Aller au contenu


Vitry-en-Perthois le 16/09


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#46 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 September 2007 - 20:21

Voir le messageBanzaï, le Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:15, dit :

juste pour votre ego de bonnes joueuses essayer des top 8 avec d'autres decks ... pour votre plaisir ;)
Taratata, j'ai merdé avec faerie stompy mais j'ai Top8é avec gob et aluren (je crois). :huh:
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#47 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 20 September 2007 - 20:51

Voir le messagesakimmd, le Jeudi 20 Septembre 2007 à 18:44, dit :

c quoi ce vieu parallèle avec le foot ;)
C vrai que c étrange, mais au yeux de la dci tu n'es qu'un joueur legacy banal. Cela dit c ptet  mieux ainsi. Ca t'évitera de devoir te justifier. En effet l'avènement d'une nouvelle aire approche, celle ou battre lejay et son deck life ne relèvera plus de l'exploit (sans s'appeler yugi et jouer belcher bien sur^^)!!!
J'ai ouverts la voix, suivez moi :huh:

Hop hop, c'est pas moi qui a reussi l'exploit en premier (et meme en peasant, ca commence a faire mal aux points sachant que je me suis fait une nouvelle identité juste avant le legacy d'Aout)

De toute facon Sakimmd, t'es trop chanceux (le gob qui ne sort pas alors que tu n'as plus rien contre lui, les belchers qui jouent les sympatoshes avec toi). Bref un immonde personnage qui ne merite que de faire 1-0-3 drop.

#48 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 21 September 2007 - 05:23

Voir le messageHades, le Jeudi 20 Septembre 2007 à 19:59, dit :

De qui ?
Il a eu mal ?
Tu lui as coupé la parole tu veux dire ?
Je pencherais plutôt pour tenor.

Je vois. J'ai l'air d'un cassoc, j'en reste sans voix
Une nouvelle ère approche, une où sakimmd ne fera plus de faute :huh:
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#49 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 September 2007 - 07:47

Une ère approche: celle où Vitry-le-François devient la capitale française du Legacy

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#50 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 21 September 2007 - 13:43

Voir le messageBanzaï, le Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:15, dit :

Hi,

juste pour votre ego de bonnes joueuses essayer des top 8 avec d'autres decks ... pour votre plaisir :huh:
+1!!!

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#51 Asmag

Asmag
  • Membres
  • 90 messages

Posté 21 September 2007 - 15:39

Je plussoie !
Je vais encore venir avec un nouveau deck qui sort de nulle part... En espérant faire un peu mieux qu'avec le dreadnought ^^

#52 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 21 September 2007 - 16:43

Bonjour tout le monde.

Je m'attarderais pas sur ma jolie perf' à ce tournoi (1 vic, 3 def et 1 draw)

En gros,

-Countersliver à la 1: je gagne 2/0 malgré un MU presque ingagnable pour moi (je jouais landstill WUR)

-Gobz Splash blanc, mon MU préféré, belle sortie de sa part, je prend 2/0

-Gobz, une bonne mainère de se relancer, et bien non.. draw

-Tarmo, me bat 2/1, belle rencontre animée entre autre par un conflit sur la table voisine

-Belcher qui me bat 2/0


Sinon Big Up à Supertramp pour son orga (pense à une salle plus grande pour tes futurs tournois hihi)

Adversaire bien frais, aimable et de tout niveaux, petit test apès tournoi après Lejay entre ma version Belcher et 4L.

Voila =D, je change actuellement mon deck, donc jen profit pour faire appel aux "Ouinneurs du tournoi"

Je cherche 2 pernicious DCI (mister Gobz par exemple), 1 décret DCI, 4 meddling DCI, 3 usine DCI.. bref.. pimpage en route... euh.. pr me joindre, un MP ou sur MT (T@fhiiit)

A ++
Twitter : Mtgtafit08

#53 Manteloup

Manteloup
  • Membres
  • 51 messages

Posté 21 September 2007 - 17:09

petite question: quelles sont les stats des belcher sur ce tournoi ?
merci.

#54 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 September 2007 - 18:22

Voir le messageTafit, le Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:43, dit :

Je cherche 2 pernicious DCI (mister Gobz par exemple), 1 décret DCI, 4 meddling DCI, 3 usine DCI.. bref.. pimpage en route... euh.. pr me joindre, un MP ou sur MT (T@fhiiit)

y a encore de la thune qui va circuler le 28 octobre  :huh:

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#55 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 21 September 2007 - 18:36

euh le belcher "safe list" que j'ai monté fait 3/2 de mémoire. un pote doit finir a 2/3, après je sais plus :s


Version Rouge vert noir, mono rouge je crois et rouge bleue
Twitter : Mtgtafit08

#56 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 September 2007 - 19:41

Voir le messageBattosai, le Vendredi 21 Septembre 2007 à 14:43, dit :

+1!!!
Lol, parce que toi tu viens avec un deck différent à chaque fois peut-être ? :huh:
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#57 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 21 September 2007 - 20:50

Voir le messageLejay, le Vendredi 21 Septembre 2007 à 20:41, dit :

Lol, parce que toi tu viens avec un deck différent à chaque fois peut-être ? :huh:


Ben j'ai joué un deck pendant 3 tournois, j'ai changé de deck (parce que bien sur j'ai pas une vingtaine (trentaine??) de biland pour avoir 3 decks en meme temps, donc si je change de deck, c'est définitivement en revendant ce qui sert plus et en rachetant ce qui est nouveau), je l'ai rejoué un tournoi, j'ai encore rechangé de deck, je l'ai joué 3 tournois, et là je rechange de deck pour peut-etre 3 tournois, je sais pas, je verrais.

Jpense que c'est moins régulier que de jouer 8 fois le meme deck sur 11 tournois ;)

Et Joris n'as pas dit "venir avec un deck différent", mais "faire top8 avec un deck différent".
Donc au bout de deux top8, on peut changer :)  (ske j'ai fait pour les 3 decks que j'ai joué quoi).
Faire 5 fois un tournoi avec le meme deck afin de l'optimiser au max et d'arriver à faire un bon résult, j'trouve complètement justifié par contre.

Modifié par Battosai, 21 September 2007 - 20:58 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#58 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 September 2007 - 21:02

Voir le messageBattosai, le Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:50, dit :

Ben j'ai joué un deck pendant 3 tournois, j'ai changé de deck (parce que bien sur j'ai pas une vingtaine (trentaine??) de biland pour avoir 3 decks en meme temps, donc si je change de deck, c'est définitivement en revendant ce qui sert plus et en rachetant ce qui est nouveau), je l'ai rejoué un tournoi, j'ai encore rechangé de deck, je l'ai joué 3 tournois, et là je rechange de deck pour peut-etre 3 tournois, je sais pas, je verrais.

Jpense que c'est moins régulier que de jouer 8 fois le meme deck sur 11 tournois :huh:

Et Joris n'as pas dit "venir avec un deck différent", mais "faire top8 avec un deck différent".
Donc au bout de deux top8, on peut changer ;)  (ske j'ai fait pour les 3 decks que j'ai joué quoi).
Je suis comme toi, j'ai pas de quoi faire plus d'un deck legacy non-budget. La différence c'est que mon deck m'ayant très bien réussi, j'avais pas envie de le casser au bout de 3 tournois, mais vraiment pas.
Du coup je ne change que quand je me peux me faire prêter un deck qui me fais envie.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#59 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 21 September 2007 - 21:07

On est d'accord, et c'est l'idée de base, ça fait plaisir de changer de deck (quand c'est possible, of course).

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#60 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 September 2007 - 22:20

ce qui pourrait être intéressant, ce serait de s'échanger les decks entre potes le temps d'un tournoi

Modifié par Flutiau, 22 September 2007 - 15:28 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!