Aller au contenu


conflux prerelease


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 10 February 2009 - 20:42

pour ma part, j'ouvre un paquet d'une rare faiblesse... mais avec nicol bolas!!! ;)  

Je me decide de prouver a ASSASSIN que meme avec un paquet de crotte, nicol bolas c'est trop fort pour toi.

ronde 1: 5c aggro
je suis totalement largue, sans creat et a 4, il a une */* domain (5/5 donc)... et je topdeck nicol bolas, lui pique sa crea, et prouve a ASSASSIN mes dires.
la deux il muligan a 5
1-0

ronde 2:BGR tites bestioles.
je joue volcanic fallout a la une quand il a X 1/1 ftw
la deux apres de beaux echanges je domine outrageusement le board, aved une 5/4 upkeep  :o  et une 2/2 (lui a rien) il est a 6 et la il joue....  LICH MIRROR!!!!!!!!!!!!!! MUHAHAHAHHA. je ne peux m'empecher de partir en fou rire, et mon adversaire rigole de bon coeur avec moi.
2-0

ronde 3: un adversaire qui garde deux mains faibles -> 2-0
3-0

ronde 4: turbo broodmate
les deux parties je me prend broodmate t6, les deux fois j'ai nicole en main ms il a gagne le toss et je loupe un land drop a la deux. du coup c'est pas fort de piquer une 4/4 engagee quand on est a 4 et que son jumeau vous attends...
3-1, j'ai trouve mieux que nicole: roommate!

ronde 5:
je me fais ouvrir a la une
je gagne la deux sur nicol
je gagne la 3 sur fallout puis petites betes de mon cote

ronde 6: allez le t8!
partie 1 je suis tres bas en pv, il a une 5/4 vigilance et une 5/4 tout court, plus une 2/2 qui peut coller 2 a un bloqueur ou un attquant. j'ai deux gob 1/1 et un elf 1/1 et une 3/3... je topdeck mon battlemge qui pond des tokens, je stalle x tours, top deck nicole, pique la 5/4 vigileance qu'il engage en reopnse, puis une autre, le tour ou je vais gagner il fais coup de marcel (http://www.magic-vil...arte.php?con011 pour les neophytes) pour X=11!!!!!!!!! je topdeck fallout (placez ici un sifflement nonchalent, pour cacher l'odeur d'urine) et finis fierement la partie a 2pv.

partie 2: mon tournoi se joue la. j'ai bien sauce pendant les premiers tours, mais il a enchaine avec un tocard et une 6/6 vigilance trample qui tape de sa force quand elle bloque. je suis a 8, et j'ai une 0/1 unearth  :(  :P  pinger en jeu, 2 rouges 3 noir 3 vert, une 3/2 vol qui regenere pour  ;)  et un sacrifice de creat. il est a 10. je topdeck elf, que je joue, qui m'amene fallout, a ce moment la j'ai 2 noirs 2 verts 2 rouges de degage... et je perd la partie, alors que la victoire m'etait acquise mais que je loupe le play de ouf qui me ferait gagner.
(a noter il pose une 7/10 shroud trample islandwlak au prochain tour).
ET VOUS, amis lecteurs, avez vous vu le play de ouf qui me ferait gagner??

la 3 je me prend coup de marcel t6 (il a un obelisque), et la shroud trample islandwalk peu apres... OUIN


donc je finis a 4-2, mais 5-1 si je savais joue, et donc t8 split avec juste nicole, battlemage et fallout comme cartes potables dans mon paquet. comme quoi la strategie nicole (Hein ASSASSIN? comique de repetition, haha :huh: ) a (failli) paye.

edit: apres quelques fouilles archeologiques, et pour ne pas heurter la sensibilite des plus jeunes, remplacez toutes les ocurrences "ASSASSIN" par "ced-visno" a la relecture (que vous avez bien evidemment le devoir de faire), merci! :)

Modifié par solknar, 10 February 2009 - 21:50 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#2 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 February 2009 - 21:21

Cooli mec. J'ai régi au post d'un mec qui disait que si t'ouvrait ca dans un draft il avait gagné. J'ai rétorqué qu'en draft on peut mourrir avant.

En scellé, format un petit peu plus lent c'est obligatoirement un spoiler immonde.

Modifié par ASSASSIN, 10 February 2009 - 21:22 .

please don't drive me blind

#3 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 10 February 2009 - 21:35

c'est du second degre camille! :)

et je crois que le mec en question c'etait moi  :) , c'est pour ca que je me permet (amicalement ) de tourner le couteau dans la plaie.

pour memoire:

Citation

CITATION

Nicol Bolas, Planeswalker  :lol:  :(  :o  ;)  :P
Planeswalker - Bolas Mythic Rare
+3: Destroy target noncreature permanent.
-2: Gain control of target creature.
-9: Nicol Bolas, Planeswalker deals 7 damage to target player. That player discards seven cards, then sacrifices seven permanents.



ouaaaaaais! on sait enfin ce qu'est le nouvel arpenteur!!!! j'hesite entre "ouahhhh, c'est une carte decalee dans le temps de la prochaine extension blague de magic?!?" et "mais le limite va devenir teeeeeeeeeeeeellement stupide..." genre, au moment de la construction: "c'est bon les mecs, vous jouez tous pour la deuxieme place, j'ai ouvert nicol bolas."  :huh:

edit : mini mea culpa, j'aurais tout aussi bien pu saucer ced: ;)

Citation

ça coute surtout 8 manas.... dont 3 couleurs, merci la carte injouable, même en limité... :blink:

Modifié par solknar, 10 February 2009 - 21:39 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#4 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 11 February 2009 - 17:09

alors, personne?
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#5 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 11 February 2009 - 18:31

