Aller au contenu


[Archivé]Adaptation de friggorid en 1.5


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#16 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 23 May 2006 - 20:56

Ok une petite update sur le post pour vous livrer ma derniere liste de mon jeu favori : Ichorid.

La liste :
4 Buried Alive
4 Dark Ritual
4 Brainstorm
4 Cabal Therapy
4 Ichorid
4 Ashen Goul
3 Psychatog
4 Putrid Imp
1 Golgari Thug
1 Wonder
4 Golgari Grave Troll
4 StinkWeed Imp

4 Mox Chrome/Lotus Petal
4 Polluted Delta
3 Underground Sea
2 Bayou
1 Scrubland
4 Cephalid coliseum
1 Island
1 Swamp


Quelques notes :
Elle a ete montee dans le but de se rapprocher du gameplan de la version vintage, a savoir abuser le plus vite possible du coliseum comme la liste vintage abuse du Bazaar. Le but est de passer le plus vite possible Buried alive pour demarrer le dredge et on peut esperer recurser des goules tour 3.

Buried alive est aussi excellent en late game, notamment contre les decks controle puisque ca permet de fetcher Tog/Thug/Wonder pour killer tres vite derriere.

Vala
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#17 oSw

oSw
  • Membres
  • 4 messages

Posté 26 May 2006 - 22:15

en lisant le topic en entier, j ai lu que zombie infestation etait la meilleur carte avec skwi contre control et que sa fait gagner contre gobelin. et en regardant ta derniere liste, je ne les vois plus ? peux tu m expliquer pourquoi plz ?

#18 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 May 2006 - 09:06

Le side ne change pas ?
61 cartes, est-ce qu'il n'y a pas moyen de remédier à cela ?

EDIT: après test, ça me semble difficile de se passer à la fois de Vents de Tolaria et de zombie infestation, non ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#19 orion

orion
  • Membres
  • 15 messages

Posté 19 April 2007 - 11:15

Apres avoir vu une liste t1 qui jouait une ptite combo sympa g voulu la metre dans mon ichorid 1.5, et en fait c super méchand, cette combo c'est dread return en flashback sur un yosei que l'on sacrifie sur une cabal thérapy.Sérieusement c'est pas souvent que l'on a pas la combo et l'orsque elle sort vous gagné quasiment un tour (de quoi balancé la 2 eme vague qui sera souvent fatale).Moi je met 2 yosei et 2 dread return je pense que c un ajout de 1er ordre essayer vous verrez.

#20 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 20 April 2007 - 18:50

J'allais justement en parler de dread return, ça permet de remonter un troll, ou un thon au choix, alors j'ai mis une goule suturé pour ma part, un Kuro (juste pour la goule en fait, puis il est noir) et un champion du laquatus... alors biensur c'est à parfaire, mais dread return, je pense que c'est une idée à creuser.
J'ai aussi pensé à traitre infernal au passage ... qu'en dites vous ?
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#21 Xeis

Xeis
  • Membres
  • 28 messages

Posté 20 April 2007 - 21:57

traitre infernal je vois pas trop pk car sa boure pas assez selon moi dread return le coté flashback est intéressant selon moi mais quel bete a réanimer? une bete qui fait le café lorsquelle arrive ou qu'elle quite tous de suite je pencerait a kokusho en end turn + flashback cabal sa fait un trick intéressant selon moi

#22 orion

orion
  • Membres
  • 15 messages

Posté 22 April 2007 - 21:48

pour en revenir sur la ghoule reanimer par dread return j'ai causé avec un gars ya pas longtemps (on jouait t1) et il medisait que l'on gagnait un tour avec dread sur ghoul et dragon breath au cimetiere bon perso j'ai pas teste dans ma version 1.5 mais je pense que c trop risqué car on va viré tout les kill du cimetiere et risqué de manger un sword derriere .Donc pas fan pour l'instant je reste sur yosei
C'est juste mon avis mais si quelqu'un a testé je suis tout ouïe ^^.

#23 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 22 April 2007 - 23:48

juste comme ca,quelqu'un a essayé mage du bazar?il a l'air assez intéressant pour friggorid.
Image IPB

#24 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 23 April 2007 - 06:50

Le truc c'est que les betes de frigorid sont toutes potentiellement ingerables aux petes bete normaux (pas sword) le mage lui serait le seul à ne pas respecter cette règle, donc il se prendrai surment le pete bete que les autres ont évités.
De plus faut le caster (trop dur :D ) et faut attendre un tour, aprés bon j'ai pas essayé, mais ça me parait chaud.
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#25 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 23 April 2007 - 17:05

bah je proposait ca comme ca mais après réfléxion il a l'air bof.
Image IPB