonté
4 Hébétude
4 Retour au pays
3 Asphyxie
4 Remue-méninges
4 Vision née du sérum
4 Note mentale

Sideboard:
2 Aiguille à sectionner
2 Explosifs artificiels
1 Contrepoids
2 Ingérence du mage
3 Crypte de Tormod
3 Fils d'infidélité
2 Poigne krosiane


2e - Thomas Bossuyt

4 Estuaire pollué
4 Grève inondée
4 Ile tropicale
3 Toundra
3 Ile volcanique

4 Tarmogoyf
3 Ingérence du mage
4 Mangouste agile
1 Argousin mystique

4 Force de volonté
3 Hébétude
2 Aiguille à sectionner
4 Remue-méninges
2 Adoration
4 Vision née du sérum
3 Collet à sorts
1 Fers veldakens
2 Foudre
3 Retour au pays
1 Asphyxie
1 Explosifs artificiels

Sideboard:
1 Ingérence du mage
1 Aiguille à sectionner
1 Retour au pays
3 Asphyxie
2 Poigne krosiane
3 Armageddon
3 Pyroclasme
1 Controle magique


3e - Boris Taburiaux - Le Mika Gob

2 Taiga
5 Montagne
4 Port rishadan
4 Wasteland
2 Fondrière sanguinolente
4 Contreforts boisés

4 Fiole d'Aether
4 Larbin gobelin
4 Pelleteur gobelin
4 Chef de guerre gobelin
4 Meneur gobelin
3 Matrone gobeline
4 Incinérateur gemmepaume
4 Mogg fanatique
1 Kiki-Jiki, brise-miroir
1 Roi des gobelins
1 Bricoleur gobelin
1 Forgeur d'étincelles
1 Pyromancien gobelin
1 Franc-tireur gobelin
1 Prospecteur skirkien
1 Commandant des assiégeants

Sideboard:
3 Prix du progrès
1 Roi des gobelins
2 Crypte de Tormod
3 Lune de sang
3 Poigne krosiane
2 Pyroblast
1 Salve élémentaire rouge


4e - Arnaud Marquet

4 Plateau
3 Contreforts boisés
3 Fondrière sanguinolente
4 Terres dévastées
6 Montagne
3 Port rishadan

4 Fiole d'Aether
4 Larbin gobelin
4 Mogg fanatique
4 Pelleteur gobelin
4 Chef de guerre gobelin
4 Meneur gobelin
4 Matrone gobeline
3 Incinérateur gemmepaume
3 Retour au pays
1 Franc-tireur gobelin
2 Commandant des assiégeants

Sideboard:
3 Désenchantement
3 Pilier pyrostatique
2 Anarchie
4 Pyrokinésie
3 Salve élémentaire rouge

A bientôt tout le monde!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2 Asmag

Asmag
  • Membres
  • 90 messages

Posté 17 September 2007 - 16:09

Pierre Sommen... Encore toi Sakimmd ?! Hé ben... Si c'est toi, tu roxes !

#3 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 17 September 2007 - 16:57

et oui encore sakimmd!

il enchaine les tournois le bougre! encore quelques un comme ca et il va se faire appeler federer!


quelques precisions:

30 joueurs

3 gobs
4 belcher
1 bridge
1 counterslivo
1 WW
au moins 3 landstill
au moins 5 thresh
1 psychatog
lejay et son deck life
1 burn

se serait sympas d'avoir le meta complet, au moins le nombre de decks représentés pas forcement les listes, hein flutiau?

sur les 4 belcher un seul jouai la liste de nicofromtokyo avec le SB transformel
et fait 2/0/3

2 été a 9 points ronde 4.... il me semble qu'il y a une place du con a 12 points (30 joueurs/rondes ca fait mal!)

je suis toujours en quete d'une solution pour gerer Life!  :huh:  
j'avais tenter 2 scalpelexis SB je perd 2/1 en gagnant la 1er avec grosse dechatte de sa part.
llawan sa fait mal a scalpelexis, surtout qu'il avait d'autre chose en SB qui faisai le scalpelexis servait a ked' (mais je vais pas reveler sa secret tech')

si le joueur de bridge est inscrit sur LF se serai sympas de savoir pourquoi il fait pas top4!, ce deck est vraiment une tuerie!

sinon GG pour l'orga et vivement le prochain en esperant etre plus nombreux et passer le cap des 33 joueurs!
legacy:mental misstep is banned

#4 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 17 September 2007 - 20:22

je vous transmets le méta demain

pour les 33 joueurs, je suis optimiste, car j'ai bien identifié une dizaine de personnes supplémentaires qui auraient pu venir et/ou viendront tôt ou tard

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 17 September 2007 - 20:35

Voir le messagela loutre, le Lundi 17 Septembre 2007 à 17:57, dit :


lejay et son deck life


:huh:
Que se passe-t-il Lejay? Tu es rouillé ou bien Life c'est moins fort dans un méta Tarmo-Counterbalance?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 17 September 2007 - 23:35

Pas rouillé, et normalement j'ai adapté le deck au nouveau méta. Ronde 3 je tombe contre Sakimmd à qui j'ai donné un peu trop de bons conseils pour sa liste et qui à force de confrontations contre moi connait très bien le match-up maintenant. Ca se joue un peu au poil de cul près mais je perd.
Du coup je retombe dans le bracket des belchers et en rencontre un. Le deck me fait normalement beaucoup moins peur maintenant mais il me fait deux sorties de porc (T1 kill belcher alors que je gérais EtW et T1 14 tokens en passant 2 duress).
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#7 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 18 September 2007 - 06:39

lejay, t'es le gars avec des lunettes qui jouais des shaman en kor?

Moi, je jouais pikula avec des nether void.

En tout cas, bon tournoi, très sympa, merci à l'orga.
Yes ! I'm a long way from home.

#8 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 18 September 2007 - 08:04

Voir le messagetseng, le Mardi 18 Septembre 2007 à 07:39, dit :

lejay, t'es le gars avec des lunettes qui jouais des shaman en kor?
Ouaip. Je pense bien que y en avait qu'un.

EDIT: Tiens c'est mon 1000e message. :huh:
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#9 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 18 September 2007 - 14:08

les 30 se décomposent comme suit:

3 gobs
4 belcher
1 bridge
2 counterslivo
1 WW
2 landstill
5 thresh
1 psychatog
lejay et son deck life
1 burn
le deck de la loutre, mi-thresh, mi-FS
2 Zoo
1 BW Confidant
1 BWG Tarmoconfidant
1 MBC
1 combo toupie - heaume - freeze avec des contrepoids, je sais pas le nom du deck  :huh:
1 Life of the loam
1 Mindslaver

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#10 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 18 September 2007 - 15:47

yep c bien moi ;)

Je vous ponds un pti report pour ce soir si j'ai le tps...

lejay: Je reconnais que tes conseils sont très utiles, mais faut pas charier, ils me font pas gagner spécialement contre toi :huh: (le dernier conseil en date que tu m'avais prodigué était pr les fils d'infidélité en side, je les ai pas rentré contre toi).
Une remarque d'ordre un peu plus général: c ton article sur ton deck qui aide contre le match up, en tt cas perso ca m'a aidé =)
Mais je vous préviens que sa liste a changé (j'en ai fais les frais à la 2!). Quand est ce que tu réarranges ca ds ton article?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#11 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 18 September 2007 - 16:27

Citation

le deck de la loutre, mi-thresh, mi-FS

héhé j'aime cette interpretation!

c'etait surtout ni l'un ni l'autre :huh:

aucune bete thresh a part tarmo
rien de FS a part jitte et serendib

fils d'infidélité, ok mais harnais cérébral? pas besoin de garder un tarmo 3 tour en principe hm?
legacy:mental misstep is banned

#12 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 18 September 2007 - 17:19

Voir le messagela loutre, le Mardi 18 Septembre 2007 à 17:27, dit :

fils d'infidélité, ok mais harnais cérébral? pas besoin de garder un tarmo 3 tour en principe hm?
Harnais ça ne vole ni jotun grunt ni dark confidant entre autres.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#13 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 18 September 2007 - 17:24

Aller un chti report,

Je rappel pas ma liste, elle est au-dessus dans le post de flutiau. Je précise juste les changement par rapport à la dernière fois (mc) : Bon déjà une couleur en moins ! Ca sera sans le rouge pour cette fois. En effet je sidais presque systématiquement mes feu/glace à chaque ronde lors du dernier mc, j’en ai donc conclu qu’ils étaient plus nécessaire dans le méta. Après il restait juste les pyroclasmes en side, principalement présent pour goblin, je trouvais ca bête de pourrir sa base de mana contre ce match up justement juste pour 2 carte de side. Au final je peux rentrer 3 asphyxie MD et 3 fils en side (3feu à la place des stifle avant et 1 fils + 2 pyro en side).
Arriver sur place (cette fois ci en ayant bien pris le tps de manger avant^^) à l’heure dc, je constate qu’il y a déjà minimum 3 deck goblin, bonjour le choix de méta ;) .
Les ronde now :

