Aller au contenu


[PARIS] Parkage Legacy du 26 Décembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#46 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 29 December 2009 - 02:40

ouai bof...pas motivé de faire un report, j'ai fais 2-2 avec un rock loam, bref,  pas brillant.

Par contre je m'interroge sur un point de règle concernant un moment ou j'affrontais un aggro loam. Je m'explique, j'ai chevaliere du reliquaire sur table avec 5 land au cimetiere, elle est donc 7/7. Mon adversaire (alexandre je crois...) lance un devastating a 7. Les dommages sont infligés en meme temps que le sacrifice des lands. Ma chevaliere prend ses marqueurs au meme moment.

meurent elle ? ou survit elle ?

Si elle survit mon chere alex, je peux affirmer sans rique de me tromper que tu perdais cette game !!!

:lol:

#47 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 December 2009 - 04:26

Un fois le sort résolu on vérifie les effets basés sur un état. Admettons que tu avais 3 lands en jeu. La chevalière est une 2/2+8 lands = 10/10 qui a sur elle 7 blessures. Elle survit donc.

Un fois le sort résolu on vérifie les effets basés sur un état. Admettons que tu avais 3 lands en jeu. La chevalière est une 2/2+8 lands = 10/10 qui a sur elle 7 blessures. Elle survit donc.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#48 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 29 December 2009 - 12:15

ok merci,  c'est bien ce qui me semblais...
Je pense pas que mon adversaire l'ai vu non plus. Mais cela m'a valus une belle defaite

#49 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 29 December 2009 - 15:35

Je note qu'alex cast ses DD aussi que moi en fait. Grosso modo il s'est gérer plus ou moins tout seul (ca pouvait passer si j'avais rien en main...) sur un DD à 4 ou 5.

Battosai: J'ai gagné avec aggro loam. Mais surtout: Je met une branlé à Cyril ronde 1 pour lui faire comprendre qui est le leader régional idf :lol:
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#50 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 December 2009 - 15:54

Est ce que ça voudrait dire que Pierre Sommen a gagné sans jouer FoW ni même BS? Ou alors tu joues une version très spéciale d'Aggro Loam! :lol:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#51 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 30 December 2009 - 16:05

C'était chaud de pas jouer fow, mais bon il y a tout de même tarmo dans AL alors j'ai survécu.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#52 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 31 December 2009 - 13:50

Voir le messageSakimmd, le Mardi 29 Décembre 2009 à 15:35, dit :

Mais surtout: Je met une branlé à Cyril ronde 1 pour lui faire comprendre qui est le leader régional idf :lol:
Faux. Le deck de Cyril lui met une branlée tout seul avec triple mulligan sur la 2.
Le deck de Pierre l'aide aussi en faisant calice à 1 T1 à chaque game. :o

Voir le messageSakimmd, le Mardi 29 Décembre 2009 à 15:35, dit :

Je note qu'alex cast ses DD aussi que moi en fait. Grosso modo il s'est gérer plus ou moins tout seul (ca pouvait passer si j'avais rien en main...) sur un DD à 4 ou 5.
Alex cast ses DD autant que toi sérieux? Ca jaire grave! :o
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#53 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 31 December 2009 - 17:16

aussi "bien". Et non j'ai pas fait chalice à 1 T1 aux 2 games... Juste à la 2 apèrs tu muligan à 4 :lol:
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "