Aller au contenu


Topic Brag


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#16 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 03 August 2011 - 21:17

Voir le messageeveildufou, le Mercredi 03 Août 2011 à 21:22, dit :

Et necrotyr, ils sont où ses points DCI ? (hormis dsc/dmc).

Mes points ? perso je m'en tape ( je drop jamais/concède volontiers quand on fait ID/ accepte les ID avec n'importe qui/ me permet de jouer des deck comme oiseau en tournoi juste pour le fun/ je ne trust pas les tournoi boutique à 90% de noob )

Donc j'en est pas des masses, genre ce dimanche ce perds respectivement 23 et 20 point contre gob t2 et tribal sorcier :D alors que j'en avait gagné seulement 35 la semaine d'avant avec un 6/0

Sinon vue que vous avez l'air chaud sur la masturbation mental avec vos points comptez que je j'oscille entre 1750 et 1800 depuis 1 an

Modifié par Necrotyr, 03 August 2011 - 21:21 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#17 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 August 2011 - 21:22

Franchement on se masturbe pas des masses, on dit qu'on est tjrs positif sur des 4/2 en boutique a Paris vs des enfants qui debutent mtg, c'est moyen de la branlette qd meme =)

@ Tono : Ouai mais serieux sur des gros events, y'a tjrs des trucs mieux a faire a cote ds la salle que de continuer IMO :D

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#18 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 03 August 2011 - 21:29

mais c'est dans les tables basses qu'on voit le plus de decks casquettes, des cartes qui sortent de l'hyper espace, et des plays de malade.
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#19 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 August 2011 - 09:32

Citation

Ben alors Pierre, t'as fait quoi de tes points Eternal?

il me les donne  :D

Et j'ai réussi, pendant une semaine, à être à plus de 1900 pts en construit. Comme l'a dit wog, ca part beaucoup plus vite que ca rentre...

tain du coup je viens de regarder, j'ai presque 1900 en total, je gère trop !
et en eternal 1750 après avoir louvoyer entre les 1600...

Ah et je sais plus qui l'a dit, mais osef des points sauf quand t proplayer et encore...

Modifié par Merk, 04 August 2011 - 09:59 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#20 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 04 August 2011 - 10:05

depuis peu je viens enfin de comprendre comment fonctionnent les points^^

en gros si tu veux les garder(en total) faut surtout pas jouer legacy et faire des QT.

je comprends pas comment avec autant peu de points on peu etre dans le top 20 en eternal, probleme de regularité des joueurs????, ou la magie du format fait que random-pinpin.deck jouer par le petit kevin ca peut retourner ton tier1 et t'arracher 30 points?, sa semble etre le moins le cas en T2.

sans jouer j'ai gagné 4 places cette semaines,lol  ;)

preuve que le rank eternal est completement debile et peu représentatif je suis dans le top 20 avec Strife a mes trousses, manque plus que le chti Lorrain et la c'est BIM! BIM! BIM!, honte sur le format avec la team Championne de France devant Sakimmd, Lejay and co  :D  :D

Modifié par la loutre, 04 August 2011 - 10:28 .

legacy:mental misstep is banned

#21 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 04 August 2011 - 10:10

Voir le messagela loutre, le Jeudi 04 Août 2011 à 11:05, dit :

depuis peu je viens enfin de comprendre comment fonctionnent les points^^

en gros si tu veux les garder(en total) faut surtout pas jouer legacy et faire des QT.

je comprends pas comment avec autant peu de points on peu etre dans le top 20 en eternal, probleme de regularité des joueurs????, ou la magie du format fait que random-pinpin.deck jouer par le petit kevin ca peut retourner ton tier1 et t'arracher 30 points?, sa semble etre le moins le cas en T2.
C'est surtout qu'il y a beaucoup moins de joueur que dans les autres classements. Du coup, la réserve de poins et les échanges sont moins grands. Comme en plus il n'y a pas d'event à très forte K-value, ça fait qu'il est impossible de monter très haut.

Voir le messagela loutre, le Jeudi 04 Août 2011 à 11:05, dit :

preuve que le rank total est completement debile et peu représentatif je suis dans le top 20 avec Strife a mes trousses, manque plus que le chti Lorrain et la c'est BIM! BIM! BIM!, honte sur le format avec la team Championne de France devant Sakimmd, Lejay and co  :D  ;)
Tu parles du classement eternal, non?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#22 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 04 August 2011 - 10:31

effectivement j'avais pas pensé au coté "reserve de points"

maintenant avec le BoM annuel, la coupe magic bazaar, et les quelques gros event a 100+ joueurs qui se multipli + le GP européen annuel, on peut esperer voir tout le top 20 a 1900 d'ici 2 ans.

je parlais bien du rank eternal oui, j'ai édité, le rank total pour etre dans le top 20 faut pas jouer du tout vintage ni legacy imho.
legacy:mental misstep is banned

#23 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 04 August 2011 - 10:53

Voir le messagePatoch, le Mercredi 03 Août 2011 à 21:01, dit :

44 Pierre Sommen 1815

Ben alors Pierre, t'as fait quoi de tes points Eternal? :D

J'en ai distribué 149 en 4 tournois ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#24 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 04 August 2011 - 11:01

Je te reconnais bien là. Un mec généreux, qui donne.

Et pourtant, tu m'as charté des France. C'est pas très gentil :'(

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#25 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 04 August 2011 - 11:07

Non mais toi tu n'en as pas besoin! Des mec comme gwen ou romain gariLi il faut bien les aider.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#26 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 04 August 2011 - 11:13

Des points non, mais d'une victoire de plus au France, oui :D

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#27 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 August 2011 - 11:16

Citation

Des mec comme gwen ou romain gariLi il faut bien les aider.

ouais voilà aidez les pauvres.
Pis tu perds avec le sourire en plus, ca fait plaisir  :D
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#28 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 August 2011 - 11:19

Voir le messageSakimmd, le Jeudi 04 Août 2011 à 12:07, dit :

Non mais toi tu n'en as pas besoin! Des mec comme gwen ou romain gariLi il faut bien les aider.

haha ptite salope :D

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#29 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 August 2011 - 13:49

Voir le messageSakimmd, le Jeudi 04 Août 2011 à 12:07, dit :

Non mais toi tu n'en as pas besoin! Des mec comme gwen ou romain gariLi il faut bien les aider.
Je veux bien des points, siouplééé !!! :D

#30 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 04 August 2011 - 14:06

J'avoue qu'il y a eu un sale Hold up sur ton compte DCI pierre... Je sais pas qui est passé par la mais il s'en est foutu plein les fouilles pour ainsi dire ^^
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "