Aller au contenu


Report MC 10/09/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#31 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 September 2011 - 16:22

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 12 Septembre 2011 à 16:55, dit :

Tu as du avoir chaud à force de réfléchir à tes plays, la prochaine fois joue un deck moins compliqué. %B

Fixed.

Ps : Je sais bien qu'elle était induite par ton post Cyril, je précise juste au cas où et car j'ai kiffé ta remarque %B

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#32 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 12 September 2011 - 16:22

Choobak, pas de cobra lotus dans ta liste? Ils t'ont pas manqué à certain moment? Pourquoi les avoir écartés?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#33 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 12 September 2011 - 16:44

Voir le messagesurfait, le Lundi 12 Septembre 2011 à 17:22, dit :

Choobak, pas de cobra lotus dans ta liste? Ils t'ont pas manqué à certain moment? Pourquoi les avoir écartés?
Je sais que Sylvain Lauriol les avait mis pour le BOM, mais ça version était plus Naya. et il avait besoin des cobra pour jouer plus vite, que ce soit les sismic assault (%B %B %1 , faut les payer !). J'ai fait le pari de jouer noir pour l'excellent dark confidant et pour la très forte thoughtseize et avoir de la disrupt. Il m'est arrivé de une fois d'avoir des problèmes de couleur, mais globalement ça résiste bien. Loam est une carte qui aide bien aussi à fixer avec mox.

#34 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 13 September 2011 - 09:52

J'ai pas vu d'assault dans ses listes, je pensais que c'était plus pour l'accélération et jouer les sorts wishés directement le tour ou tu pars les chercher. En tout cas, j'aime beaucoup ton set de kavu =)
T'avais pensé au one slot crime du corbeau? Tu pense que c'est intéressant?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#35 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 13 September 2011 - 10:05

Pas intéressant car tu le rentres contre contrôle. Worm Harvest a déjà ce rôle et Punishing Fire est déjà dur à gérer.

#36 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 14 September 2011 - 16:33

http://www.cdf-legac...p...42&tmp=none

Tournoi validé pour la CDFL.

Si vous avez des infos sur les decks des 9 à 13, on est preneur ;)
Winter is coming...

#37 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 September 2011 - 16:50

Tu veux les listes ?
Parce que je ne les retrouve plus... Je vais demander à Johannes ce qu'elle en a fait.

Modifié par eveildufou, 14 September 2011 - 16:50 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.