Ronde 1 : vs seuil U/G/R
Je gagne la 1 avec 3 mangouste sur table alors qu’il peine avec 1 mangouste et max blast en main. Je rentre fils + counterbalance en sortant meddling + stifle. Je gagne la 2 aevc countertop t2^^ Je note quand mm que c’était pas gagner étant donnée qu’il jouait après side : BTS + fil d’infidélité + efrit. Heureusement j’avais aussi des fow. J’ai quand mm du faire un fils d’infidélité sur mon propre tarmo (il avait déjà passer un fils dessus) pour killer.

Ronde 2 : vs landstill 4 couleurs
Je gagne la 1 sur des stifle et des daze bien placées (respectivement sur waste et fact). Je side meddling + needle en sortant le mode counter/top. Daze t2 sur standstill, needle après sur mishra, il en touchera 3 en tt lol. L’autre needle sur disk anéanti c espoir alors que le moat est au cimetière. Sur ce match j’aimerais bien l’avis de « vrai joueur de landstill », Je dis ca car le mec ne jouait pas de colère ce qui m’a étonné, en sachant que j’ai placé mes meddling dessus à chaque fois :huh: .

Ronde 3 : vs lejay^^
Ce fut la ronde maudite pour les parisien car déjà je tomba sur lejay et yugi (le géant de 2m) tomba contre gillou, alias sexyboy (là c plus dur de le reconnaitrelol). Je fis donc ma sale besogne, éliminé lejay !!! Je gagne la 1 sur bonne sortie et full de sa part, partie sans suspens. La 2 est remporté par ce félon de lejay qui me sort calice à 1 + calice à 2 + grognard ! Je n’ai qu’un seul mot : bataard ! En clair son mode control m’a explosé, je fini donc par rentrer EE pour la dernière. La game est plus serré, je pose counterbalance assez rapidement alors que j’ai forcé sa vial t1. Toupie arrive mais je ne vois pas de sorts à 2 ! Sur appel qui passe il va donc chercher une bête à 2. Le tour d’après avec un mana en + il passait encore une autre bête à 2 mais non. Résultat il essaye un tour plus tard mais j’ai réussi à choper mon sort à 2 en attendant^^
A ce moment je sens le tournoi bien engagé pr le top 4, mais je me dis tt de mm que j’aurai à battre lejay une seconde fois en top 4. Malheureusement pour lui il tombe contre un belcher qui fait turbo sorti de porc…J’en profite donc pour diffuser cette fine réflexion faite sur belcher pendant le tournoi avec un autre gars : belcher c un deck d’enfoiré : ca gagne jamais, mais ca t’empêche juste de faire top 4 ou top 8 en t’arrachant une ronde sur turbo sortie lol.

Ronde 4 : vs new seuil U/G + mishra
Le mec commence par faire mishra t1, la jme dis encore un autre landstill, puis il enchaine sur portent, brainstorm. Je voyais tellement pas ce qu’il pouvait jouer que je nomme portent sur meddling lol. Ca se comfirme comme étant un seuil sur triple ours. J’en gère 2 sur swords tandis que je place counter/top. Seulement arrive à placer tarmo grace à rushing river sur counterbalance. Derrière il fait doule spell snare (j’en contre 1) sur counterbalance… Les pv sont bas des 2 cotés, il avait l’avantage mais il misplay en m’attaquant juste avec tarmo 5/6 alors que j’ai 2 mangouste ! Je rentre les fils + counter, normal^^ Il a effectivement + de bête que moi grace à ours mais les fils font la différence.

Je n’ai pas eu besoin de jouer la ronde 5 étant donné que j’ai fais draw intentionnel avec mon adversaire. A noter tt de mm que celui ne fait pas top 4 avec ceci mais il avait plus envie de jouer :)  Dire qu’il avait battu gillou :) .