Puisque tu insistes mon report de l'AP Rennes:

Ronde 1 : 9h15, le réveil sonne
Je tombe contre un de mes pire match-ups, le deck "lendemain de cuite"
Game 1 : En guise de réveil c'est mon pote qui me secoue pour que je me lève, je résiste mais fini par lui concéder. 0/1
Game 2 : J'arrive assez rapidement à me frayer un chemin parmi les chaises, tables, et bouteilles vides servant de bloqueurs, jusqu'aux toilettes. Bonne chose, mais arrivé sur place je constate les dégâts que j'ai commis en ces lieux. Il faudra une bonne demi-heure pour nettoyer la GG. 0/2

W0L1D0 => Drop







Désolé, dure journée au boulot, toussah...  :huh:

#6 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 11 February 2009 - 18:53

pas mal, mais je parlais plus de:

Citation

partie 2: mon tournoi se joue la. j'ai bien sauce pendant les premiers tours, mais il a enchaine avec un tocard et une 6/6 vigilance trample qui tape de sa force quand elle bloque. je suis a 8, et j'ai une 0/1 unearth 1.gif R.gif pinger en jeu, 2 rouges 3 noir 3 vert, une 3/2 vol qui regenere pour B.gif et un sacrifice de creat. il est a 10. je topdeck elf, que je joue, qui m'amene fallout, a ce moment la j'ai 2 noirs 2 verts 2 rouges de degage... et je perd la partie, alors que la victoire m'etait acquise mais que je loupe le play de ouf qui me ferait gagner. (a noter il pose une 7/10 shroud trample islandwlak au prochain tour). ET VOUS, amis lecteurs, avez vous vu le play de ouf qui me ferait gagner??


pour faire refonctionner tes petits neurones tout grillés apres la cuite :huh:
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#7 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 February 2009 - 19:49

En même temps t'es vraiment un mickey. Des elfes en shard of allara y en a déja plusieurs de jouables et j'ai pas regardé dans conflux. Et tu donnes mêmes pas ta liste. Noob va.
please don't drive me blind

#8 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 11 February 2009 - 20:00

vi, ms des elfes qui ont un cip qui font piocher, y'en a qu'un ;)

et piske que tu me le demande si gentiment:

1 mana cyclix
1 Wretched banquet

1 resounding roar
2 dragon fodder
1 armillary sphere
1 hellspark elemental
1 goblin deathraiders
1 ELVISH VISIONNARY
1 nacatl outlander

1 shambling remains
1 resounding thunder
1 jund battlemage
1 gifgt of the gargantuan
2 VITHIAN STINGER
1 VOLCANIC FALLOUT

1 rhox charger
1 viscera dragger
1 wild leotau
1 SKELETAL KATHARI

1 mosstodon

1 fiery fall

1 nicole, charmante planewalker

5 mountain
5 forest
4 swamp
1 island
1 unstable frontier
1 esper panorama

en gras les cartes du tour decisif  :P

autre chose pour sa majesté, un café et l'addition? :huh:
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#9 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 12 February 2009 - 13:01

J'ai pas lu les cartes, mais ca doit ressembler à bourre à la volante, il est à 7, go.

Il bourre tu chump ses deux thons, dégâts dans la pile : ping, sac pour régénérer, volcanic fallout. 4 PV de chaque côté.

A toi, bourre à la volante, unearth, GG.




Mickey va.

#10 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 February 2009 - 13:35

Voir le messagesolknar, le Mardi 10 Février 2009 à 21:35, dit :

c'est du second degre camille! :o

et je crois que le mec en question c'etait moi  :( , c'est pour ca que je me permet (amicalement ) de tourner le couteau dans la plaie.

pour memoire:
edit : mini mea culpa, j'aurais tout aussi bien pu saucer ced: :huh:

J'avoue gros mea culpa pour moi aussi.... ça avait vraiment l'air injouable mais c'est un vrai spoiler... par contre moi je l'ai joué 2 fois en draft et il n'est jamais resté plus d'1 tour sur le board (après avoir volé une créa) et souvent je suis quand même mort après... je reste donc assez partagé, même si je le first pick au-dessus de tout conflux réuni...  ;)

La preuve, je vais même le jouer en construit en plus des 2 Ultimatum Cruel dans 5C Control (en test à l'heure actuelle...)  :P

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#11 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 12 February 2009 - 18:41

Citation

J'ai pas lu les cartes, mais ca doit ressembler à bourre à la volante, il est à 7, go.

Il bourre tu chump ses deux thons, dégâts dans la pile : ping, sac pour régénérer, volcanic fallout. 4 PV de chaque côté.

A toi, bourre à la volante, unearth, GG.




Mickey va.

sauf que je prend 5 de la trample et que je suis a 1 apres le fallout donc.
Mickey, mais avec de la classe (1 pv  :huh: )
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#12 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 12 February 2009 - 19:56

Putain j'ai lu les 5-6 premiers posts et je capte mais vraiment que dalle à ce que vous racontez :huh:  ;)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#13 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 12 February 2009 - 20:09

c'est la fatigue ca, sinon tu n'aurais pas pu rester insensible a mon humour corrosif, ainsi qu'aux repliques hilarantes d'ASSASSIN, Eudes, farood et ced, bourres de 2nd degre!  :huh:
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#14 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 12 February 2009 - 20:11

C'est ta mère qu'on bourre de second degré.







:huh:

#15 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 12 February 2009 - 21:49

'tain chuis decu, je pensais qu'il y avais quelque chose de plus compliquer. M'etonne pas que tu perds contre MBC en legacy