Aller au contenu


Tournoi du 5 décembre au café-jeux d'Herblay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 boulard

boulard
  • Membres
  • 57 messages

Posté 11 November 2009 - 14:28

Bonjour,

Pour sa deuxième nuit du jeu le café-jeux d'Herblay organise un tournoi legacy, sont premier!

Voila les infos:

Tournoi homologué dci et cdf

Lieu:
Café-jeux d'herblay
bd oscar thévenin
95220 Herblay
plan ici

Date:
Le samedi 5 décembre.
Début des inscription à 13h30
Début du tournoi à 14h00
4 rondes

PAF: GRATUIT
Nombre de place disponible: 16
préinscription au n°gratuit: 08 00 68 32 33
Lots: 1 bilan pour les deux premiers

Beaucoup d'autres animations auront lieu en parallèle, plus d'infos ici

Modifié par boulard, 11 November 2009 - 17:09 .


#2 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 14 November 2009 - 22:30

Yop, j'en serais. Rapport paf/lot imbattable:o

De plus la buvette du cj tout est à 50ct(canette, barre choco...) et il y a un ED à 2min à pied.

Modifié par Azru, 14 November 2009 - 22:30 .

Lejay's Padawan!

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 14 November 2009 - 22:46

J'en serais aussi bien évidemment !

Futur place to be le CJ d'Herblay ;)
Comme l'a souligné nico lots imbattables !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#4 boulard

boulard
  • Membres
  • 57 messages

Posté 16 November 2009 - 14:01

Je précise les lots: plateau bn pour le premier et ile volcanique pour le deuxième!
pré inscrivez vous.

#5 charal3

charal3
  • Membres
  • 9 messages

Posté 24 November 2009 - 12:40

Bonjour j'ai très envi de venir pourriez vous me dire un peu la métagame du coin svp?
les proxys sont ils autorisés?

cdlmnt
kevin

#6 boulard

boulard
  • Membres
  • 57 messages

Posté 24 November 2009 - 20:51

Voir le messagecharal3, le Mardi 24 Novembre 2009 à 12:40, dit :

Bonjour j'ai très envi de venir pourriez vous me dire un peu la métagame du coin svp?
les proxys sont ils autorisés?

cdlmnt
kevin
Salut,

C'est un premier tournoi légacy, donc il n'y a pas de métagame particulier.
Et bien sur pas de proxy!

N'oublie pas de te pré inscrire!

#7 charal3

charal3
  • Membres
  • 9 messages

Posté 24 November 2009 - 21:33

je vais voir pour le train dans la semaine si c'est ok et aussi pour le retour (ce qui me fait le plus peur (à moins que qqn soit de troyes)) je me pré inscrirait.

#8 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 28 November 2009 - 15:26

Plus qu'une semaine, il reste encore de la place pensé à vous préinscrire!



Je m'étonne que le tournoi ne soit pas encore complet car j'entend souvent les joueurs parisiens "bababa sur paris on peut pas trop tester un deck en tournoi", ou "baba bon ba j'ai payé 8-15€ pour rien aujourd'hui" ect... Là vous avez un tournoi gratuit ce qui fait que vous pouvez tester un deck dans un petit format compétitif, mais même en étant gratuit il y a des lots donc vous pouvez quand même viser la performance avec quelque chose au bout.



Le café jeux est à 1min à pied de la gare, il y a une petite buvette et un ED à 2min à pied si ça ne suffit pas, tout pour plaire ;)
Lejay's Padawan!

#9 charal3

charal3
  • Membres
  • 9 messages

Posté 29 November 2009 - 21:47

Voir le messagecharal3, le Mardi 24 Novembre 2009 à 21:33, dit :

je vais voir pour le train dans la semaine si c'est ok et aussi pour le retour (ce qui me fait le plus peur (à moins que qqn soit de troyes)[b][size=3]) je me pré inscrirait.
please  !