Le top 4 est composé des 2 gob et 2 seuil. Un peu classique tt ca. Je tombe dabord sur le gob.
Voila qui ne fait pas mes affaires !
Heureusement je n’ai pas à regretter mes fire/ice et mes pyro puisqu’il fit 2 sortie tte naze. Genre muligane à 6 puis reste à 1 land. Puis muligan à 5… Je gagne donc facilement. Je note juste qu’il jouait blanc pr swords, il tenta d’en placer 2 sur tarmo.
A ce moment je prie pour que le seuil gagne car le gob a l’air de savoir jouer et viens de l’empaler à la 2 sur blood mooon. Le seuil gagne, ca sera donc un miroir.
On mate nos liste, je note qu’il jouait 2 worship, 1 fers védalken, 1 needle, tt ca de base à la place de mental note. Ce qui devait arriver arriva, il fait turbo mou en piochant pas assez. A la 1 je met je top une bete super tard mais ca suffit pour le tuer. A la 2 je vois d’abord counter/top puis double mangouste et double tarmo lol. Je n’avais juste pas de fow mais il ne placera rien de bien dangereux.

Voila, je repars donc avec mon ange éxalté ainsi que le décret de justice, les 2 dci. Je les vends d’ailleur donc avis aux amateurs de cartes DCI ne vous gênez pas !

A la prochaine sur vitry !
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#14 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 18 September 2007 - 18:38

pour info, sakimmd, le seuil de la dernière ronde jouait mishra car je n'avais pas la 9eme, 10eme, 11eme et 12eme wasteland necaissaire aux decks de la voiture.
Yes ! I'm a long way from home.

#15 Deadelvis

Deadelvis
  • Membres
  • 39 messages

Posté 18 September 2007 - 18:49

Report de ma seconde place :


Bon j'étais malade (d’ailleurs, j'ai peut-être contaminé la moitié des gens présents, désolé, le samedi m’avait fait penser que j’allais mieux, mais en fait bof), mais fièvre mise à part, un tournoi bien sympa : 30 joueurs, un bon paquet de gros archétypes pour ce que j’ai pu en juger et une bonne ambiance.

Quelques choix foncièrement discutables à propos de mon jeu :

Faible présence de rouge, qui rend la base de mana plus fragile pour un gain parfois minime. Mais contre goblin, Pyro fait des merveilles. Par contre les foudres auront été non existantes tout au long du tournoi.
Deux worships de base (ce qui avec l’argousin mystique fait 3 sorts à 4) : ils volent des parties à eux seuls, mais j’ai conscience qu’un seul serait peut-être plus performant (bon ceci dit, si je n’avais pas eu les deux, je n’aurais peut-être pas fait top 4).
Deux aiguilles et 1 stifle de base : ça sert contre presque tous les decks, et ça coûte pas cher. Le stifle sautera probablement la prochaine fois.
Les spell snare sont tout simplement énormes en legacy, la moitié des sorts clé coûtant deux ou presque.
Mon deck manque de sorts de pioche, je veux leur trouver deux places de plus (10 me semble le bon nombre).


1ère ronde :
Contre Tristan, qui joue Psychatog avec du vert. Je n’ai pas testé contre ce deck, donc je ne sais pas trop comment le jouer. Il pose vite un psychatog, mais ne passe pas à l’attaque très tôt, et un explosif (contré mais protégé par un force of will) scelle le match, le privant de sa bête et me laissant ma mangouste (vu qu’il gère mon tarmo). Je cherche à l’achever d’une foudre qu’il me revoie pleine tête pour la gloire.
En deuxième partie, Tristan pose deux psychatogs, que je dégage à coup de StP, et il se retrouve face à un argousin qui ne lui laisse que deux 4 tours à vivre max. Il joue Cunning Wish et va chercher Berserk qui dégage mon beau tueur (le laissant à 8). Je calme sa tentative de retour en plaçant une aiguille sur wasteland (qu’il joue avec life from the loam). Il pioche énormément grâce à vie du terreau, nous nous regardons beaucoup, et vers le tour 35 ( !, en comptant les deux joueurs), ses dystopies et ses fetchs le mettent à portée de la foudre que je gardais depuis le début de la partie.

2ème ronde :
Contre Boris, qui joue goblins, et qui n’est vraiment pas bavard. Goblins, j’aime pas trop : on croit l’avoir dézingué et il revient encore et encore.
La première, il ne peut rien faire du tout : je pioche mes 4 tarmogoyfs en l’espace de 5 tours de pioche, qui couplés avec une mangouste le tuent très vite.
La deuxième, il side une secret tech. Moi je side comme un abruti, en retirant mes daze et en laissant mes spell snare dans le deck. C’est pas faute d’avoir testé pourtant. Il sort fort, moi pas, et il me locke avec une blood moon (secret tech !) qui me met hors match définitivement, malgré un pyroclasme dévastateur pour ses gobs (il faut dire que omme une andouille, j’ai d’abord joué une seconde mangouste non seuillée avant de tout dégager avec mon pyro).
La troisième, il sort fort, je réussis à gérer son début de partie, mais pas sans y laisser des plumes. Je le force à perdre du gob en bloquant mon seul tarmo, mais rien n’y fait : il repart et m’achève sans que je ne puisse piocher un mass removal.

