Aller au contenu


Cherche idées de cartes de merde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 October 2009 - 09:12

Voilà le topo, j'ai décidé de virer le joker de mon mini-wagic pour mettre des jokers monocolores à la place et un joker artefact. Pour le joker bleu je vais reprendre celui qui me servait de joker générique à savoir une giant tortoise modifiée par un pote artiste.
Je cherche donc des idées de cartes débiles à altérer pour les autres couleurs. Il faut dans l'idéal que la carte soit commune, ultra-mauvaise voire mythiquement mauvaise et que l'illustration montre un être vivant (de préférence humain) à qui le bonnet et/ou sceptre de bouffon siérait bien.
Pour le rouge je pense que boulet de braise va s'imposer et le blanc squire me semble pas mal.
Tarpan par exemple est pas mal comme carte mythique verte mais illustration difficile à jokériser.
Je prend donc toute idée de carte pourrie dans chaque couleur, artefact, et multicolore même si je ne suis pas sûr de créer ce dernier joker.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2 kirdape

kirdape
  • Membres
  • 37 messages

Posté 13 October 2009 - 09:17

en noir, je te propose grollub.

C'est pas un humain, mais c'est aisément jokerisable

#3 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 13 October 2009 - 09:19

En bleu: Homonculé furtif.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#4 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 13 October 2009 - 09:27

égotiste dédaigneux (ça a la mue pour l'effet de surprise) et ça peut être combo avec les cartes à effets  basées sur le casting cost
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#5 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 13 October 2009 - 09:53

la 1/1 pour 8 avec la mue, c'était mon idée en lisant le topic. ca doit etre la plus mauvaise créa de l'histoire de magic mais déjà dit par bucheron.
En multicolore karona fausse divinité est vraiment très mauvaise également.
Décidément scourge regorge de mauvaise betes.... je m'attendait plutot à kamigawa pour ca...

#6 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 13 October 2009 - 10:07

automate cliquetant c'est assez ultime aussi en aquillon

ou encore le nécrophage reclus (nul avec un très gros défaut)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#7 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 13 October 2009 - 10:09

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Mardi 13 Octobre 2009 à 10:53, dit :

la 1/1 pour 8 avec la mue, c'était mon idée en lisant le topic. ca doit etre la plus mauvaise créa de l'histoire de magic mais déjà dit par bucheron.
En multicolore karona fausse divinité est vraiment très mauvaise également.
Décidément scourge regorge de mauvaise betes.... je m'attendait plutot à kamigawa pour ca...
Faux. La carte était même pas si mal en limité, le thème de l'extension etant d'avoir des sorts de puissance proportionnelle au plus haut CC parmi les CC des permanents sous notre controle.

Et de toute façon, une mue ne PEUT PAS être la créature la plus nulle de magic, y'a quand même des mues avec des défauts (genre le nouveau zombie...).

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#8 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 13 October 2009 - 12:03

Ouaiis, je sais, un revenant, mais ce topic me fait délirer. Oui, je passe lire régulièrement vos bêtises.  :)


Bon, c'est un scandale, vous avez tous oublié LA créature la plus légendairement mauvaise de l'histoire de Magic, accessoirement unco (mais tellement plus mauvaise que la plupart des communes), humaine, dans une couleur que Lejay cherche (parce que vous allez jamais déloger sa Tortoise ou Boulet de Braise, hein) et pré-jokérisée. J'ai nommé la sublissime Proscrite de Numai. :)

Sinon, dans les couleurs restantes, dans le genre commun, mauvais, et aisément jokerisable, y a Adaptateur Myr (t'as combien d'équipement dans ton mini-wag ?), Gourne à piquants et Scarwood Goblins (au même prix, y a Barbare de la Yavimaya, Fracasseuse du clan de l'entaille, Peregrin nacatl de strictement meilleurs).


De rien. :)

#9

  • Invités

Posté 13 October 2009 - 12:03

Pour ton entreprise j'ai la carte qu'il te faut en artos. Il n'y a pas à chercher plus longtemps, le Didjeridou possède toutes les qualités que tu recherches : un humain à coiffer, mythiquement mauvaise, dessin et esprit sympathique, en uncos et dans la pire édition de magic.

Edit :
En rouge - Fouisseur
En blanc - Cadet impatient carte quand même super connue pour sa nullité.

Modifié par Mouarf, 13 October 2009 - 12:38 .


#10 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 13 October 2009 - 12:36

et le fameux rhinocéros d'ébène?
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#11 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 October 2009 - 13:14

Norin the Warry (obv) ou Steamflogger Boss (pour la blague) ont l'air bien en rouge. C'est pas common mais c'est pas cher non plus.

#12 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 13 October 2009 - 13:48

j'aurais bien vu Chandler en rouge (Homelands), un nom pareil ca s'invente pas
et basal thrull en noir, l'illu où il y a des nounours psychédéliques ligotés façon bondage
en vert : reine pixie ?
et en blanc, icatian moneychanger ^^

#13 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 13 October 2009 - 17:44

wood elemental y a pas plus à ch**r quand même... Mais bon c'est ptete pas facilement altérable/recuperable...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#14 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 October 2009 - 23:08

Voir le messageMouarf, le Mardi 13 Octobre 2009 à 13:03, dit :

Pour ton entreprise j'ai la carte qu'il te faut en artos. Il n'y a pas à chercher plus longtemps, le Didjeridou possède toutes les qualités que tu recherches : un humain à coiffer, mythiquement mauvaise, dessin et esprit sympathique, en uncos et dans la pire édition de magic.
Cooli Didjeridoo j'avais quand même essayé de monter un deck avec, des larbins, des vials et des changeformes à un moment.  :)
Sinon ouais la tortoise est indélogeable et boulet de braise difficile de concourir avec. Mais j'avoue que fouisseur me tente bien. Sur le noir pour l'instant proscrite est vraiment pas mal et adaptateur myr me plait dans le genre (je joue 6 equipements mais je pense en virer un).
Mais le vert je vois pas trop.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#15 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 13 October 2009 - 23:11

Pour le vert faut prendre TEF. C'est pas foncièrement naze mais c'est mythique.
please don't drive me blind