#10 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 29 November 2009 - 22:02

Herblay c'est loin et ya plein de manouches...  ;)  B)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#11 boulard

boulard
  • Membres
  • 57 messages

Posté 29 November 2009 - 22:19

Grosse précision sur la nuit du jeu

Vu le succès de la précédente édition, le café-jeux remet le couvert en vous proposant les 18h00 de jeu pour le téléthon 2009. A partir du samedi 5 décembre 14h00 et jusqu'au dimanche 6 décembre 08h00, de nombreuses activités vous seront proposées et cela gratuitement! Le repas du soir sera à la charge des participants (pique-nique ou autre...)
Attention: Les participants mineurs doivent faire remplir une autorisation parentale par leurs parents.
Mais comme c'est tout de même le Téléthon, la recette de la buvette sera reversée à l'association afin de l'aider dans sa lutte contre les maladies génétiques.

Voici le programme:

Tournoi Magic format Legacy homologué DCi et CdF
14h00 - 18h00 reste 2 places/16.

Draft Magic, édition Zendikar (7,50€ par draft)
16h00 - 19h00 1 place/8
21h00 - 00h00 Complet Possibilité d'ouvrir d'autre draft sur demande!
00h00 - 04h00 1 places/8
04h00 - 08h00 1 places/8

tournois Yu-Gi-Oh
14h30 - 18h00 reste 6places/16

Compétition Multi-jeux
14h00 - 19h00 inscriptions sur place
Entre 2 tournois prenez une pause et soyez le meilleur à Jungle Speed, Perudo et autres afin de repartir avec un cadeau!!!

Tournoi de Bloodbowl, le jeu de football fantastique
20h00 - 08h00 (des équipes sont en prêt)

1er Jeu de Rôle Hellywood
20h00 - 00h00 complet
ambiance: roman noir américain dans les années 50.
les personnages interpretent des flics corrompus, des gangsters, des escrocs ou des pauvres types qui essayent de survivre dans ce monde de crime, de violence et de corruption. La seule diférence avec notre monde est que pendant une journée, la porte de enfers s'est ouvert sur notre monde; mais cela n'a pas eu de changement radical, tout au plus ça a fait un groupe d'immigré de plus ( cartains diraient une couche de crasse suplémentaire composés de succubes, golems, séraphins et possédés) qui c'est rajouté aux irlandais, italiens, russes...
le jeu est basé sur une ambiance assez noire et délillusioné du monde, conseillé à des joueurs qui n'aiment pas que le porte-monstre-trésor.

2nd Jeu de Rôle Le monde des ténèbres
00h00 - 07h00 5 places

Figurines: Warhammer 40k Apocalypse
21h00 - 7h00 reste 1 place/8. Inscription et informations ici

7h00 - 8h00: Petit déjeuner offert par le café-jeux

Vous pouvez vous inscrire aux différentes activités en répondant à ce message ou en appelant le numéro vert: 0800 68 32 33
Et n'hésitez pas à consulter le plan Smile (merci Domino)

Modifié par boulard, 04 December 2009 - 21:16 .


#12 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 29 November 2009 - 22:48

le monde des ténèbres c'est lequel? l'ancien ou le nouveau? c'est quoi de prévu? vampire, mages, loup-garou? autre (bon j'y crois pas un instant mais on sait jamais...)?

#13 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 29 November 2009 - 23:14

Bonjour,

J'ai envoyé mon nom, prénom et numéro DCI par MP. Est-ce bon pour mon inscritption ?

#14 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 29 November 2009 - 23:22

Erf je serais malheureusement (ou pas ;) ) à Berlin le 5...

Ca me soule parce que Herblay c'est un peu à 15 min de chez moi...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#15 boulard

boulard
  • Membres
  • 57 messages

Posté 30 November 2009 - 10:04

Voir le messageekrasios, le Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:48, dit :

le monde des ténèbres c'est lequel? l'ancien ou le nouveau? c'est quoi de prévu? vampire, mages, loup-garou? autre (bon j'y crois pas un instant mais on sait jamais...)?

mbiance : Enquête, surnaturel.
Le monde des ténèbres est un jeu contemporain. Il est semblable au notre mais pas identique. Tout y est plus... sombre. Les politiques corrompus le sont encore plus, ceux qui ne le sont pas le sont, les épidémies font des ravages, la nuit est plus noire, les allées sombres sont bien plus sombres...

Vous incarnerez des personnes de différents services de police, d'enquête des U.S.A. dans la région du Maine. Les personnages sont confrontés de plein fouet au surnaturel et à des choses qui peuvent dépasser l'entendement... ou pas.