3ème ronde :
Contre Jérôme, qui joue Counter Slivo (je suppose en tout cas, slivo, vert/bleu/noir). C’est lui qui mène la danse tout du long, vu que je ne sors qu’une mangouste qui reste longtemps sans être seuillée. Il me met à trois points de vie, mais je sors un worship qui tient (le premier avait été contré par un daze). Jérôme m’annonce qu’il ne peut plus me tuer et que du coup il concède. Bon sur le coup, j’ai pensé qu’il avait concédé vite (il pouvait espérer tuer à la meule), mais après coup, je pense qu’effectivement il aurait forcément fini par la perdre, vu les monstres que je pouvais encore piocher.
La deuxième est plus à sens unique : ses slivos commencent, mais mon argousin règle la partie très vite.

4ème ronde :
Contre Florian, qui joue le même genre de jeu que Jérôme.
En première partie, il n’arrive pas à poser ses slivos (contres divers), mes mangoustes règlent la question.
En seconde partie, je l’empêche de jouer ses cristal slivers (la plaie totale ces bêtes), et je bloque la vial qu’il pose avec une aiguille. Il tente bien un meddling lui aussi sur mes tarmogoyfs, mais un pyroclasme laisse mes mangoustes maîtresses de la table.

5ème ronde :
L’arbitre nous annonce que le second ayant concédé un draw, tous ceux qui ont 9 points et qui gagneront cette ronde feront top 4. Et je tombe contre Michaël, qui joue Belcher et qui a nettoyé mes deux compagnons géographiques en faisant 5 sorties tour 1 contre eux. Autant dire que j’ai un peu de pression.
Et puis je pioche ma main : deux Force of will, un daze. Il est sans doute mort. Il tente un départ de mana tour un, je le daze, il se calme. A son tour 2, il pose belcher, mais je le contre (et je repioche un force of will derrière, na !. Ma mangouste tour 1 et mon tarmo tour 3 le tuent très vite.
En deuxième partie, je rentre mes stifles, mes pyroclasmes, mon aiguille, mon 4ème meddling. Ma main de départ comprend une force of will, un stifle, un meddling. Il joue duress et vire mon force, je joue meddling sur belcher, j’asphyxie son déluge de gobelins et je joue explosifs à 0, ce qui détruit ses gobelins, son LED, ses moxs de chrome, et son pétale de lotus. On se sert la main à distance.

Top 4
Contre Boris, qui s’en est bien sorti avec ses gobelins.
Le compte rendu est un peu plus flou là, vu que j’était bien fatigué et que je manquais de papier. Je gagne la première sur plusieurs tarmos, mais je perds la suivante sans jamais le toucher (et puis une nouvelle blood moon : argh !). La troisième, il ne passe jamais à l’offensive, et je gagne avec des créatures vite posées.

Finale
Là, c’est n’importe quoi. Je joue contre Pierre, qui joue seuil (3 couleurs seulement), et qui n’a pas encore perdu de match. Je fais quelques erreurs pitoyables (sur un brainstorm, je pose le terrain que je comptais garder en main avant de remettre les deux cartes au dessus de ma librairie), mais la différence entre nos deux jeux se fait sentir : il joue 12 sorts de pioche, moi 8, il génère un avantage niveau pioche que je ne peux pas négocier. Les deux parties sont totalement à sens unique. Comme le dit Pierre, je sors mou. Dommage, j’aurais bien ajouté un second ange dci à ma collection (et puis le décret n’aurait pas été mal non plus), mais il était temps que ça se finisse. Le meddling mage, je trouverais bien un acquéreur contre une carte que je cherche (c’est pas de la faute à l’arbitre, mais j’en ai déjà 4 normaux, et je trouve les meddling DCI pas très beaux). Et plus de sorts de pioche la prochaine fois ! Et sans doute plus de rouge, qui m'a déçu comme jamais ce dimanche.

Modifié par Deadelvis, 18 September 2007 - 18:55 .