Aller au contenu


Ban Saito


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#31 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 03 December 2010 - 09:10

Landstill joue lentement certes, mais ça ne veut pas forcement dire que le deck fait du stalling, c est tout a fait normal de ne pas avoir le temps de finir la deuxième avc ce deck... Ça fait partie intégrante du deck d' ailleurs.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#32 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 03 December 2010 - 09:31

Voir le messageced_visno, le Jeudi 02 Décembre 2010 à 22:19, dit :

Et c'est quand qu'on ban Landstill des tournois ?

oups pardon... :-)

Grrrrr

Mr Ced Visno j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes officiellement haït par la communauté legacy Ardennaise et que vous allez prendre chère à votre petit cul B)

Non plus sérieusement, Landstill c'est le jeu qui est lent pa le joueur nuances :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#33 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 03 December 2010 - 09:48

Ça dépend quand même du joueur aussi...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#34 bigredone

bigredone
  • Membres
  • 143 messages

Posté 03 December 2010 - 10:01

contre Landstill, tu gagnes la 1 et après tu stall, facile ^^
PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR

#35 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 03 December 2010 - 10:28

Ça marche aussi avec

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#36 bigredone

bigredone
  • Membres
  • 143 messages

Posté 03 December 2010 - 10:32

c'est vrai et c'est pas dur de staller avec LS ^^
PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR

#37 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 03 December 2010 - 10:36

Citation

Landstill joue lentement certes, mais ça ne veut pas forcement dire que le deck fait du stalling, c est tout a fait normal de ne pas avoir le temps de finir la deuxième avc ce deck... Ça fait partie intégrante du deck d' ailleurs.

Que dalle ! landstill, ça goldfish tour 10  B)
Grand Prêtre du Misplay

#38 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 03 December 2010 - 11:20

Voir le messagebigredone, le Vendredi 03 Décembre 2010 à 10:32, dit :

c'est vrai et c'est pas dur de staller avec LS ^^

Moui, enfin Magic reste un jeu, donc gagner malhonnetement... voilà quoi, y'a aucune fierté à en tirer ^^

Enfin pour staller, autant prendre enchantress B)

#39 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 December 2010 - 11:30

Perso, toutes les fois ou j'ai win 1/0 sont dues a un mauvais choix de mon adversaire. Si il choisit de ne pas concéder quand il est mal embarqué tant pis pour lui. Perso a 1/0 pour moi avec 10 minutes restant, je rentre l'armada et je passe en mode tank. Quitte a poser des meddling mages contre zoo pour le bloquer.

Sinon bien fait pour saito. Avec ANT il ne pouvait PAS perdre. Bah oui quand tu sais que tu peux win en 1 tour pourquoi s'affoler... Je trouve ça mérité! Me rappel pas mal de game ou ça m'agacait de voir mes adversaires staller a la toupie... C'est aussi honteux.
Twitter : Mtgtafit08

#40 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 03 December 2010 - 11:37

Juste, de ce que j'ai lu, le ban c'est surtout pour l'ensemble de son oeuvre.
Sachant qu'il a déjà été ban 18 mois (en 2001 je crois), et que ca fait plusieurs tournois que les judges l'avaient à l'oeil.

Accusé de staller TRES regulierement sur les tournois, voire de pousser le vice un peu plus loin... La sanction, appuyé par WotC sur la commission, serait aussi lié au fait qu'il dealait à mort sur les tournois, ce qui est interdit.

D'un point de vue perso, je trouve ca dommage parce que mine de rien ca reste très surement le meilleur joueur actuel de MtG, et ses résultats depuis 3 ans (voire 10 ans !) ne peuvent pas être liés que à de la triche.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#41 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 03 December 2010 - 11:44

+1 pour wata, le drame c est qu un joueur perfant régulièrement emploie des méthodes aussi basses (alors qu honnêtement, au vu de ses perfs et de son aura, y a pas lieu d' en vouloir plus).

Ça le décrédibilise lui tout autant que ses perfs... Espérons que le deuxième ban lui permette de revenir toujours au meilleur niveau mais avec une approche plus saine du jeu.

A terme tout le monde y gagnera.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#42 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 03 December 2010 - 12:07

Le stall est une horreur dans le CCG.
Et surtout très dur à détecter et à prouver. A moins d'avoir un sablier un compte à rebourd je  vois pas comment empêcher ça.

Un très bon joueur, qui sait très bien staller avec le deck qui va bien va facilement perfer à base de 1-0 contres ses matchup difficile et 1-1 sur les match up impossible.

Ce qu'il y a c'est que le fait de staller à l'effet pervers d'énerver l'adversaire qui va jouer plus vite pour ne pas finir au temps et du coup missplay plus souvent. C'est tout sauf fair play une sanction mérité, enfin c'est mon avis.

#43 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 December 2010 - 12:59

Voir le messageWatanabe, le Vendredi 03 Décembre 2010 à 11:37, dit :

  La sanction, appuyé par WotC sur la commission, serait aussi lié au fait qu'il dealait à mort sur les tournois, ce qui est interdit.

Mouais je trouve ça stupide sachant que presque tous les joueurs dealent sur les gros tournois...
DEEP

#44 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 03 December 2010 - 13:19

L'échange n'est pas interdit, seulement la vente et Saito est une boutique ambulante...

#45 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 03 December 2010 - 14:26

Pourquoi est-ce interdit? Et ça n'a pas de grand rapport avec le jeux  de toutes façons.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.