Aller au contenu


plein le c*l


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#91 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 27 February 2012 - 21:06

Voir le messageAkinos, le 27 February 2012 - 21:05 , dit :

Ca c'est pas grave, je rentrerai des Divert pour contrer leur Divert!  :P

sinon pour l'histoire, pour missdi sur missdi tu peux pas ^^

#92 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 27 February 2012 - 21:26

Ah ?

Tu peux pas faire en sorte que Missdi se cible elle-même, mais c'est tout.

Sinon, je rappelle à tout le monde que je me suis fait chier à écrire un gros texte avec plein de règles dedans. La plupart des réponses à vos questions y sont. ça serait gentil d'aller y jeter un oeil avant de poser vos questions, histoire que j'ai l'impression de servir à quelque chose.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#93 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 27 February 2012 - 21:31

sinon, je me demandais ce que peux bien vouloir dire l' * dans le nom du topic...


PS : comme on est sur un forum legacy et que le bleu est la meilleure couleur, j'aurai tendance à penser à un U

#94 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 27 February 2012 - 22:05

Non c'est le U de Unco.
Il est où le BBCode ?

#95 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 February 2012 - 22:56

Et sinon, on sait si cocotte a troll ou pas ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#96 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 27 February 2012 - 23:18

Voir le messageMerk, le 27 February 2012 - 22:56 , dit :

Et sinon, on sait si cocotte a troll ou pas ?

Moi je pense que non.

#97 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 27 February 2012 - 23:25

Voir le messageMerk, le 27 February 2012 - 22:56 , dit :

Et sinon, on sait si cocotte a troll ou pas ?

non, je lui ai repondu par MP et elle avait d'autres questions pour stifle.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#98 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 February 2012 - 23:39

Bonsoir tout le monde. Juste un ptit message pour dire que la on part dans un délire floodesque assez peu productif.

J'aime les private joke ou les ptits taunts par ci par la, mais ça devient un peu trop... trop justement  :)


Tafit/David

Twitter : Mtgtafit08

#99 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 28 February 2012 - 14:01

bon alors je voudrais qu'on revienne sur une chose, STOP sur akinos les gens quand même. alors oui j'ai pas pris le ton le plus approprié je pense. maintenant, je compte discuter IRL avec les modos pour voir ce qu'il est possible ou non de faire pour les propositions posées ici.

pour apo, voici la question à laquelle tu te réfères, plus subtile que ce que tu penses en réalité ;) :

Citation

bonjour, supposons que j'ai une random carte en main et la même au graveyard et que je prenne surgical extraction sur cette carte, est ce que je peux jouer une surgical extraction sur cette carte pour garder ma carte en main?

Merci :)

la réponse de patoch est un peu plus détaillée que ce que je voulais (je savais que l'extraction fizzle ;) ).

Comme certains autres, je tiens à souligné l'humour de Akinos ainsi que son sang froid

Modifié par tono08, 28 February 2012 - 14:02 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#100 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 28 February 2012 - 14:41

oO.
Si tu savais que cela fizzle, tu voulais savoir si on résolvait une partie d'un sort qui a fizzle ? :o
Je capte vraiment pas ta question en fait...

Ou alors l'autre solution c'est tu voulais savoir si tu pouvais ne pas trouver de cartes dans une zone cachée à ton adversaire? Tu dois savoir ca vu que tu sais qu'on peut fetch dans le vide.

Ou alors j'ai loupé un truc :)
Mais admettons, osef un petit peu en même temps.

Pour les idées proposées, j'ai l'impression que la plupart ont déjà été adressé ici non?

- celle de forcer à poster avec une réflexion associée à la question histoire d'être sur que le posteur a réfléchi avant de poster : retiens d'un problème lié à Internet en lui même... les gens sont pour l'abus de l'assistanat et ca mettrait X mois à être en place en passant par des répressions types "je réponds pas tant que tu n'as pas montré que tu as réfléchi à ta question", ce qui semble quand même bien "HARDCORE" comme méthode, et assez contre-productif...

- celle de donner un rôle d'enseignant au corps arbitrale de LF, en créant un échange avec le posteur, idée intéressante mais mise en place complexe du à la disponibilité de chacun, et il doit y avoir encore plus d'élément qui entre en compte genre le côté pédagogique qui ne doit pas être inné chez tous les arbitres même si amha nécessaire et/ou souhaitable...

- celle de classifier les questions en mode "noob" "pwoplaya" : incohérent avec l'ambiance bisounours non? ;) on va pas créer de la discrimination sachant que qui peut juger que telle ou telle question est "noob"? Même si c'était juste pour l'exemple, ta question ne me semble pas plus complexe que celle du mec qui demande si TheAbyss peut désinguer une bête équipée de SoLaS. In case of, c'est pas un taunt pour les dits posteurs !

Quoi d'autres?
Mais on pourra évidemment en parler IRL, mais je pense que le débat interesse un public assez large pour être exprimé ici ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#101 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 28 February 2012 - 15:00

je vais zapper des trucs je pense car je réponds rapidement

1 : pour la zone cachée, suite à une intuition par exemple, j'ai posté la question avant que l'on ne le fasse car j'ai posté le truc dans le topic sneak show, un petit appui si on peut dire

2 : forcer à la réflexion est clairement impossible, on est d'accord

3 : voir la suite

4 : questions simples et questions avancées pas noobs et proplayers ;), sachant que les questions simples pourraient trouver réponse par des utilisateurs connaissant bien les règles (pas spécialement les arbitres) et en cas de besoin, appel à un aribitre pour plus de précisions techniques, ça signifierait un recrutement de "sous arbitres", qui pourraient déplacer certains topics de règles aussi. ces personnes seraient recrutées sur leurs connaissances mais aussi leur pédagogie et leur envie de s'investir sur LF. en laissant ouvert les questions simples, les sous arbitres pourraient analyser la manière de penser de la personne qui pose la question tout en corrigeant, en donnant des exemples concrets... ça serait un peu plus convivial pour les personnes qui ont un niveau (de jeu et/ou de connaissance des règles) moindre par rapport à d'autres
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#102 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 28 February 2012 - 15:01

Voir le messagetono08, le 28 February 2012 - 14:01 , dit :

[...] STOP sur akinos les gens quand même.
Arrête, tu vas me faire passer pour une victime...