Aller au contenu


BoM9 Live Coverage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#16 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 02 May 2014 - 14:50

Lejay bat pokpok 2-1

#17 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 02 May 2014 - 14:50

La France aux français, c'est ça ? Pour un tournoi qui se veut avoir un rayonnement international et non pas local, c'est juste logique que le coverage se fasse en anglais... je comprends pas comment on peut ne pas comprendre ça....

Sinon un gros WHAT @92 Junds !!! 0_o

EDIT : c'était une faute de frappe, il n'y en a que 22 ^^

Modifié par Saumon, 02 May 2014 - 14:53 .


#18 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 02 May 2014 - 14:56

Tu ne comprend pas? Mais c'est simple; pense au personne habitant en France et qui ne parle pas la langue de Shakespeare.
Y a aucun mal a revendiquer un droit légitime: je suis français c'est pas une insulte ni un crime?
Ne crois pas que les américains ce souci de ce détails et traduit en français leur évents.
Ne crois en cela aucune animosité mais je trouve juste ça dommage pour ce qui ne parle pas français.

Modifié par MISTER PRINCE, 02 May 2014 - 14:57 .


#19 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 May 2014 - 14:59

Perso, ca me fait marrer autant que ca me fait mal aux oreilles d'entendre les Francois parler en Briton... Même Levy qui passe tout de même pas mal de temps aux US a toujours un bel accent.
:D

Sinon ouais, Saumon a raison : événement à vocation internationale donc commentaires en Anglais. C'est la dure réalité de ceux qui ont voulu sécher les cours d'Anglais. :P

Modifié par Rocco111, 02 May 2014 - 15:01 .


#20 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 02 May 2014 - 15:02

Triste réalité alors... Et oui moi et l'anglais ça fait deux.
J'ai pas été souvent réveillé pendant les cours, mais bon...

#21 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 02 May 2014 - 15:04

Ce n'est ni une insulte ni un crime d'être français, ni de le parler. Je pense qu'au vu du nom du forum et de la langue qu'on y écrit/lit, ça doit même être le cas de l'immense majorité des posteurs ici.

Mais il existe une langue internationale, qui n'est pas la langue de Shakespeare mais l'anglais international, beaucoup plus simple. La maîtriser n'est pas une obligation, mais il est logique que tout événement international soit prioritairement suivi dans cette langue.

#22 Dionykos

Dionykos
  • Membres
  • 254 messages

Posté 02 May 2014 - 15:09

Voir le messageMISTER PRINCE, le 02 May 2014 - 14:50 , dit :

Lejay bat pokpok 2-1

Ils jouent quoi les deux comperes?

#23 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 May 2014 - 15:12

@Mister Prince: Faut pas le prendre mal. Je vanne mes compatriotes (ici ou ailleurs) au sujet des langues étrangères car c'est mon rayon... et parce qu'on a une tradition bien francaise que d'être des grosses quiches dès qu'il s'agit d'apprendre une langue autre que la nôtre (et déjà que c'est pas gagné pour celle-ci). Maintenant faut pas s'offusquer si les commentateurs essaient de commenter pour tous les joueurs qui regardent le streaming sur twitch. Idéalement, ils leur faudraient 2 chaînes, 4 commentateurs, une plus grosse bande passante (et pas un téléphone comme annoncé), etc. Pas pratique, quoi.

@Dionykos: Shardless BUG (tous les 2)

#24 Ralf

Ralf
  • Membres
  • 446 messages

Posté 02 May 2014 - 15:33

Tradition française française que d'être des grosses quiches en langue étrangère ?
Chacun voit midi à sa porte alors, car vu le niveau des anglais & américains en langues étrangères, le français moyen a encore de beaux jours devant lui !

Un peu de chauvinisme ne peut que nous faire du bien !

Et puis le français c'est quand même vachement plus sexy que le rosbeef nan ? :moustache:

#25 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 02 May 2014 - 15:38

Niveau stadings, au début de la ronde 6, sakimmd, Lejay, Phélès et portal comptent parmi les 20 joueurs invaincus ! :)

#26 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 02 May 2014 - 15:38

Ca me fait penser à l'absurdité du débat linguistique des flamands en Belgique. Redescends, que ça te plaise ou non la langue internationale c'est l'anglais. La langue de Magic c'est l'anglais.

Si c'était un tournoi parisien à 30personnes ça me choquerait comme toi, mais là ça se veut international. Tout le monde à part nous s'en tape le cul par terre du français et de la France en général.

Gogo les fr! Faites briller notre joli site de vos belles performances :)

Modifié par Malhorn, 02 May 2014 - 15:39 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#27 Grinspoon

Grinspoon
  • Membres
  • 124 messages

Posté 02 May 2014 - 15:39

Moi je milite pour des coverages en Espéranto !

#28 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 02 May 2014 - 16:37

Miracle VS Miracle, plus boring, c'est pas possible!

#29 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 02 May 2014 - 16:43

Non j'ai trouvé ça marrant ce mirror, mais pourquoi Daniel concède-t-il ???

#30 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 May 2014 - 16:47

Parce que son adversaire joue des BS foils (je suis arrivé après ton comm sur le match...).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.