Aller au contenu


LF v2 : suggestions et explications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#76 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 June 2012 - 08:50

Salut Bonk,

Un topic Pimp/Altération serait en effet intéressant à monter, bien qu'à mon avis, cela relève plus du projet de forums privés (tous les joueurs de Legacy ne s'intéressent pas forcément au sujet).

Selon l'avancée du chantier forums privés, nous envisagerons de lancer une section Pimp directement dans l'arborescence native du site. On en reparle donc très vite.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#77 bonk

bonk
  • Membres
  • 177 messages

Posté 11 June 2012 - 18:32

Merci msieur Orgy. Je le vois autour de moi, les altérations intéressent pas mal de gens. Les altérations coutent cher, de même que les cartes de Legacy. J'ai le sentiment que c'est un marché qui touche le même type de joueur. Ensuite ben effectivement, les altérations peuvent être considérées comme une forme de pimp. Ca pourrait être un sous-topic.

Par contre, concernant le choix "forum privé/topic", je pense que les altérations de cartes concernent beaucoup plus les joueurs de magic qu'un forum cinéma, lecture, etc.. (que tu proposais dans ta newsletter).

Et puis, c'est toujours bien de promouvoir les artistes
Vodka 31 : "Merci à Bonk pour ses 3 hardcastages de FoW en une manche, tu sais que j'adore ... Surtout que je trouvais le temps long, pendant que mon adversaire essayait de se dépêtrer de mes 4 maze + tabernacle + Rishadan ..."

Le legacy à Toulouse    http://www.legacy31.org

#78 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 11 June 2012 - 21:38

sans vouloir te contredire, je pense que ca parlera plus dans un forum foot/rugby que altérations. Wait n see